Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Epic thread incoming, j'aime le timing, la présentation et la présence.

2 questions :

1. Elle vient te chercher à l'aéroport ? C'est prévu qu'elle t'héberge ?

2. Y'a t-il une chance que tu croises Natanoj au final ou pas ? Ca serait énorme :)

Skip:

Elle vient me chercher à l'aéroport elle a insisté. Il est prévu qu'elle m'héberge deux semaines, et qu'on aille se faire une petite semaine de vacances à la plage ensuite. (elle travaille, elle)

Vivre chez elle est ma plus grosse angoisse. Je suis un mec envahissant, tous les gens qui m'ont supporté ont fini par ne plus me supporter. Après, c'est que deux semaines, et si je la fais crier, ça devrait passer.

Pour avoir parlé de ça avec Nat par MP, à priori non, c'est impossible. Puisqu'il prévoit son passage dans la région dans 3 mois.

Bref, si nous nous croisons, c'est que mon histoire avec Isa a pris une tournure sérieuse. 

Typhus:

Mmm, non, pas franchement. En fait, je pense que ça lui ferait plaisir de visiter, l'Europe, la France, Paris. Mais plus je lui parle, plus je pense qu'elle serait malheureuse ici. On est trop froids, on est trop tristes, on sait pas s'amuser. Si l'idée a pu effleurer certains, je ne pense pas du tout qu'elle soit intéressée par un mariage en vue d'avoir des papiers, la nationalité francaise, pour fuir la criminalité et la misère venezuelienne. Après, je reste un grand naïf.

Edited by utopike

Après, c'est que deux semaines, et si je la fais crier, ça devrait passer.

"Le plus difficile

Ce n'est pas de la faire parler

Le plus difficile

C'est bien de la faire crier

(sans pour autant lui faire mal)"

Skip:

Elle vient me chercher à l'aéroport elle a insisté. Il est prévu qu'elle m'héberge deux semaines, et qu'on aille se faire une petite semaine de vacances à la plage ensuite. (elle travaille, elle)

Vivre chez elle est ma plus grosse angoisse. Je suis un mec envahissant, tous les gens qui m'ont supporté ont fini par ne plus me supporter. Après, c'est que deux semaines, et si je la fais crier, ça devrait passer.

Pour avoir parlé de ça avec Nat par MP, à priori non, c'est impossible. Puisqu'il prévoit son passage dans la région dans 3 mois.

Bref, si nous nous croisons, c'est que mon histoire avec Isa a pris une tournure sérieuse. 

Typhus:

Mmm, non, pas franchement. En fait, je pense que ça lui ferait plaisir de visiter, l'Europe, la France, Paris. Mais plus je lui parle, plus je pense qu'elle serait malheureuse ici. On est trop froids, on est trop triste, on sait pas s'amuser. Si l'idée a pu effleurer certains, je ne pense pas du tout qu'elle soit intéressée par un mariage en vue d'avoir des papiers, la nationalité francaise, pour fuir la criminalité et la misère venezuelienne. Après, je reste un grand naïf.

Elle fait quoi irl?

Sacré Uto, j'ignore ce que tu sous entends par "un mec envahissant" mais plz essaye de te dire qu'il n'y aura pas maman pour passer derriere... Elle fume ou pas ? T'etre que tu devrais eviter de l'attendre le soir la clope au bec, cendar sur son lit avec la derniere video de pomf et thud. Calbut, chaussettes et assiettes sales de la veille au milieu de sa piaule.

C'est aussi important que de la faire crier si tu veux que ça dure plus de 3 semaines.

Bon sinon profites en bien, de toute façon la vie la bas ne doit pas être trop cher en grindant la 50 ça devrait passer

Quel grand romantique !!! 

Je vais suivre tes exploits avec attention

On est trop froids, on est trop tristes, on sait pas s'amuser. Si l'idée a pu effleurer certains, je ne pense pas du tout qu'elle soit intéressée par un mariage en vue d'avoir des papiers, la nationalité francaise, pour fuir la criminalité et la misère venezuelienne. Après, je reste un grand naïf.

Tu n'as pas l'air si froid, ni si triste sinon elle ne t'aurais pas recontacté.

Pour les potes dont je te parle, le mariage est arrivé assez rapidement et beaucoup ont pensé, moi le premier, qu'ils allaient se faire larguer une fois les papiers français obtenus mais que nenni...(effectivement à l'époque (2000/2001) et c'est peut être encore vrai aujourd'hui, il n'est pas facile pour un vénézuelien de pouvoir sortir de son territoire sans avoir de bonnes raisons, ne serait-ce que pour obtenir des devises étrangères qui s'échangent soit selon un taux officiel si tu as l'aval de l'administration pour sortir soit selon le prix du marché noir), mais sinon rassure toi (ou pas) les enfants sont arrivés bien plus tard.

T'etre que tu devrais eviter de l'attendre le soir la clope au bec, cendar sur son lit avec la derniere video de pomf et thud. Calbut, chaussettes et assiettes sales de la veille au milieu de sa piaule.

Ca reste comme même une solution pour la faire crier au cas ou la première solution ne marche pas...

Hahaha Billou, on dirait que t'es déjà venu chez moi toi.

Oui, elle fume, mais pas autant que moi, c'est une petite joueuse.

Tes conseils sont TRÈS pertinents. Bon, je ne te cache pas que j'envisageais les choses ainsi.

Comme j'ai beaucoup d'attirance pour sa personne, et que je fais le déplacement, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté. 

Typiquement, en étant pas trop crado, assez attentif. En essayant d'être un mec bien quoi.

Le fantasme de l'homme au foyer, so 2013.

Je sais faire des efforts, quand ça vaut la peine.

Allé, une petite pics cadeau!

371998IMG20120101010247.jpg

DéceptioO_Onn!

Non, ce ne sont pas les résidus de mes 50 derniers ébats solitaires. J'ai attrapé un gros rhume avant-hier, à l’hôpital je présume.

Mais ça vous donne une petite idée du crado envahissant que je peux être.

EDIT: GROS coup de tonnerre sur Paris, c'est un signe!

Edited by utopike

Au risque de casser le délire, je trouve rien de fou à se prendre un billet d'avion pour quelques semaines. C'est pas loin d'être des vacances comme les autres.

Par contre, se monter la tête de la sorte, cela laisse songeur. On dirait un ado de douze ans qui n'a jamais touché une femme. Tu sais, il y en a plein de belles femmes ici aussi. Et même certaines avec qui tu trouverais surement ce même désir venant d'un gout d'inachevé passé (on a comme l'impression que c'est avant tout cela qui t'attire, et attention danger, car la nouveauté passée, on a parfois rapidement envie d'autre chose).

Enfin bon, je suis certainement un vieux con :D

Bon voyage, profite bien, et reviens le cœur léger!

Si j'ai bien saisi, c'est un climat tropical, un truc que je connais pas trop. Il fait jamais froid, et souvent assez chaud.

Entre 20 et 30, humide, parfois il pleut. Je vais transpirer comme un cochon. Je déteste les déodorants, suis un mec nature! Mais la, pas le choix il semble. 

Trop cool l'orage, j'adore.

e/

ds9: bien-sur, il y en a des femmes comme ça en France. Sauf qu'elles ne veulent pas de moi, elles  :sais-pas:

Conseil pour les moches, expatriez-vous.

Et d'accord avec le "délire d'adolescent", je l'ai mentionné d'ailleurs.

Par contre, c'est pas des vacances comme les autres. PERSONNE ne va en vacances à Caracas, personne!

Edited by utopike

L'amour rend aveugle et tu m'as l'air d'un grand timide qui tombe souvent amoureux!

J'espère que tu ne regretteras pas et je te souhaite que ce soit la bonne (ou en tout cas que tu prennes du bon temps à Caracas).

On pourrait en trouver d'autres avec cocaïne et Caracas. C'est un peu la plaque tournante. (D'ailleurs, Uto, surveille tes bagages au retour, et tiens toi prêt à causer un moment avec la douane vu le motif de ton voyage)

favel as:

Oui, c'est tout moi.

Freddy:

Oui, je te donne raison sur les 3 bet. Mais cependant, je ne trouve pas que tu te mouilles franchement. C'est un peu comme parier que le Barca va gagner le championnat. Puis bi, c'est un grand mot, comme bcp de filles, elle a essayé, elle aime bien, mais bon, elle préfère les hommes. J'ai failli dire un truc vulgaire, je fatigue.

ds9:

Sans doute un bon conseil, je n'y avais pas songé honnêtement. Mais bon, en voyage, on fait gaffe à ses bagages. Au Venezuela, particulièrement.

ésélté:

Le petit nouveau.
T'es comme les enfants toi, tu regardes les images, mais tu lis pas ce qu'il y a marqué?

Edited by utopike

GL Uto ! Fais quand même gaffe à Caracas, c'est méga craignos, genre GTA5 IRL. J'espère qu'elle vient te chercher à l'aéroport (la flemme de lire toutes les questions/réponses).

Pour le reste, le billet d'avion c'est juste de l'argent. Je vois pas bien vu ta description de la situation comment ça peut être un fail à court terme.

Et dire que j'ai eu une suspicion un moment, comme quoi tu étais le multi de roundy. Toute mes excuses à lui, s'il passe par la.

Donc, sous l'image, il y avait marqué:

"Non, ce ne sont pas les résidus de mes 50 derniers ébats solitaires. J'ai attrapé un gros rhume"

Toi, tu dis:

"t'as l'air de te branler 20 fois par jour"

Je te fais remarquer relativement gentiment que tu n'as pas du lire.

Ou alors, si c'est une blague... non, je ne préfère pas l'imaginer.

Bref, l'humour zoo est le bienvenu. Toi, tu n'es pas drôle.

Bon, la branlette à 3K, passons... mais sérieux, tu peux mieux faire.

On en reste la ok?

e/ salut zozo :)

La question a été posé par skip, comme c'est curieux, les grands esprits, toussa toussa.

Oui, elle vient me chercher à l'aéroport. 

Oui, je ferais gaffe, mais je fais un peu dans mon froc quand même.

Edited by utopike

GL mec, on a qu'une vie !

Ps: si jamais tu fais une partie en privé et qu on te sort à la fin qu on te paye que la moitié de tes gains et que le reste suivra le lendemain, refuse et exige le tout , de suite ! ;)

Edited by Loorent

Thread sympa et en plus vu que c'est Utopike a la plume on aura le droit a des news honnetes meme en cas de fail. 

Imo le risque principale c'est que vous ayez des attentes completement differentes de cette relation - du style tu te rends qu'elle a envie de se marier rapidement et envie de venir en France...

Bref good luck dans tout les cas !

J'ai peur que tu/vous aillez tellement investi préalablement la rencontre qu'elle ne soit pas à la hauteur que tu t'imagines. Essaie de ne pas trop idéaliser imo, plutôt en mode je découvre un lieu improbable, avec une fille qui me plait.

GL

un ami à mon frère devait aller faire un séjour en Angleterre pour se perfectionner, il a avancé les sous et je crois qu'il attends toujours qu'on vienne le chercher à l'aéroport ...

Qu'il t'arrive pas la même chose Uto

Il y a 6/7 ans, j'ai passé un mois dans une auberge de jeunesse de Buenos Aires moi aussi, mais par contre je ne me la suis pas mise sur l'oreille (je devais rester une semaine au depart mais il y avait de constants arrivages de jeunes gourgandines). Quand je suis rentré en France, j ai eu droit à des emails de certaines pendant un an ou deux, alors que je les avais prises comme des catins à 15 pesos. J'imagine que tu t'en seras rendu compte par toi-même, mais la plupart des meufs la bas sont pretes à tout pour quitter le tiers-monde...

Bref, bonne chance avec ton brouteur.

Edited by Prosper75