moustache CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted October 2, 2013 bonjour j'ai reçu par mail des tickets pour jouer des tournois mais petit problème je suis déja inscrit sur pokerstar et winamax donc je ne peux pas m 'inscrire via votre site une solution est elle envisageable svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted October 2, 2013 Hello, Il te suffit de déclarer tes pseudos PokerStars et Winamax sur cette page : https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Olibest olibest (PokerStars.fr) x olibest (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 1, 2013 Bonjour. Je suis un nouveau membre et je voudrais jouer les tournois sur winamax où je suis inscrit depuis 2 ans. Comment fais-t-on pour lier les comptes club et wina ? Sur votre page, on me dit de renseigner mon pseudo winamax, ok, mais après on fait quoi ? Il n'y a pas de touche pour valider... Bref je tourne en rond là.... Pouvez-vous m'aider ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted December 1, 2013 Hello, Si tu utilises Internet Explorer, essaye un autre navigateur, il y a pour le moment un petit bug avec IE. Merci, 0 Share this post Link to post Share on other sites
67baboo CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 19, 2014 Bonjour, J'ai reç également un mail de votre part me demandant de compléter mon compte .... chose que j'ai voulu faire pour lier mon compte winamax, afin de pouvoir revevoir les mots de passe des tournois. Je mets donc mon adresse mail, puis mon mot de passe comme demandé,enter et ça me dit toujours pareil, pas bon que dois je faire. Moi aussi je tourne en rond. Bon dimanche en attendant et cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted January 19, 2014 Hello, Pour te connecter, il te faut utiliser ton pseudo Club Poker et non ton email. Une fois sur la page des pseudos, tu as juste ton pseudo à saisir… ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites