Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

FPS Cannes Main Event : Coverage

Recommended Posts

pas la 1ere fois qu'un random ship un truc et qu'on entendra plus parler de lui ensuite; c'est ce qui fait la beauté de ce jeu, tout le monde a sa chance...

nice coverage npyu,

on a vibré, dommage roro, va falloir digerer ça.

un poil de regret de pas avoir pu descendre pour le faire. rendez vous a paris en novembre ;)

Edited by Loorent

J'vous comprends pas les gars, j'ai pas vu une seule ligne où vous avez fait preuve de la moindre compréhension, la moindre tolérance, ou la moindre modération dans vos propos, sur le niveau de cette table finale. A tort ou à raison - et n'ayant en aucun cas votre niveau de compétence, je me garde bien d'émettre le moindre avis - vous avez catalogué ces joueurs comme nuls, et les tonalités de vos posts montrent à peu près clairement quelle estime et quel respect vous leur porter : le néant. Et vous attendez maintenant qu'ils prennent vos remarques pour du pain béni, la divine parole du sacrosaint joueur pro ? Sérieux, je sais pas s'ils ont été bons ou mauvais, mais vous comme pédagogues, comme juges et comme moralistes, vous avez fait le 0 pointé sur toute la ligne.

Bravo NPYU pour le coverage, et j'ai suivi le live 4 minutes, juste pour choper le bust de roro, ça m'en a dégouté....

Quand aux 3 mauvais qui ont pris 70K€, congrats boys !!

Merci tiphus, je me moque de l avis des gens, tout ce que je sais, c'est que ceux qui veulent du poker panache avec des 6bet shove 72o n'ont cas se hisser en tf et montrer comment ils font.

En tout cas je l ai bien fait a l envers a tout le monde, et on a bien rigolé. Faut voir plus loin que ça les copains. En tout cas bonjour a l Aspic poker et au plaisir.

La grande classe

Nono, ils étaient nuls c'est tout.

Même si tu as raison de préciser que ça manque de tolérance, c'est le post du triso qui a énervé tout le monde (GG btw. HU?)

Par contre, même si je suis certain que l'orga était au top, on ne peux s’empêcher de remarquer que l'event PS "se la joue" un peu, a coté de celui de Wina.

C'est un parti prit par les deux rooms:

Une conviviale qui te promet des rodeos sur mouton a se noyer dans la guinness et l'autre des soirée VIP a trinquer des mojitos avec des "TV star" (hum hum).

Les deux font envie... différemment.

Edited by 0dex

Bravo Clément pour le coverage. M'y suis collé pour la première fois pendant 1 jour, loin d'être facile. Mention spéciale pour cette photo de Jamila pour laquelle je te serai à jamais reconnaissant :

gallery_53534_1310_36546.jpg

Pas trop envie de revenir sur le post de Julien Bauduin (lyass) en largeur, j'ai rencontré le bonhomme, il est sympa, son post est en revanche pas très fin. (c'est ça un euphémisme, right ?). J'ai commenté la TF et ai beaucoup critiqué les jeux de certains. J'aimerais préciser une nouvelle fois qu'évaluer le jeu d'un joueur ne reviens en aucun cas a critiquer l'homme, juste au cas où. Et attention quand même aux critiques hâtives. J'ai en effet beaucoup de mal à attribuer plus que la moyenne au jeu des derniers survivants de la TF, pour autant, on peut considérer l'enjeu qui est considérable pour des débutants, ou en tout cas des joueurs récréatifs.

Concernant Matt, il a en effet mal joué les 4 derniers coups de son tournoi, qui se trouvaient être des coups décisifs puisqu’à tapis couvert à chaque fois. Il en est conscient et pour un joueur qui joue depuis plusieurs mois seulement je ne le trouve pas particulièrement à blâmer. Souvenez-vous de vos débuts. Il a fait les même erreurs que nous avons tous fait, et avec des mains borderline à chaque fois, trompeuses pour les débutants (KQo, ATs, 55 ...). Il a juste eu la chance de chatter ses confrontations dans un tournoi pour 20k quand certains les perdaient sur des SNG à 5€ à niveau équivalent. Variance. Très content pour lui malgré tout, on ne choisis pas les vainqueurs, tant qu'à faire autant que ce soit un débutant humble et sympathique avec une réelle envie de progresser qui prenne quelques lardons.

Enfin, sur le débat naissant entre Dublin et Cannes, je n'étais pas à Dublin et je suis sûr que le festival de Wina à été très réussi, mais ce n'est pas une TF d'un niveau rarement atteint et un mec gargarisé par son gain qui rend ce FPS raté. Je me suis bien amusé et comme l'a dit Clément l'ambiance était encore une fois très sympa, comme en témoigne peut-être les vidéos de Tapis_Volant d'ailleurs.

Et puis m**de, c'est pas à Dublin que vous avez vu Artplay chanter et danser sur Get Lucky.

Edited by Tarym

Manifestement certains (dont lyasss) confondent beau jeu et belle attitude à la table.

La majorité des critiques ici portent bien sur cette dernière.

C'était tout a fait ton droit de jouer tight avec une pression financière bien compréhensible. Tu n'étais pas pour autant obligé de faire chi** le monde.

Comme dit par d'autres tu ne t'es pas rendu service, pas plus que ne l'ont fait tes commentaires par la suite...

J'ouvre le streaming pour regarder la tf si c'est intéressante et la j'entend  que Mr prend 30 second pr chaque décision, c snap fold chez moi (je ferme le stream).

Sérieux quel naïveté en pensant que ta ship 71k grâce a tes tanks lol. 

Escuse moi mais je vais être franc : En plus d'être vraiment mauvais au poker tu es le pire boulet qu'on est vu à une table de poker ces 10 dernières années ,

ça prouve une nouvelle fois que n'importe qui peut faire TF à condition de payer le buy in .

Dommage pour roroflush ce 90/10 car il aurait pu aller très loin dans ce field affligeant .pour une TF .

Pas là pour défendre l'auteur du post, j'ai rien suivi du week-end mais voir un post de ce type écrit par M€LJA...

Hopital, Charité, toussa, toussa !

bah dis donc entre l'ambiance de dublin et visiblement celle à cannes, y a pas photo, winamax wins

oui franchement npyu a raison le tournoi a été très bien organisé pendant tout le week end. les croupiers tous polis et sympa. ce n'est que la tf qui a du être décevante à regarder.

super tournoi et gj npyu, favelas & tv

Comme beaucoup la pire TF streamée ( à tous les niveaux que se soit les play dramatiques mais encore plus par la lenteur juste ridicule) que j ai vu depuis tres tres lgtemps ...mais that's Poker c'est aussi la beauté (l'horreur) de ce jeu!

Très agreable à suivre tout de même grâce aux délires de Benny sous caféine (merci pour les fous rires!)

GG aux chattards et vivement PARIS !!

Edited by tilou4fun

c'était le top serieux, je préfère avoir eu a faire à ce type de field (flambeur du sud est) que seulement des tres bons regs.

ça remplace bien les ppd qu'il y avait a aix et cannes.

on va peut etre avoir droit a un 6eme fps en 2014 dans cette region ou le poker est roi!

Pour en revenir sur le tournoi, cant wait pour le fps sunfest cannes 2014!  tres bonne orga, tres bonne structure, hotel au top, parking gratuit.

gg à toutes les personnes impliqués

J'vous comprends pas les gars, j'ai pas vu une seule ligne où vous avez fait preuve de la moindre compréhension, la moindre tolérance, ou la moindre modération dans vos propos, sur le niveau de cette table finale. A tort ou à raison - et n'ayant en aucun cas votre niveau de compétence, je me garde bien d'émettre le moindre avis - vous avez catalogué ces joueurs comme nuls, et les tonalités de vos posts montrent à peu près clairement quelle estime et quel respect vous leur porter : le néant. Et vous attendez maintenant qu'ils prennent vos remarques pour du pain béni, la divine parole du sacrosaint joueur pro ? Sérieux, je sais pas s'ils ont été bons ou mauvais, mais vous comme pédagogues, comme juges et comme moralistes, vous avez fait le 0 pointé sur toute la ligne.

Bravo NPYU pour le coverage, et j'ai suivi le live 4 minutes, juste pour choper le bust de roro, ça m'en a dégouté....

Quand aux 3 mauvais qui ont pris 70K€, congrats boys !!

ca n'a rien a voir. c'est pas grave qu'ils soient bons ou pas. perso j'aime bcp quand des joueurs inconnus ship gros mais Bauduin a ruiné la tf (les demis même, il a commencé la et si on en croit ses dires, on peut étendre ça à toutes ses tables depuis le début). dommage.

maintenant si il croît qu'il est clive owen dans inside man et qu'il a monté le coup parfait et niqué tout le monde tant mieux pour lui. il s'est bien affiché en tout cas.

Vraiment aucune classe dans cette intervention Monsieur le 3 me dont j'ai déjà oublié le nom.. les commentateurs ont manié le second ( troisième , quatrième degré ? ) pour tenter de "sauver" leur reportage et franchement il n'y avait rien de bien méchant , j'en suis arrivé a souhaiter la victoire du lituanien qui avait lui plus de fraicheur et de naturel dans son comportement.

cela dit on ne cesse de repeter que les strategies au poker progressent a vitesse grand V et que la facon de jouer d hier n est plus celle de demain; ben dans ce FPS bauduin vient de nous apprendre a tous une nouvelle arme tres lucrative le "tank fold facon jeu d echec" selon l inventeur il parait qu elle te menera en TF de n importe quel MTT....

T'as été bon, NPYU, un grand bravo pour ton taf. C'est vrai que la TF était quand même bien chiante après la sortie de Matt. Heureusement, de mon côté, j'étais occupé à filmer des culs et raconter des conneries. Je vous livre l'épisode 3 de Live On TV, j'espère qu'il vous plaira.

Merci monsieur Volant !

Ce troisième épisode est bien gold aussi xD

Seul question que j'ai : ya des moments où ta voie off est en même temps que les gens à l'image qui parlent et du coup on panne plus rien lol.

J'imagine que c'est un soucis technique ? (exemple sur l'histoire de Junkyboy qui dort chez les finois)

(il y avait eu le cas aussi sur les précédents épisodes)

Mis à part ça, vivement le prochain, car je ne tiens plus en place !

Trop hâte de savoir la river du coup avec Ronan  8|

Edited by Npyu_System

Seul question que j'ai : ya des moments où ta voie off est en même temps que les gens à l'image qui parlent et du coup on panne plus rien lol.

J'imagine que c'est un soucis technique ? (exemple sur l'histoire de Junkyboy qui dort chez les finois)

(il y avait eu le cas aussi sur les précédents épisodes)

Erf lol, effectivement, j'ai pas coupé la voix off que j'avais faite à ce moment-là et qui était pas terrible du tout. 6h du mat equity, je vais reupload la vidéo pour remédier à ça !!

Voilà avec un peu de retard le dernier épisode de Live On TV au FPS Cannes-Mandelieu, ce fut un réel bonheur de reprendre cette série de vidéos pendant ce tournoi cannois, j'espère que ça vous a permis un peu de vivre de l'intérieur ce tournoi. A très vite pour de nouvelles chroniques vidéos.