Aller au contenu
Ce sujet
macqueen

Nouvelle offre de Xeester : la Micro Games

Messages recommandés

Xeester est l'outil idéal pour bien débuter au Poker.

C'est pourquoi nous proposons à partir d'aujourd'hui une nouvelle offre adaptée aux joueurs de micro limites : la "Micro Games" !

Pour seulement 9.99€ par an, profitez des fonctionnalités de Xeester pour vos parties en argent réel, allant des freerolls jusqu'à 5€ de Buy-In en Tournois et Sng et 0,05€ de BB en Cashgame.

D'autre part, les limites des utilisateurs de la version "Low Games" augmentent à 20€ de Buy-In en Tournois et Sng et 0,20€ de BB en Cashgame (au lieu de respectivement 10€ et 0,10€), pour un prix inchangé de 19.99€ par an.

Xeester reste bien entendu disponible gratuitement pour toutes vos parties en argent fictif.

Bon jeu à tous !

pub.png

quand la version mac ? une date ?

Moi qui suis dans ma période "améliorons-nous en utilisant un tracker" ça a l'air bien intéressant, prix attractif pour un tel outil, je me laisse ne nuit de réflexion! J'espère pouvoir l'utiliser gratuitement pour le tester, histoire de voir si je suis capable d'utiliser un tel outil.

Je suis pas là pour défendre untel ou untel mais sincèrement, moi même je l'ai testé il y a deux ans et derrière c'est quasi impossible de s'en passer !

Déjà ça te trace tout tes résultats (ce qui permet de voir là ou tu es bon et là ou tu dois t'améliorer), cela te donne ton ROI & co.

Et surtout tu as le HUD qui parfois va t'aider qu'une fois ou deux sur un MTT mais ces fois là tu le regrettera pas. 

Bref, pour 10 ou 30€ l'année, ça mérite l'investissement ! 

My2cents  :mon-maitre:

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre micro pour 9.99€ par ans et voici une partie du message reçu par mail : "CCBill.com is the payment processor for your order with http://www.xeester.com, and you have been billed for the amount of €9,99 pour 2 jours."

Je vais être débité sous deux jours si j'ai bien compris ? La somme est prélevée en deux fois ? Quézaco :)