Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

je suis assez content d'avoir lancé le sujet du sida.

et javais rappelé les chances de chopper le sida et ARTPLAY a carrément sorti le tableau.

ya pas que des gamblers ici. car meme le 1/100K je trouve ca faible

ben ouais mais tant que c est ev + a terme. Rien a battre.

Je ne vais pas commenter le Venezuela ou ta relation dont je ne connais rien. Juste que au Vietnam pays dans lequel j'habite depuis 6 ans, tomber enceinte pour retenir et marier son copain (etranger ou non) quand on veut rester avec lui est vraiment un grand classique. 

Voilà. Et c'est universel, c'est pas réservé au tiers-monde.

Faut arrêter un peu avec le VIH. Vous avez été traumatisés par les campagnes de pub mais en réalité les risques de le choper en baisant sont infimes. Par contre une fille qui "oublie" de prendre sa pilule c'est un grand classique.

Edited by Guest

T'es en train de sous entendre qu'une fille issu du tiers monde ne peut pas s'intéresser à un nolife boutonneux qui passe ses journées enfermé dans une piaule sans avoir une idée derrière la tête ?  8[o  :/8  :sais-pas:

Moi je suis certain que cette fille le kiffe sincèrement.

Faut regarder leur histoire précise, qui ils sont elle et lui, ça fait pas de doute.

Uto voit bien où il crèche à cet instant précis. Il est pas au fond d'une favelas... faut arrêter.

Cette meuf n'est pas une random caraquena. Elle est éduquée, voyageuse, indépendante.

Il lui "vend du rêve" avec son exotisme. Et réciproquement.

Ils sont sur la même longueur d'onde : ils kiffent l'instant c'est cool.

Perso, je vois pas du tout ici une fable sociologique...

Edited by syleo

tin tu glandes toute la journée et y a une femme de ménage, bouge ton boule un peu connio, va cueillir des fleurs sauvages, fait le ménage, prépare lui un bon petit plat quand elle rentre (met des jarretelles, entoure ton zboub d'un paquet kdo).

et si t'as peur de sortir seul, demande a quelqu'un de son entourage de t'accompagner, reste pas toute la journée sur le cp. (elle doit surement pas connaitre les historique de convers sur un pc).

sort et post quelques pics de Caracas, profite reste pas enfermé.

Je ne vais pas commenter le Venezuela ou ta relation dont je ne connais rien. Juste que au Vietnam pays dans lequel j'habite depuis 6 ans, tomber enceinte pour retenir et marier son copain (etranger ou non) quand on veut rester avec lui est vraiment un grand classique. 

C'est un classique même en France je dirais...

T'es en train de sous entendre qu'une fille issu du tiers monde ne peut pas s'intéresser à un nolife boutonneux qui passe ses journées enfermé dans une piaule sans avoir une idée derrière la tête ?  8[o  :/8  :sais-pas:

...et ce quel que soit ton passeport ou portefeuille :)

En parlant de capote, vous avez jamais éprouvé cette envie de faire sans avec une meuf que vous kiffez vraiment ?

Le genre de meuf ou t'as tellement galéré que le moment venu tu te dis je vais lui rentrer dans le lard

En parlant de capote, vous avez jamais éprouvé cette envie de faire sans avec une meuf que vous kiffez vraiment ?

575327dogchasingtailo.gif

On peut peut-être clôturer le sujet poteca/responsabilité/pu suintant de la bite et laisser place au plat de résistance, non ?

Cmon Uto ; on veut du CR de sous la couette !

Non pas que je veuille encourager des comportements irresponsables mais :

r402a1t1.gif

Combiné avec le nombre de personnes qui l'ont effectivment, sachant que la nana est plutôt "de bonne famille", jpense que si Uto a 1/100k de choper le SIDA c'est le bout du monde.

C'est le risque à chaque rapport, donc au bout d'une année c'est plus la même.

Bon, je suis un peu saoulé. 

Et quand je suis saoulé, je boude.
Alors je vais délaisser ce thread quelques jours, ça me fera du bien.

Désolé pour ceux qui appréciaient l'atmosphère et qui n'ont pas contribué à me vexer.

Je reviendrais, avec du contenu j'espère.

Bisous les loulous.

Bon, je suis un peu saoulé. 

Et quand je suis saoulé, je boude.

Alors je vais délaisser ce thread quelques jours, ça me fera du bien.

Désolé pour ceux qui appréciaient l'atmosphère et qui n'ont pas contribué à me vexer.

Je reviendrais, avec du contenu j'espère.

Bisous les loulous.

Boobs ou pics de ton rein, reviens pas sinon