Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Always pantacourts!

Si vous saviez comme je me bas les couilles de votre avis sur mes vêtements :)

T'es pas le genre de mec à vraiment décider comment tu t'habilles. Je parie qu'à la première femme qui voudra te relooker, tu abandonneras le pantacourt. Tu pourras en garder un ou deux pour aller pêcher; j'ai bien gardé un ou deux survet pour faire du sport.

T'es pas le genre de mec à vraiment décider comment tu t'habilles. Je parie qu'à la première femme qui voudra te relooker, tu abandonneras le pantacourt. Tu pourras en garder un ou deux pour aller pêcher; j'ai bien gardé un ou deux survet pour faire du sport.

Gexti a bien gardé  ses chemises celio XXL...

Dans "respect" on peut mettre ce qu'on veut c'est un large non ?

On peut mettre "trop gentil" comme "pas macho" ou églaitaire.

Est-ce qu'on manque de respect si on recadre sa copine sérieusement sur son comportement (je parle pas d'aller voir ailleurs) ? Respect ça veut pas forcément dire "elle fait ce qu'elle veut (à part aller voir ailleurs) et c'est normal".

Je critique pas ton action là bas c'est normal que tu suives le mouvement, je parle de ton message sur le respect.

Sinon, si respect c'est "on a pas le droit de dire telle ou telle chose sur les autres", bah je trouve que c'est un peu naïf. Il y a une différence entre l'insulte et la vulgarité.

Traiter une femme comme un bout de viande c'est peut-être manquer de respect

Mais perso je fais une grosse différence entre un message débile sur un forum et une conversation en live.

Je crois que personne n'est assez conn**d pour dire ce genre de truc en vrai.

Je crois que personne n'est assez conn**d pour dire ce genre de truc en vrai.

Jack-Nicholson-YES-horny.gif

Maintenant, c'est clair, mon prochain délire, si je le raconte, ce sera sur un blog, pour contrôler la participation. Demander à des mecs derrière un écran de me respecter, c'était décidément utopique.

Je pense que tu trompes à ce niveau-là...

Tu as déjà eu l'envie d'exposer ta vie de cette manière, c'est donc ton choix, et il faut en assumer les conséquences.

Faire la meme chose via un blog pour controler la participation j'trouve ça nul à chi** perso.

T'es quelqu'un d'honnête dans ton récit, et tu restes toi-même en toutes circonstances apparement. 

Alors pourquoi se mettre un voile devant les yeux, puisque toute façon tes détracteurs n'en penseront pas moins, alors autant laisser le champ libre à leurs écrits. Après c'est à toi d'arriver à en faire abstraction, et imo ça te rendra que plus fort, en toutes circonstances...

C'est aussi ça le Zoo, ça fait grandir les animaux que nous sommes...

Edited by OnTiltComplet

Merci Utopike, et n'oublie pas qu'une majorité silencieuse a suivi tes aventures trépidantes avec avidité et enthousiasme sans pour autant réclamer à cor et à cri des pics de trou de balle, au propre comme au figuré. Cela dit, ça manquait quand même un peu.

/e put**n à cor et à cri quoi

Edited by Dardie

J'ai bien tout lu les 56 pages et je suis surpris que personne n'ait fait remarquer que "pic de Kath", ça sonnait vachement comme  :4s, c'est-à-dire une belle brique.

Edited by Robloche

J'ai bien tout lu les 56 pages et je suis surpris que personne n'ait fait remarquer que "pic de Kath", ça sonnait vachement comme  :4s, c'est-à-dire une belle brique.

si personne ne l'a fait remarquer, c'est qu'il y a une bonne raison, tu crois pas?

Belle expérience malgré tout Uto ;) Au fond qu'est-ce que t'en as à foutre :dance: Entre Natanoj qui se casse 200 jours en Amérique latine et toi qui te barre à Caracas parc'que t'as renoué d'un coup avec une meuf sur le net..franchement vos 2 "trips" étaient intéressants à suivre et nous ont fait voyager dans des endroits peu connus du grand public. Une leçon de courage :up)

Si vous saviez comme je me bas les couilles de votre avis sur mes vêtements :)

Un peu comme les avis qui te disaient de pas rester son toutou :)