Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Ca me fait penser que j'ai une CSB pas mal à ce sujet et vu que j'ai une pic je me permets

Un pote avait rencontré une Californienne dans un bar en Espagne à Santander. on rendait visite à un autre pote en erasmus.

La meuf va le voir et lui demande s'il n'est pas un "surfeur californien". Autant vous dire que ce n'était pas trop difficile de la pechauve apres ça. Quel luckbox toute sa vie... Bref il la baise et passe la semaine dans son lit pendant qu'on dort par terre dans la crasse chez mon pote et qu'on doit se laver à la plage à cause de la colloc taré qui nous interdit d'utiliser la douche.

Pendant 2 ans, il reste en contact regulierement, elle lui envoie des mails et va meme jusqu'à l'appeller pendant 1H au tel.

Je ne me souviens plus de la fréquence, de ses mails/appels mais il étaient vraiment tres regulier pendant 2 ans.

Mon pote joue le jeu car il se dit qu'un contact en californie ça peut toujours servir.

On fini tous nos études en meme temps, du coup on decide de planifier un grand voyage et pourquoi pas un road trip en Californie.

On a un contact en plus c cool. Elle n'arrete pas de le harceler pour savoir quand est-ce qu'on arrive. Elle est meme prete à faire une partie du voyage avec nous. Elle habite la banlieue d LA et elle a des copines à San francisco.

On est 3 donc autant vous dire qu'on est deja a fond sur les eventuelles copines. Elles nous envoient 2 photos, j'en metterai une.

Elle doit venir nous chercher à l'aeroport en caisse et nous emmener la ou on recupere le motor home.

Mon pote me dit que lorsqu'il a parlé de camping car et pas d'hotel, ça n'avait pas l'air de lui plaire mé bon...

2 jours avant le depart, donc elle est au courant que l'on a nos billets et que l'on arrive, pan silence radio

On ne panique pas on se dit bon on va lui laisser un peu de temps mais elle ne nous a plus jamais repondu.

On s'est tjs demande s'il ne lui était pas arrivé un truc grave, pour aller de LA a SF on est passé pas loin de son adresse du coup on est allé faire une photo au pied du panneau indiquant sa rue. On lui a envoyé par e-mail jamais eu de reponses. On voulait juste qu'elle reponde quelque chose. C'est tellement bizarre de garder contact pendant 2 ANS oO et de disparaitre du jour au lendemain.

on s'est vraiment demande si elle n'était pas decedée. 

On s'est dit aussi que seul la perspetive d'avoir un french lover à 10000km était cool mais quand il a fallu l'assumer en vrai cétait plus dur, ça devait rester un phantasme et on une réalité.

La coincidence est quand meme tellement enorme, disparaitre juste avant notre depart !?  Je pense juste qu'au final elle n'avait pas envie de nous voir, va savoir le mobile, peut etre aussi qu'elle s'est trouvé ou qu'elle avait un boyfriend et que ça l'aurait pas fait.

Au final on s'en foutait on a passé un super road trip mais on s'est vraiment dit qu'il y avait des tarées...2 ans put**n et il l'avait baisé

c'est la 3eme en partant de la gauche, on était pas contre se taper les copines obv

1380876519-californienne.png

J-6

97986533221846386154627523897n.jpg

Je me répète, et je me répéterais. Vous en pensez ce que vous voulez. Je ne crois pas du tout qu'elle veuille se marier pour échapper à son pays. Je me doute que certains n'accordent pas trop de valeur à ce sentiment, me voient comme un rêveur naïf, et je ne peux pas les blâmer.

Peut-être ceux qui me connaissent IRL ont moins de doutes à ce sujet? Je suis pas un si gros rêveur.

Gounot:

Oui, c'est aussi une de mes grandes craintes, avoir trop investi dans cette rencontre, dans ces retrouvailles.L'avoir idéalisée, que ce ne soit pas à la hauteur, qu'elle, que je, ou que nous soyons déçus. A nous d'avoir la force de prendre dès maintenant un peu de recul, et se préparer à un truc un peu plus simple et modeste. Merci du conseil simple et intelligent, j'en prend bonne note.

Salas:

On va partir du principe qu'elle sera à l'aéroport. Mais j'anticipe au cas ou, je prend son adresse, un ou plusieurs téléphone sur place, et l’adresse d'un hôtel dans un cartier pas trop pourri. Si y'a personne, je trace ma route au Brésil, vale?

Et non, 'culé, elle est plus petite que moi  :>

e/ haha, gg billou, t'as réussi à me foutre la trouille encore plus!

Edited by utopike

Moi j'adore ton histoire utopike, même si c'est le genre de plan où tu risques fort de te retrouver écorché vif dans tous les sens du terme, je reste persuadé que ça peut marcher, du moins ça se tente, quand on est un sentimental muni de big balls.

Au pire si ça plante et que t'en décèdes pas ça fera une put**n de CSB.

Good luck mec, c'est ça la vraie vie.

Si tu survies a ton indigestion, et décides de quitter ce pays de fou qui aura ta peau...

L’Amérique du Sud, et je ne parle pas du Venezuela, ferait une belle destination.
Les femmes sont belles et nous aime, sans qu'on laisse un billet le matin. 

Les gens font la fêtes, boivent, c'est pas la déchéance non plus. 

Les gens savent faire la fête, j'imagine mieux que partout ailleurs, mais j'ai peu voyagé tout compte fait.

e/

general_doc: Les goûts et les couleurs... Je préfère la première. D'ailleurs, chose rarissime, sans-doute ma première fois, je la préfère avec les cheveux courts. Inb4 coming out.

Edited by utopike

Toutes les histoires similaires que j'ai vues se dérouler dans mon entourage (breve rencontre internationale puis gamble de l'un des deux qui part rejoindre l'autre) se sont bien passées. J'en connais meme qui sont mariés aujourd'hui.

Fonce et regarde pas en arriere. C'est un gamble mais t'es favori.

GL!

Thierry, je voulais juste te dire de prendre tes précautions même si ça arrive rarement ces histoires. Je te souhaite tout le bonheur et ne la présente pas à Anuscopie :)

Je ne suis pas un expert en gente féminine. Mais la plus part des filles avec lesquelles j'ai parlé un peu de sexe, et donc un tant soit peu libérées, ont eu une petite aventure, un test. Et si elles ne l'ont pas fait, elles ont été tentées. C'est la mode, très 3 ème millénaire.

Comme je suis souvent friendzonned, les filles me parlent :(

Edited by utopike

Elle a déjà évoqué le sujet, avec une autre femme, mais je ne suis pas sur du degré de la discussion.

De toutes façons, ça ne m’intéresse pas, c'est déjà assez dur de satisfaire une nana.

Et quitte à faire un threesome, je préfère avec des inconnues.

e/ Salas: ni à anuscopie, ni à natanoj ce motard lover.

Edited by utopike

Nice post, et comment ne pas me voir dans ce que tu racontes...

Je suis joueur de poker récréatif depuis 2010, NL25 -> NL 50/NL100 ojd. Mes gains annuel (2K-3K) passaient entièrement dans les voyages.

Indonésie (2010) - Vietnam (2011) - Brésil (2012) et cette année la nouvelle zélande.

En 2010, je prend en 1 mois +de 1Keuros. Je décide de pas pokeriser et de partir voyager seul (potes = temps + argent pas possible). Ce premier voyage en Indo a dépucelé mon bagpacker spirit, j'y ai passé un mois seul à faire des dizaines de rencontres dans le monde (dont une allemande) et vivre la meilleure décision de ma vie.

"The expected was just the beginning, the unexpected is what changes my life."

Sortir de sa zone de comfort et des stéréotypes relationels classiques est une expérience individuelle et personnel enrichissante, propre à chacun.

Nous nous sommes revus en europe et avons essayer d'entretenir une relation. On s'appréciait vraiment mais après 6 mois, de retour dans nos vies "normales", il était difficile pour nous de ne pas pouvoir partager les "dailystuffs", de ne pas pouvoir communiquer "by our own way" vu notre niveau d'anglais stagnant (pas de groupe de potes avec elle pour parler). Mais le plus dure, c'était qu'on était lovers dans notre "backpacker life" mais qu'il était impossible de continuer dans notre vie "normale".

J'ai un autre pote il a rencontré sa femme en Australie, ils sont ensemble et mariés depuis 10 ans...

Chacun son histoire et son aventure.

Mais je veux juste te prévenir que les personalités en voyages ne sont pas les mêmes dans la vraie vie... Crois moi. Il y'a des gens avec qui tu peux vivre et ne peux voyager. Et d'autre, c'est l'inverse.

Quoi qu'il en soit ca va être l'une des plus belle expérience de ta vie et je suis sure qu'elle ne s'attend pas à un gayfriendly. Donc Profites!!

"Rester c'est exister, voyager c'est vivre" G. Nadaud

Autant j'étais un peu partagé sur ton blog d'avant, autant je trouve cette initiative vraiment classe. Tu nous a déjà montré que tu étais plutôt "fleur bleue" et tu vas au bout de ton idée, ça force le respect. Btw cette petite m'a l'air plutôt mignonne et un peu rock, gros gros GL. On attend comême que tu rentres assez vite dans le vif du sujet hein  8|

Elle a déjà évoqué le sujet, avec une autre femme, mais je ne suis pas sur du degré de la discussion.

De toutes façons, ça ne m’intéresse pas, c'est déjà assez dur de satisfaire une nana.

Et quitte à faire un threesome, je préfère avec des inconnues.

e/ Salas: ni à anuscopie, ni à natanoj ce motard lover.

(x) bi au mieux

c'est une "story" interessante "but" un peu trop de guillemets si tu "know what i mean " ! "lol"

Haha, je me doutais que j'avais abusé des guillemets.

C'est difficile, souvent les mots que j'emploie ne sont pas totalement justes, ne représentent pas exactement ce que je pense. Les guillemets signifient: façon de parler.

Je me doute que vous aviez compris. 

Mais j'essaierai de ne pas en abuser à l'avenir, ça doit alourdir le style.

Toutes les histoires similaires que j'ai vues se dérouler dans mon entourage (breve rencontre internationale puis gamble de l'un des deux qui part rejoindre l'autre) se sont bien passées. J'en connais meme qui sont mariés aujourd'hui.

Fonce et regarde pas en arriere. C'est un gamble mais t'es favori.

GL!

Merci manu. C'est plaisant d'avoir l’avis d'un expert du gamble. J'ai failli mettre des guillemets put**n, toute ma vie.

Bon, si vous ne suivez pas le real...

On s'organise une petite sortie sur Paris ce soir, avec la bande de grinders et autres motivés.

Tout le monde est le bienvenu, ce sera du coté de bastille à priori. Plus de détails plus tard.

une photo de toi ?

Allé, une photo de nous, carrément. Même si pas spécialement à son avantage.

Mademoiselle était en train de me donner un cours de prononciation sur la R... comment l'écrire, la èrlè.

977622vale.jpg

e/ merci Artplay :)

Edited by utopike