Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jedisise

tournois réservés aux joueurs étrangers

Recommended Posts

Salut à tous. :potes: 

Depuis un certain temps maintenant , je remarque des mtt privés , auxquels je ne peu pas m'inscrire même avec le mot de passe . |??  |??  |?? 

Comme ceux ci par exemple : https://www.winamax.fr/en/partners/tournament_password.php?operation=weekly-pokarena&banid=21342

Lorsque je clique pour m'inscrire il apparait :  " vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises : .joueur (Winamax Europe ) "

Ok , mais c'est quoi un joueur winamax europe ? 

Serions nous passé sur le .eu sans que personne ne s'en rende compte ? :la-classe:

Ou alors peut être que des étrangers on le droit à des petites faveur sur le .fr , un cloisonnage dans un cloisonnage. 

Si c'est le cas , c'est vraiment d********e !!!! >:[  >:[  >:[  >:[

Que winamax fasse de la pub sur des forums étrangers pour attirer des joueurs étrangers ça m'embête un peu , mais je peu le concevoir , mais qu'il interdise l'accès aux joueurs français ( qui sont quand même chez eux dans leur bocal cloisonné du .fr non de zeus ) , je trouve ça vraiment d********e  et totalement discriminatoire de la part de winamax . ( si c'est le cas bien entendu )...

Est ce que les joueurs étrangers sont interdit de jouer les tournois privé de club poker ou  pstgy ou tout autres forum français ? NON

Alors WTF ? 

:sos:  :sos:  :sos:

Salut à tous. :potes: 

Depuis un certain temps maintenant , je remarque des mtt privés , auxquels je ne peu pas m'inscrire même avec le mot de passe . |??  |??  |?? 

Comme ceux ci par exemple : https://www.winamax.fr/en/partners/tournament_password.php?operation=weekly-pokarena&banid=21342

Lorsque je clique pour m'inscrire il apparait :  " vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises : .joueur (Winamax Europe ) "

Ok , mais c'est quoi un joueur winamax europe ? 

Serions nous passé sur le .eu sans que personne ne s'en rende compte ? :la-classe:

Ou alors peut être que des étrangers on le droit à des petites faveur sur le .fr , un cloisonnage dans un cloisonnage. 

Si c'est le cas , c'est vraiment d********e !!!! >:[  >:[  >:[  >:[

Que winamax fasse de la pub sur des forums étrangers pour attirer des joueurs étrangers ça m'embête un peu , mais je peu le concevoir , mais qu'il interdise l'accès aux joueurs français ( qui sont quand même chez eux dans leur bocal cloisonné du .fr non de zeus ) , je trouve ça vraiment d********e  et totalement discriminatoire de la part de winamax . ( si c'est le cas bien entendu )...

Est ce que les joueurs étrangers sont interdit de jouer les tournois privé de club poker ou  pstgy ou tout autres forum français ? NON

Alors WTF ? 

:sos:  :sos:  :sos:

Hello jedisise,

Le tournoi auquel tu fais référence est réservé aux seuls membres de la communauté en question.

Comme pour chaque tournoi communautaire, il faut être membre pour pouvoir participer.

L'accès est donc effectivement bloqué pour les joueurs qui n'en font pas partie.

Bonne journée

Donc super pratique pour détecter les étrangers !

(m'enfin si j'ai bien compris ta réponse évasive toute remplie de non-dit)

merci support

petite question support:

existe t'il des tournois communautaires réservés aux joueurs européens de nationalité française?

Hello jedisise,

Le tournoi auquel tu fais référence est réservé aux seuls membres de la communauté en question.

Comme pour chaque tournoi communautaire, il faut être membre pour pouvoir participer.

L'accès est donc effectivement bloqué pour les joueurs qui n'en font pas partie.

Bonne journée

Salut 

Et concernant ces tournois ? https://www.winamax.fr/en/partners/tournament_password.php?operation=PokPort&banid=21444  ?

Car je fait partie de cette communauté  http://www.pokerportal.sc/spravodajstvo/aktualne-akcie-herni/1840/zahrajte-si-na-winamaxe-turnaje-pre-hracov-pokerportalu-s-pridanymi-1300 qui est la comunauté de ces tournois . A aucun moment on ne m'as demander mon pseudo winamax comme c'est le cas sur club poker .

Et le même message s'affiche :  " vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises : .joueur (Winamax Europe ) "

J'ai accès au mot de passe , mais pas au tournois .

Je peu afficher encore d'autres tournoi .

Certes , certains sont réservé aux joueurs s'étant inscrit sur winamax via un lien comme celui ci http://www.highstakesdb.com/4188-win-free-seats-to-the-200k-winamax-main-event-in-exclusive-hsdb-tournament.aspx . Mais beaucoup de tournois soit disant " réservé aux membres de la communauté " sont inaccessibles pour les membres français de la comunanutée correspondante .

Si ce n'est pas pas winamax qui restreint l'accès à ce tournoi , qu'est ce que c'est ?

Edited by jedisise

Hello jedisise,

Bonne journée

Alors tu devrais faire de la politique, car c'est de la vrai langue de bois !!!

Si tu cherches ce forum t'as interet à parler suèdois pour être membre et à aimer les charades pour obtenir le mot de passe.

Dans la mesure ou ils jouent sur du .fr le forum devrait etre en français et non pas tout faire pour que les français ne s'inscrivent pas !!!

Ils chiquent pas un mot de français les gars, même dans le tchat du tournoi ils parlent suedois !!!

Si ça trouve ils se foutent bien de notre gueule genre " trop con les frenchies ils nous mettent 240€  added  et on est que 14 allumettes à avoir pigé le truc ! vive le .fr en suède "

A quand les japan added ????? Vive les カードゲーム大会 sur winamax et ポーカークラブ

ps : le mdp du forum suèdois c'est pas Ikéa, pére noël, allumettes ni fjord !!! j'ai essayé

Edited by spy88

lol

Donc super pratique pour détecter les étrangers !

(m'enfin si j'ai bien compris ta réponse évasive toute remplie de non-dit)

merci support

petite question support:

existe t'il des tournois communautaires réservés aux joueurs européens de nationalité française?

salut , non juste des tournois communautaires ouvert à tous .....ou juste aux ETRANGERS !!!

Dans la mesure ou ils jouent sur du .fr le forum devrait etre en français et non pas tout faire pour que les français ne s'inscrivent pas !!!

c'est absurde ça.

Et puis y a des français qui ship des tickets sur ces tournois. Une bonne partie des mecs qui jouent les free CP n'en font pas partie, on vous entend pas dans ces cas-là. Ce qui est inadmissible, c'est pas que Winamax bloque les faux membres de ces communautés, c'est qu'il fait tout pour ne pas le faire sur les communautés françaises (mais c'est pas des étrangers qui viennent jouer les crevards sur ces tournois ...)

c'est absurde ça.

Et puis y a des français qui ship des tickets sur ces tournois. Une bonne partie des mecs qui jouent les free CP n'en font pas partie, on vous entend pas dans ces cas-là. Ce qui est inadmissible, c'est pas que Winamax bloque les faux membres de ces communautés, c'est qu'il fait tout pour ne pas le faire sur les communautés françaises (mais c'est pas des étrangers qui viennent jouer les crevards sur ces tournois ...)

Pas un français ne ship sur ces tournois car aucun français n'y a accès . 

Concernant les free et tournois added de club poker , si je regarde les 3 derniers " mallette poker tour " , tous les joueurs ayant fini ITM sont membres du club poker par exemple ( pas forcément actif , mais membre néanmoins ), de même pour les tournois " bienvenue au club poker " .

Bref,  ça marche dans un sens , mais pas dans l'autre , du genre : " Si tu avances et que je recule , comment veut tu que je t ' en***e " ???!!!

Et je peu te garantir que des joueurs étrangers sont inscrit sur club poker ou d'autre forum français connus et en même temps dans les tournois interdits aux joueurs français , certains poussent même le vice jusqu'à prendre un pseudo à consonance française comme le nom d'un joueur de foot français . J'ai vu ça dans les lobby de certains de ces tournois il y a peu , il parlent même suédois , slovaque , polonais , ou même portugais dans les chat .

Pour sur qu'ils ne vont pas venir jouer les crevards sur les tournois français ouvert à TOUS, ils sont tellement bien à pouvoir jouer à la fois sur le .com et le .fr , surtout sur le . fr ou parfois ils sont 14 dans un tournoi à 2€ avec 250€ added , tranquille quoi.

Pas un français ne ship sur ces tournois car aucun français n'y a accès . 

Concernant les free et tournois added de club poker , si je regarde les 3 derniers " mallette poker tour " , tous les joueurs ayant fini ITM sont membres du club poker par exemple ( pas forcément actif , mais membre néanmoins ), de même pour les tournois " bienvenue au club poker " .

Bref,  ça marche dans un sens , mais pas dans l'autre , du genre : " Si tu avances et que je recule , comment veut tu que je t ' en***e " ???!!!

Et je peu te garantir que des joueurs étrangers sont inscrit sur club poker ou d'autre forum français connus et en même temps dans les tournois interdits aux joueurs français , certains poussent même le vice jusqu'à prendre un pseudo à consonance française comme le nom d'un joueur de foot français . J'ai vu ça dans les lobby de certains de ces tournois il y a peu , il parlent même suédois , slovaque , polonais , ou même portugais dans les chat .

Pour sur qu'ils ne vont pas venir jouer les crevards sur les tournois français ouvert à TOUS, ils sont tellement bien à pouvoir jouer à la fois sur le .com et le .fr , surtout sur le . fr ou parfois ils sont 14 dans un tournoi à 2€ avec 250€ added , tranquille quoi.

J'avais bien compris tes arguments la première fois.

Quand tu dis que les français n'ont pas le droit de s'inscrire sur ces tournois de forums étrangers, c'est faux.

Quand tu dis que parce qu'ils viennent jouer en français, les sites devraient être en français, je ne vois pas pourquoi.

Je réponds pas sur le MPT et Bienvenue CP, on parle de tournois qualificatifs, pas pour gagner des jetons dont plus personne ne veut depuis 3 ans.

Sinon, je comprends la frustration des étrangers qui peuvent venir et pas l'inverse, mais c'est un mal nécessaire,

J'avais bien compris tes arguments la première fois.

Quand tu dis que les français n'ont pas le droit de s'inscrire sur ces tournois de forums étrangers, c'est faux.

Quand tu dis que parce qu'ils viennent jouer en français, les sites devraient être en français, je ne vois pas pourquoi.

Je réponds pas sur le MPT et Bienvenue CP, on parle de tournois qualificatifs, pas pour gagner des jetons dont plus personne ne veut depuis 3 ans.

Sinon, je comprends la frustration des étrangers qui peuvent venir et pas l'inverse, mais c'est un mal nécessaire,

Je t'assure que les français n'ont pas accès à 95% des tournois de forum étrangers , même en étant membre du forum associé et , en ayant accès au mot de passe via le forum en question , je le sais je suis membre de quelques un d'entres eux , lorsque j'essaie de m'inscrire il est écrit :

" vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises : .joueur (Winamax Europe ) "

Pour preuve , si vous êtes un joueur français , jouant depuis la France , essayez de vous inscrire au tournoi " PPor*al We*kly Tournament " du mercredi 02/10/2013 à 20h00 , au buy in de 1€ , voilà le lien pour le mot de passe : https://www.winamax.fr/en/partners/tournament_password.php?operation=PokPort&banid=21444

Ainsi vous verrez par vous même .

Ce n'est pas moi , mais un autre cpistes dans le message numéro 5 de ce thread qui a dit que ces forums devrait être en français puisqu'ils jouent sur le .fr .

Mal nécessaire ?  Pour qui ?

Ce qui serait scandaleux encore une fois, ce serait que Wina bloque alors que tous les crevards francais du marche ne le sont pas sur les tournois réservés aux membres des communautés : CP, pstrategy, Wam, ... Ils ne devraient y avoir que des membres actifs la dessus. Mais ça n'arrange ni Wina, ni CP, ni Pstrategy ...

Pour le mal nécessaire, je parlais que c'en était un pour les regs de SnG.

Edited by soxtea

Chacun est libre de participer , à la façon ainsi qu'à la fréquence qu'il veut , à un forum quel qu'il soit .Quand on est membre , on est membre .

Par exemple , sur club poker , comme tu le sait sans doute , n'importe quel membre peut participer à un tournoi , qu'il ai posté 0 message ou plus de 10000 , que son holothurisme soit de +259% ou de -84% , du moment qu'il a déclaré son pseudo de la room correspondant au tournois club poker.

Qui serait apte à décider si je suis membre actif ou pas ? 

On va quand même pas faire des statuts vip sur club poker ou autres en plus des statuts vip de winamax , devoir grinder des messages ou des +1 en plus de grinder des miles .

e/

Très constructif ,  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:

Chacun est libre de participer , à la façon ainsi qu'à la fréquence qu'il veut , à un forum quel qu'il soit .Quand on est membre , on est membre .

Par exemple , sur club poker , comme tu le sait sans doute , n'importe quel membre peut participer à un tournoi , qu'il ai posté 0 message ou plus de 10000 , que son holothurisme soit de +259% ou de -84% , du moment qu'il a déclaré son pseudo de la room correspondant au tournois club poker.

Qui serait apte à décider si je suis membre actif ou pas ? 

On va quand même pas faire des statuts vip sur club poker ou autres en plus des statuts vip de winamax , devoir grinder des messages ou des +1 en plus de grinder des miles .

Faut pas être de mauvaise foi non plus. Un tournoi réservé à une communauté, ca peut pas être juste un prétexte pour que des randoms débarquent. Le forum y gagne des potentiels lecteurs et augmentent son nb de joueurs donc sa valeur marchande, l'opérateur y gagne un financement plus important de son overlay, et le membre actif de la communauté y gagne ... y gagne ...

Je ne vois pas pourquoi ces tournois ne seraient pas réservés à des membres avec un certain volume de messages, une certaine activité sur les derniers jours/semaines/mois, ... même si je n'en fais pas partie.

En gros ton problème c'est d'aller jouer les crevards sur tous les forums possibles ? Je note en revanche que c'est plus "aucun joueur ne peut y participer" mais 95% maintenant. Source de tes infos please ?

Faut pas être de mauvaise foi non plus. Un tournoi réservé à une communauté, ca peut pas être juste un prétexte pour que des randoms débarquent. Le forum y gagne des potentiels lecteurs et augmentent son nb de joueurs donc sa valeur marchande, l'opérateur y gagne un financement plus important de son overlay, et le membre actif de la communauté y gagne ... y gagne ...

Je ne vois pas pourquoi ces tournois ne seraient pas réservés à des membres avec un certain volume de messages, une certaine activité sur les derniers jours/semaines/mois, ... même si je n'en fais pas partie.

En gros ton problème c'est d'aller jouer les crevards sur tous les forums possibles ? Je note en revanche que c'est plus "aucun joueur ne peut y participer" mais 95% maintenant. Source de tes infos please ?

Tu te prends pour qui pour douter de ma bonne fois ? 

Je suis membre de ces forums conformément aux cgu .

Je me base sur le fait que j'ai essayé de m'inscrire aux tournois que j'ai cité plus haut comme d'autres joueurs , et que l'accès nous y est refusé .

Toi tu parlais de free club poker soi disant squatter par des non membres et après tu me dit que tu ne parles que de tournoi qualificatif et non de" tournois ou l'on gagne des jetons dont tout le monde se moque depuis 3 ans " ; dans un thread ouvert pour parler justement des tournois étrangers . Pour les tournois club poker il y a des thread pour chaque tournois. Je note ca moi.

On parle de tournoi de forum du même type que club poker , mais étranger , dont l'accès nous est refusé à nous joueurs français du .fr sur le .fr .

Il suffirait donc de poster 50 fois dans le zoo pour s'inscrire aux tournois à ton sens ? De plus les tournois dans le lobby peuvent aussi faire connaitre les forum concerné , c'est comme ça que j'ai connu club poker , et j'ai parlé de club poker à mes amis .

Que crois tu que viennent faire les étrangers ( dont tu ne fait pas partie hum ) sur le .fr , si ce n'est pas faire les crevards ? 

Les forums étrangers n'y gagnent rien puisque une petite pincée de joueurs seulement peuvent s'inscrire sur leurs mtt , donc personne ne va leur faire de pub lol.

Oui 95% car je n'ai pas essayé tous les tournois jusqu'à la saint sylvestre ;  et ma source , c'est moi même , j'ai essayé sur plusieurs tournois dont j'ai les mots de passe et suis membre des communautés concernés . C'est donc que winamax bloque , 

Non , tu comprends mal , ou alors il faut t'expliquer longtemps !

Mon problème c'est que des joueurs étrangers bénéficie de promos auxquelles je n'ai pas accès car je suis français sur le .fr , c'est quand même pas normal ça !!

En attendant , ton penchant à défendre les forums étrangers et leur limites d'accès aux seuls joueurs étrangers me laisse dubitatif quand à ta présence dans cette discussion .

Tu ne serais pas la même personne que celle du post numero 14 par hazard  ?

Avoir 2 personne qui s'appelle xavier , de paris toutes les 2 , sur le même thread en 1h30 d'intervalle c'est une sacrée coincidence , non ? Surtout si seulement l'une d'elle à un pseudo winamax .X**Z*B*av

Edited by jedisise

T'énerves pas, je ne faisais que noter des incohérences. 

Ce que je faisais remarquer c'est qu'on ne bloque les accès de ces tournois qu'à une partie des joueurs (toi en l'occurence sur des sites étrangers) et que dans le même temps les tournois qualif comme celui du ME Wina soient trustés par des gens d'autres forums.

Après si ces tournois te permettent de découvrir de fabuleux sites comme HochGepokert, tant mieux ... 

Puis la tendance actuelle bouhouhou tous ces étrangers que Wina et PS rameutent sur les tournois, je la comprends et la partage en partie. Mais je sais aussi que si on veut pas des tournois à 1000€ de garanties, il faut bien trouver des joueurs quelque part. C'est déjà mieux qu'un marché .eu.

et oui, c'était bien le même, rien de secret ;)

Edited by Staakers

Ce que tu fait remarquer est juste , les tournois club poker ne sont pas restreints aux seuls joueurs français du forum , ce qui m'amène à me demander comment tu peu soutenir le fait que les tournois d'autres forum soit restreints aux joueurs non français ( pas seulement à moi ) .

Je regarde plusieurs lobby de ces tournois et il y a le même noyau de joueurs dans les premiers inscrits . Pourtant il y a un tournoi slovaque , un portugais , un ou deux anglais voir américain , un polonais , etc ... eh oui tout ça .

Cela signifirait donc , que ces joueurs sont membres de chaque communauté étrangère et qu'ils ont tous les mots de passes ? 

Comme moi donc ! 

NON , ils sont membre des communautés en questions comme moi et ont un passeport qui n'est pas émis par une préfecture de mon pays .

Quelle autres explication voit tu ? 

2 comptes club poker , tu parles d'un crevard lol , pourquoi faire un 2ème compte ?

Sinon savoir que Wina garantit 1 ou 2 tickets ME sur un qualifier 2€ ou 5€ d'une communauté allemande, slovaque ou polonaise, osef. Y en a plein toute la journée, un de plus ou un de moins ...

Au pire tu en as des palettes auxquels tu peux t'inscrire en France, et certains a l'étranger sur tout ce que le marché compte de forums, communautés, blogs. Pour l'overlay, et donc l'intérêt Ue ça pourrait avoir, y a mieux à faire.

Je ne suis pas vraiment déranger par le fait que des étrangers squattent le .fr , même si ça m'énerve de ne pas pouvoir essayer le .it ou le .es entre autres .

Par contre , que les étrangers bénéficient de promos qui leurs sont exclusivement réservée en plus des promos françaises auxquelles ils ont accès librement , c'est vraiment dégeu et discriminatoire .

Pour le principe , c'est comme si l'hotel casino du coin , offrait sans conditions un repas et une nuit d 'hotel en plus sur leurs séjours à tous les porteurs de la carte de fidélité du casino sans mentions légales écrites en tout petit en bas de la pub , jusqu'à ce qu' un anglais arrive pour bénéficier de cette offre à laquelle il à parfaitement le droit et qu'on lui dise : _ Sorry Sir, you are english , no discount for you and go away !!!

Hello jedisise,

Nous avons bloqué l'accès de ces tournois aux joueurs qui ne font pas partie de ces communautés, comme on le fait depuis plusieurs années pour les clubs (tickets d'entrée obligatoire, pas de mot de passe) et Wam Poker (nombre de messages minimum requis, à la demande des Wameurs). Concernant Club Poker, seuls les membres inscrits sur le forum peuvent avoir accès aux mots de passe (restriction plus faible, décidée par Club Poker).

Concernant les tournois des sites d'affiliation EU, aucune de ces restrictions ne peut être appliquée. Nous avons donc testé des tournois ouverts à tous dans un premier temps mais ils ont malheureusement été pris d'assaut par les chasseurs d'added français. Ces derniers trouvaient les mots de passe sur des sites qui n'ont pour seul activité que de diffuser les mots de passe des tournois privés...

Ainsi, à la demande des responsables de ces sites EU, nous avons bloqué l'accès à leurs tournois aux seuls membres EU.

Enfin, les CGU peuvent de donner des indications mais ce ne sont pas elles qui définissent si un membre est actif ou non. C'est la communauté et la direction qui définissent des règles en fonction de leur vision et de leur expérience.

Je te souhaite une bonne journée.

Sinon savoir que Wina garantit 1 ou 2 tickets ME sur un qualifier 2€ ou 5€ d'une communauté allemande, slovaque ou polonaise, osef. Y en a plein toute la journée, un de plus ou un de moins ...

Au pire tu en as des palettes auxquels tu peux t'inscrire en France, et certains a l'étranger sur tout ce que le marché compte de forums, communautés, blogs. Pour l'overlay, et donc l'intérêt Ue ça pourrait avoir, y a mieux à faire.

La tu te trompe clairement , winamax ne garantis pas un ou deux tickets à 50€ sur les tournois que j'ai cité plus haut , winamax ajoute jusqu'à 5 tickets à 50 € , c'est donc totalement différent des qualification classique . 

Hello jedisise,

Nous avons bloqué l'accès de ces tournois aux joueurs qui ne font pas partie de ces communautés, comme on le fait depuis plusieurs années pour les clubs (tickets d'entrée obligatoire, pas de mot de passe) et Wam Poker (nombre de messages minimum requis, à la demande des Wameurs). Concernant Club Poker, seuls les membres inscrits sur le forum peuvent avoir accès aux mots de passe (restriction plus faible, décidée par Club Poker).

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ...