Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Kool Shen - Club Poker Radio S07E04

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Kool Shen
Club Poker Radio S07E04
Mardi 1er octobre 2013 à 20h45

Nous avons l'immense plaisir de recevoir ce mardi Kool Shen:

• Figure majeure du rap français co-fondateur de Suprême NTM avec Joeystarr.
  • Joueur de poker passionné, il n'a cessé de progresser pour atteindre le plus haut niveau en gagnant les Euro Finals of Poker à l'ACF en janvier 2012 et le WPT National de Cannes en juin 2012, et en terminant 4e de l'EPT de Madrid en mars 2012.
  • Il n'a pas non plus démérité online en accrochant quelques victoires sur les plus beaux tournois du .f (Main event...), il évolue au sein du team Winamax depuis octobre 2012.

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas, Destination Poker avec Burne d'Or
Débat technique : OlivierP et nos invités
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

gallery_5_1317_5633.jpg

Je suis ta carrière depuis radio Nova (oui je sais cela ne nous rajeunit n toi ni moi) et quel chemin parcouru !

- Pense tu que l'image que tu as auprès des gens (rappeur, 93, Aubervilliers, Drancy La Courneuve Chicago-bis ...) te sers à table ?

- Jouer Christophe Rocancourt à l'écran t'as servi pour devenir un voleur de jetons ?

Modifié par Pippler

Un grand respect pour l’ensemble de ton œuvre et de tes carrières.

Remet toi la peau des gamins que vous étiez quand est sortie Rapattitude, aurais tu pu imaginer ce que tu allais devenir 20 ans plus tard ?

Penses tu que Gloub pourrais à l’inverse se reconvertir dans le Hip-Hop ?

Un grand merci pour tout ce que tu nous fais vivre.

Salut!

Tu as une image de joueur serré (est-ce que c'est le cas d'abord?!) , comment l'utilises-tu ? Places-tu des squeezes à la Harrington sur la tf du main event 2004?

http://www.youtube.com/watch?v=hnv1EJCKFNo

J'imagine que oui! Comment gères-tu les émotions dans ces moments là?

C'est sympa de le comparer a harrington, mais vu le choix de la main et surtout le sizing, je sais pas comment il doit le prendre au final :lol:

C'est sympa de le comparer a harrington, mais vu le choix de la main et surtout le sizing, je sais pas comment il doit le prendre au final :lol:

J'avais pas fait gaffe! 250k to 1.2 millions, la moitié de son stack ! ça aurait été ugly s'il avait du fold sur un 4 bet shove...

Qui de toi ou Mr Kast a engraîné l'autre en premier? D'autres rescapés de l'époque 93 NTM qui tiennent les cartes? Bravo à toi pour avoir réussi à devenir crédible dans ce milieu.

Oh, et merci pour ma vidéo de poker préférée :

https://www.youtube.com/watch?v=IOybK2VjxpY

Comment te fait tu appeler dans ta nouvelle vie de joueur de poker, Bruno Lopes ou Kool Shen ??

Le poker c'est pour toi du court, moyen ou long terme ?? Objectif ?? Quel part de ton temps ça représente au quotidien ??

Quel regard portes-tu sur la scène rap aujourd'hui ??

En tout cas GG pour ta reconversion pleinement réussit!!!

Allez tonton fais péter le petit freestyle qui va bien pour que les jeunes grinder qui t'écoute et qui n'ont pas forcément dans leur play list le son hold school à l'origine du rap en France.

Tonton si tu peux placer un ptit Sentenza dedans pour pouvoir BRAG toute ma vie, ton nom sera synonyme de félicité sur 4 génération dans ma famille :)

Joey est il complètement broke? qui lui à donné le surnom de "la tirelire"?

Pourrai tu nous expliquer comment tu as commencé le poker et quand ? Je souhaiterai savoir également par quoi tu as commencé ( cash game, MTT )

merci Félicitation pour ta carrière !

Grosse émission ce soir !

La pause Cointreau dans la cuisine avant de reprendre la partie technique a été un peu longue mais tellement épique !

Merci à Kool Shen d'avoir prolongé la soirée.

Modifié par Favel-as

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir Bruno Lopes alias Kool Shen, figure majeure du rap français et joueur de poker passionné. Le membre du groupe NTM a réalisé une année 2012 exceptionnelle sur le circuit live, laquelle lui a valu d'intégrer le Team Winamax il y a un an.

[...] Lire la suite…

Leur a-t-il mis la fièvre ?

Modifié par SuperCaddy

Un VRAI :up) Lors de mon 1er tournoi live à Deauville j'arrive au jour 2 bien en avance et remarque qu'un 2è mec est là avant tout le monde! Après m'être posé et avoir branché mon baladeur ("la Fièvre" de NTM à fond pour l'anecdote) je lève la tête et en face de moi Kool Shen!!

Une sensation très étrange que je n'oublierai jamais ; au-delà du jeu en lui-même, du fric, des paillettes, etc. le poker permet de vivre ce genre de moment magique ;: C'était un de ses 1ers "gros" tournoi en live et je me souviens qu'il tremblait dès qu'il 3-bettait..il est loin ce temps-là!

Gros big up à toi Kool Shen :queen:  

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Es Saadi : WSOPC
Es Saadi : WSOPC