Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Kool Shen - Club Poker Radio S07E04

Recommended Posts

Super émission. Kool Shen est vraiment un très bon client pour la radio. On pourra lui délivrer le prix du Père Castor de l'année tant on prend plaisir à l'écouter raconter ses mains. Va juste faloir que je revienne sur la partie technique parce que j'étais moins concentré sur la fin de l'émission.

Juste un bémol, pour la partie de Burne d'or, je trouve l'attitude moqueuse de Kool Shen et Comanche un peu irrespectueuse, alors que jusqu'à présent ses chroniques ont toujours été très drôle avec un second degré assez subtile, et je trouve que son travail a un peu été salopé.

Mais même avec ça ça reste un très très bonne émission.

sympa ce bruno :)

est-il possible de recuperer la playlist du blindtest ?

1- Group Home - Livin Proof (Prod de DJ Premier)

2 - Lords of the underground – Chief rocka

3 - Public Enemy – Give it up

4 – Mobb Deep - Burn (The Learning)

5 – EPMD – Never Seen before

6 – Gangstarr – Full Clip

7 - Busta Flex – Pourquoi ?

8 – Fabe – L’impertinent

9 – Sister Nancy – Bam Bam (Sample de "Aigusé comme une lame" avec Raggasonic)

10 – The crusaders – My Lady (Sample de "La Fièvre")

La consécration ultime

Regardez l'émission du 2 octobre, à partir de 32:20.

http://pluzz.francetv.fr/videos/questions_pour_un_champion.html

Juste un bémol, pour la partie de Burne d'or, je trouve l'attitude moqueuse de Kool Shen et Comanche un peu irrespectueuse, alors que jusqu'à présent ses chroniques ont toujours été très drôle avec un second degré assez subtile, et je trouve que son travail a un peu été salopé.

Oui, mais bon, d'un autre côté, la chronique est pas top top non plus (sans être méchant).

Oui, mais bon, d'un autre côté, la chronique est pas top top non plus (sans être méchant).

ouais enfin si pendant une chronique de Jean-Marie Bigard t'avais quelqu'un qui disait toutes les 30" "oh mais c'est vulgaire là !" ou si pendant le sketch de Pierre Palmade quelqu'un l'interrompait à chacune de ses choix (Tu préfères avoir une tête de veau ou des bras de 9m de long ?) en disant que ses questions sont un peu débiles comaime, je pense que ça ne ferait plus rire personne. 

J'avais énormément aimé sa première chronique sur Las Vegas, et celle-ci dans le même ton, parlant en plus d'une ville que je ne connaissais que de nom avait un tout aussi grand potentiel.

Ce n'est pas une faute de Comanche : réussir à rendre vivante une émission avec des invités parfois pas très extravertis suppose d'avoir un esprit qui carbure à 100 à l'heure pour sauter sur la moindre occasion de rendre la discussion attrayante, tout en gardant le fil pour que ça ne parte pas dans tous les sens, c'est juste que sur une chronique telle que celle de Burne d'Or je ne trouve que ce ton ne colle pas. J'avais déjà relevé ce problème avec je ne sais plus quel invité , (peut-être Jean-Sébastien Hongre), où la personne essaye de développer sa pensée mais se fait interrompre à tout bout de champs.

Après j'ai j'exprimé un ressenti à la va-vite, ça m'est même arrivé une fois de m'enflammer contre une émission et de la trouver carrémment pas mal 15j après, ce pourquoi j'essaye ne pas être trop catégorique. Après ce sont les animateurs qui verront entre-eux ce qu'ils en pensent. My2cents

J'avais déjà relevé ce problème avec je ne sais plus quel invité , (peut-être Jean-Sébastien Hongre), où la personne essaye de développer sa pensée mais se fait interrompre à tout bout de champs.

Plutôt d'accord.Moi personnellement  je pense à Natanoj, plusieurs fois il est passé en direct et c'est à peine si il pouvait parler alors qu'il avait des choses surement intéressante à dire.

Je pense surtout à "capo' maurice qui n'avait pas arrêté de se foutre de sa gueule (l'émission LMDB) .Bref ça peut être marrant au début mais au bout d'un certain temps...

Edited by sdededex

My2cents

Je comprends le point de vue. Mais au fond, est-ce les invités ou l'auditoire qu'il faut blâmer? Le chroniqueur il est un peu beaucoup responsable de la réaction d'autrui. Quand tu prends la parole en public, en général, c'est celui qui cause (de part le fond, la forme, ta prestance, ce que tu racontes, etc) qui fait que les gens sont captivités ou à l'opposé se permettent quelques largesses.

Burne d'or a pas l'air super à l'aise au micro, et pour tout te dire j'ai même ressenti une certaine gêne à l'écouter (même quand le sujet m'intéresse). C'était le cas dans ce CPR comme celui sur Vegas. Rien de personnel contre lui, c'est juste mon ressenti (bien personnel pour le coup, et à prendre comme une remarque constructive).

Je partage vos deux avis, la chronique était moyenne mais j'ai pas aimé du tout l'attitude de Kool Shen, qui pendant un moment m'a fait penser à son ancien compère, le frappeur de singes... En revanche, j'ai adoré la partie WSOP où Bruno nous a fait part de quelques  coups...

Très bonne émission même si je trouve que l'absence de FPC se fait sentir.... 

Super émission!!

Il n'y a pas possibilité de mettre sur le forum un visuel de la main du jour?

En fait quand je grind, je vous entend mais je ne garde pas la main en tête... Difficile de tout comprendre du coup...

La main de la semaine dernière en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=wy94cOa_jls

Tiens la main m'avait l'air marrante, j'ai écouté la partie technique du coup, juste quelques petits points intéressants qui me viennent en tête :

- Je pense pas que Merson raise 68s comme ça river

- T7s, 57s sont peut-être marginalement dans sa range, il doit toutefois forcément en supprimer un bon nombre face au sizing pré de BB

- 89s doit être un peu discounté car raised flop ou turn une portion non négligeable du temps

- 88 et 99 doivent être fortement discounté car raised préflop amha quasi tout le temps

- Restent 33 et 44 quasi à 100%, 66 ponctuellement. 

- Quitte à call de manière plus importante que de bloquer le 9 avec A9, c'est bien plus significatif de ne pas bloquer JT, QT, QJ. TT est assez largement la pire main pour call, pas loin devant JJ puis QQ. Pour tout le reste à l'instinct je dirais qu'on peut call sans trop se prendre la tête. Pour dénombrer un peu parce que c'est ma passion :

Mettons une combo de 86 une combo de 89, 6 combos totales de 33,44, 2 combos totales de 88/99 T7s 57s, soient 10 combos de value. T'as besoin pour call cEv+ d'environ 5 combos de bluff (pas revérifié les sizings), ya de l'ICM donc mettons 8 parce qu'on est généreux. Dans sa range tu as 16 full combos de JTo/JTs, probablement à peu près au total également 16 de QTo QJo et genre 3 combos de 67s. Soient 35 combos qui peuvent envisager de bluff.

En d'autres termes si on pense qu'il peut avoir ce plan au moins 1 fois sur 4 on doit call. Du coup je pense qu'en général on est bons pour call à peu près any value hand. Et jtrouve pas le bluff foufou sur cette river.

Je viens d'écouter le podcast comme chaque semaine. Très bonne émission

Gros bémol cepandant :

Je n'ai rien contre Kool Shen mais c'est ultra désagréable et assez inaudible lorsqu'il parle en mangeant des bonbons. 

J'espère que vous essaierez de ne pas réitérer la chose avec les futurs invités. 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : SECOOP
PokerStars : SECOOP