Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mateo342624

Création de compte

Recommended Posts

bonjour, 

Il y a plusieurs moi j'ai creer un compte winamax que je n'ai jamais valider (donc cloturé), et je viens de recréer un compte. Risque til de bloquer mon compte par la suite ou pas ?

PS: question de simple curosité ; lorsque quelqun s'auto ban de winamax pour cause d'adiction, la creation de compte deviens impossible des l'inscription ou alors le compte est bloqué par la suite ?

merci ^^

bonjour, 

Il y a plusieurs moi j'ai creer un compte winamax que je n'ai jamais valider (donc cloturé), et je viens de recréer un compte. Risque til de bloquer mon compte par la suite ou pas ?

PS: question de simple curosité ; lorsque quelqun s'auto ban de winamax pour cause d'adiction, la creation de compte deviens impossible des l'inscription ou alors le compte est bloqué par la suite ?

merci ^^

Hello mateo343624,

Quel est ton pseudo Winamax ?

LeRatOuf

Hello,

Je viens de vérifier tu devrais pouvoir jouer sans souci ton compte ne sera pas bloqué.

Pour ta seconde question, un joueur qui s'auto-exclut n'est pas autorisé à rejouer tant que la période d'auto-exclusion n'est pas terminée.

S'il tente tout de même de rejouer, son compte sera bien entendu bloqué.

Bonne journée

A donc vous avez regarder avec mon nom et prénom et c'est good ? Cool merci beaucoup

PS: je viens d'envoyer les documents par valider mon compte mais y'a eu un bug au moment de lupload... Les document ont il été reçus ? En tous cas merci pour tous !

A donc vous avez regarder avec mon nom et prénom et c'est good ? Cool merci beaucoup

PS: je viens d'envoyer les documents par valider mon compte mais y'a eu un bug au moment de lupload... Les document ont il été reçus ? En tous cas merci pour tous !

Nous avons bien reçu tes documents ton compte vient d'être validé.

Bonne soirée

Et juste une dernière question svp après la validation des documents , combien de temps cela prend til en moyenne pour recevoir le code d'activation a peu près ?

Merci beaucoup !

Hello,

Si ton adresse postale est bien correcte tu recevras le code d'activation sous 7 jours environ.

Bonne journée

Bonsoir !

Serait-il possible de supprimer un compte pour en recréer un par la suite ?

Hello La ZoccoLa,

Il n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes.

Néanmoins, à titre exceptionnel nous pouvons autoriser une fois un joueur à fermer son compte pour en ouvrir un nouveau par la suite.

Attention, j'insiste sur le fait que tu perdras tous les avantages que tu as acquis sur ton compte (miles, statut VIP...).

Bonne journée

Hello La ZoccoLa,

Néanmoins, à titre exceptionnel nous pouvons autoriser une fois un joueur à fermer son compte pour en ouvrir un nouveau par la suite.

Attention, j'insiste sur le fait que tu perdras tous les avantages que tu as acquis sur ton compte (miles, statut VIP...).

Bonne journée

Ok!

Merci pour votre réponse.

Lorsque je supprime mon compte je peux en créer un tout de suite après ou bien il faut attendre ?

Hello La ZoccoLa,

Bonne journée

Donc en gros, si je veux changer de pseudo, j'envoie un mail au support et je demande la fermeture de mon compte? Et en plus je peux profiter du deposit bonus?

Me parait pas tout à fait normal ça

Donc en gros, si je veux changer de pseudo, j'envoie un mail au support et je demande la fermeture de mon compte? Et en plus je peux profiter du deposit bonus?

Mdr faire ça pour un bonus moisi faut vraiment être en galère .....

Hello MuffinMan,

Non ce serait un peu trop facile.

Un joueur qui a déjà clearé son bonus 1er dépôt ne pourra pas en bénéficier de nouveau.

Bonne journée

Salut, je voulais savoir, le code de validation peut on l'envoyer à l'adresse chez un pote par exemple ?

Hello Magmattitude,

C'est possible en effet, mais pense à indiquer "Chez Monsieur X" sur l'adresse postale associée à ton compte Winamax.

Sans cette précision le courrier ne pourra pas arriver à destination.

Bonne journée

Hello La ZoccoLa,

Bonne journée

Alors il faudrait savoir car je connais une personne qui a ete denonce au support pour multi compte qui supprime et recree des comptes sans arret pour faire le freerol de bienvenue chaque fois et obtenir le bonus.et rien n'a ete fait! son adresse IP n'a pas ete bloque, ni dernier pseudo... Avec possibilite de continuer.. il faudrait donc vous accorder avec le support sur ce qui est dit (ou qu'il relise la FAQ de wina).. et pourtant il me semble qu'effectivement cela s'appelle du "multicompte"! qui n'est pas autorise sur les autres sites.. enormes le nombre de joueurs qui ont plein de comptes sur wina.. avec rien de fait si quelqu'un en fait la demande..

Bonsoir !

Serait-il possible de supprimer un compte pour en recréer un par la suite ?

Oui oui je confirme a 'linfini meme sur Wina, le support s'en moque! ce qui n'etait pas le cas avant. chose que j'ai decouverte tres recemment et qui m'a scotshé! ca fait tres serieux on se sent en securite.. pour un jeu d'argent tout ca..

Sans pour autant crier au scandale ou à la manipulation, il me semblait que l'ARJEL interdisait la suppression/recréaction de compte sous un nouveau pseudo car c'était inéquitable (tu connais tous les joueurs avec qui tu as un historique mais eux ne te reconnaissent pas)

Hello MuffinMan,

Non ce serait un peu trop facile.

Un joueur qui a déjà clearé son bonus 1er dépôt ne pourra pas en bénéficier de nouveau.

Bonne journée

CSB mais au début du .fr j'ai crée un compte, j'ai eu mon bonus de 500€ que j'ai clear, puis j'ai supprimé mon compte, 1 an j'ai recrée un compte au même nom, même RIB...et j'ai de nouveau clear un bonus de 500€, mais la troisième fois c'est pas passé :(

Alors il faudrait savoir car je connais une personne qui a ete denonce au support pour multi compte qui supprime et recree des comptes sans arret pour faire le freerol de bienvenue chaque fois et obtenir le bonus.et rien n'a ete fait! son adresse IP n'a pas ete bloque, ni dernier pseudo... Avec possibilite de continuer.. il faudrait donc vous accorder avec le support sur ce qui est dit (ou qu'il relise la FAQ de wina).. et pourtant il me semble qu'effectivement cela s'appelle du "multicompte"! qui n'est pas autorise sur les autres sites.. enormes le nombre de joueurs qui ont plein de comptes sur wina.. avec rien de fait si quelqu'un en fait la demande..

Bonjour lylyne,

Le multicompte est le fait de posséder plusieurs comptes actifs en même temps.

Cette pratique est interdite.

Lorsque tu supprimes ton compte pour en ouvrir un autre par la suite, tu ne possèdes qu'un compte actif, il ne s'agit donc pas de multicompte.

Bonne journée

Sans pour autant crier au scandale ou à la manipulation, il me semblait que l'ARJEL interdisait la suppression/recréaction de compte sous un nouveau pseudo car c'était inéquitable (tu connais tous les joueurs avec qui tu as un historique mais eux ne te reconnaissent pas)

Hello Baxtou,

Comme je le précise au-dessus, le multicompte est interdit, mais pas la création d'un nouveau compte (si le premier est clôturé).

Bonne journée