Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Perso j'aurais été dans le cul d'isa pendant que la blonde lui bouffe la chatte et des petites léchouilles sur mes boules. 

é/si je peux me permettre vu que tu l'aimes plus

Edited by checkraiseur

Sauf que t'es chez toi et tout seul.

la bises à Miss5.

T'inquiète pas pour moi j'ai tout ce qu'il faut et madame 5, c'est pour combler mes 6 vidanges quotidiennes soit 2 ou 3 fois ;)

good luck

l'invitation au perou tient toujours

je suis a arequipa ya des tonnes de ptites peruviennes jolies

Prix au kilos déjà? sinon uto va rentrer en cargo!

Faut comême saluer la transparence totale de Youtopicos qui assume le fail jusqu'au bout alors qu'il pourrait facilement s'inventer des délires à la Robin.

Btw, peux-tu copier-coller ton dernier post dans le topic des rencards foirés plz ?

En gros t'as pris un billet d'avion pour un pays à l'autre bout du monde dont tu n'as rien vu afin de voir une meuf qui t'a fait cocu sous tes yeux au bout de 3 semaines?! Il est énorme ton fail mais sincèrement je compatis.

Arraches toi de chez elle et profites du temps qu'il te reste pour visiter, au moins t'auras pas été jusqu'à là bas pour rien

Bon maintenant tu peux mettre des pics au moins..

Et ca t'es pas venu à l'esprit que ta venezualienne faisait parcequ'elle voulait faire un plan a 3 ? Comme l'impression que t'as eu plusieurs fois l'occasion depuis ton arrivée...là au moins c'était explicite

baise la

Du coup on emploie plus faire l'amour :D

En gros t'as pris un billet d'avion pour un pays à l'autre bout du monde dont tu n'as rien vu afin de voir une meuf qui t'a fait cocu sous tes yeux au bout de 3 semaines?

Se faire cocufier pour une jolie petite blonde il faut relativiser commême.

good luck

l'invitation au perou tient toujours

je suis a arequipa ya des tonnes de ptites peruviennes jolies

Accepte !!! Cela te changera les esprit plutôt qu'un retour à la case départ.

En gros t'as pris un billet d'avion pour un pays à l'autre bout du monde dont tu n'as rien vu afin de voir une meuf qui t'a fait cocu sous tes yeux au bout de 3 semaines?! Il est énorme ton fail mais sincèrement je compatis.

Arraches toi de chez elle et profites du temps qu'il te reste pour visiter, au moins t'auras pas été jusqu'à là bas pour rien

Ca reste une super expérience, les deux se sont fait plaisir, next. Et puis bon c'est pas fini, en tout cas t'as bien fait de pas lui prendre un carré hermes.