Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Et sinon la réaction au super cadeau ?

(Comme quoi il était inutile afin d'atteindre l'objectif final  8| )

Edited by calouminou

/thread en ce qui me concerne, même la collection Arlequin ne parle que d'amours naissantes. Une fois que le coup est validé il n'y a plus rien d'intéressant à attendre.

sisisisi, ça va devenir intéressant au moment ou les hormones vont se taire.

en attendant, on découvre le venezuela en compagnie de youtopicos. oh wait... 8|

Oh put**n 1 semaine à Caracas et youtopico est devenu un mélange de Mc gyver,Rocco et Luther king qui arrangue la foule des son arrivée !

Dans 1 an tes maire de Caracas a ce rythme !

GG bogoss, on est fier de toi

ahahah excellent ! :-))

sympa ton aventure UTO...

content que ça prenne cette tournure (ton feeling était bon, t'as eu bien raison de te faire confiance).

profite à fond de ton World Lover Trip...

je connais aussi le Venezuela, j'y ai fait un petit séjour ya qq années...

Caracas est dangereux, mais faut pas en avoir peur, juste rester vigilant non stop (cf les grands basiques du routard).

et surtout si tu vas 1 semaine à la plage, je confirme ce que te conseillait Bolivia : file vers Puerto La Cruz, c'est paradisiaque !

Edited by syleo

Buen dia mis amores.

Nous avons prévu d'aller à la plage ce week end. 

J'ai fait mon premier change: 

200€ contre 10K bolivares = 1 gros mois de salaire pour Isa :(

4*50 contre 100 * 100. Ça a du lui faire drôle à la fille.

Pour la radio, je me tâte. On en reparle dimanche ou lundi, voire comment la situation évolue. C'est encore jeune tout ça. Je crains de lui faire peur en lui proposant d'intervenir. A priori, je ne suis pas contre. Je trouve qu'elle a une jolie voie, elle chantait en faisant du repassage ce matin.

Ça boit beaucoup ici, et pas mal de bière. Bière quelconque, genre 64 ou stella. C'est pas Bruxelles, mais ça fait la job.

Caracas est définitivement dangereuse. Me suis fait bouffer par des moustiques ninjas, tu ne les vois pas ni ne les entends.

Les cadeaux ont fait plutôt bon effet, particulièrement le maillot. On a passé un dimanche fantastique, à rien faire. Un des plus beaux jours de ma vie.

Pas de compte rendu, parce que vraiment rien de racontable.

Un gros merci pour tous les encouragements, compliments et conseils. 

Je comprendrais que le thread décline doucement.

Je continuerais néanmoins de l'alimenter avec mes histoires, quand je les jugerais dignes d’intérêt.

Edited by utopike

Soyons clair, tu ne peux pas gérer à la fois la réussite de ton aventure à Caracas et celle de ce thread. De toute façon les deux sont désormais inconciliables, la réussite du second objectif passant aux yeux de beaucoup par l'échec du premier.

Dans la mesure où une majorité de personnes ici privilégient bien sûr la réussite du thread, il serait bienvenu de ta part de commencer à réfléchir sur la façon dont tu comptes faire partir ton histoire en couille. Une rupture, un plan à trois qui se passe mal, un kidnapping en sortie de boite, l'ablation d'un rein... Fort heureusement, tu as la chance d'avoir de nombreuses pistes à ta disposition.

On comprend mieux pourquoi les JT ne parlent essentiellement que de mauvaises nouvelles, le bonheur des autres rapidement ça nous emm**de.

On comprend mieux pourquoi les JT ne parlent essentiellement que de mauvaises nouvelles, le bonheur des autres rapidement ça nous emm**de.

non, s'il baisait des sal*pes chaque semaine, faisait des threesome à tout va, se retrouvait dans des prises d'otage et qu'il liquidait tous les braqueurs avec un canif, on serait tout aussi contents. On veut juste de l'action. et de la BAGARRE. et des pics.