Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Tristan Clémençon et Edouard Katz - Club Poker Radio S07E03

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Tristan Clémençon et Edouard Katz
Club Poker Radio S07E03
Mardi 24 septembre à 20h45

Cette semaine, le staff de CP Radio reçoit deux joueurs, plutôt sportifs, amis et associés, qui ont élargi leur horizon à l'entreprenariat :

• Tristan Clémençon : ex membre du team winamax, Tristan aka Superroger47 s'était illustré en terminant 3e à l'EPT de Deauville en 2009 (à 19ans), et 46e au Main Event des WSOP 2012 (6598 entrants). Il a à son actif quelques perfs en mtt online (50k$ et +).
  • Edouard Katz : initié très jeune au poker fermé, Edouard a découvert le holdem en 2005 via un EPT diffusé sur Eurosport. Il pratique essentiellement online et de préférence en tournoi, plus rarement en cash pour du PLO. Son dernier good run date de janvier 2013 où il a gagné en 2 jours 2 tournois des Winamax Series.

Les joueurs de poker font-ils de bons entrepreneurs ?

A vos questions !

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas, Psy Stories avec Servane

Bonus exclusif : l'interview de Tony Parker et CR de Skip infiltré au Queen avec l'équipe de France championne d'Europe de basket.
Débat technique : OlivierP, nos invités avec Gabriel Nassif et basou.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process

L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

gallery_5_1308_128732.jpg

Lancer le diaporama

@Tristan : Quelles sont les choses de ton ancienne vie de grinder à plein temps qui te manquent le plus aujourd'hui? Et à contrario quels sont les éléments que tu préfères dans ta nouvelle vie?

@Edouard: Je ne te connais pas mais je suis toujours intéressé par les gens qui vont le plus loin possible dans tout ce qu'ils entreprennent. Question difficile: Combien penses tu qu'un topplayer gagnerait chaque mois en jouant 12 sessions de CG live NL400 (environ 8H) dans les 5 prochaines années?

@ Tristan : on t'as vu jouer quelques tournois des Winamax Series, notamment le High Roller, quelle place garde le poker (online) dans ton emploi du temps ?

Comment peux-tu expliquer la perte presque subite de ton attrait pour le poker suite à ton départ de Winamax ?
A ce propos, peux-tu revenir sur ton départ du team 1 an plus tard et nous en expliquer les motifs ?

@ Tristan : Déjà ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles, après un départ post WSOP 2012 assez rapide.. Quelle est ton activité, t'es vraiment PDG maintenant? Quelles sont tes nouvelles habitudes de jeu site/limite/temps consacré?

@ Edouard : Ouh1Donut donc... bravo pour ton doublé. Quelles sont selon toi les caractéristiques actuelles du .fr : field/mooves à la mode/leaks notoires.

Modifié par TjMassip

@edouard:Comment on passe du mec qui accueillait les joueurs pour Eurosport et qui avouait ne pas être un shark au poker, à celui qui win 2 events des Wina Series coup sur coup???
Coaching by Thumy/Lemaire???Révélation divine??

T'as pas été gentil avec les scandis pour qu' Unibet te trouve pas une petite place quand ils ont repris l'affaire??

@edouard:Comment on passe du mec qui accueillait les joueurs pour Eurosport et qui avouait ne pas être un shark au poker, à celui qui win 2 events des Wina Series coup sur coup???

Coaching by Thumy/Lemaire???Révélation divine??

T'as pas été gentil avec les scandis pour qu' Unibet te trouve pas une petite place quand ils ont repris l'affaire??

c'est quoi le nick d'Edouard?

J'ai pas pu écouté mais hélas le streaming n'est pas encore présent.

Surement trop pressé.

Merci encore à vous pour votre émission

Un grand MERCI au CP pour cet accueil, c'est toujours un plaisir de repasser dans ces locaux et de voir quelques bonne vieilles ganaches :)

MENTION spéciale à celui (ou ceux) qui a cru bon de ressortir quelques vieux dossiers (dont celui de MONACO...), tu le regretteras ...

En espérant vous voir à notre bô camion !!!

Respect pour le chemin parcouru superroger et best of luck pour cette "nouvelle vie" Bel exemple de réussite et de tête sur les épaules!

Je me rappelerai toujours la première fois ou je t'ai vu. J'étais à la 100 de l'ACF et en même temps se jouait à qqs metres la TF du 1000 de rendez vous à Paris...ça devait être en 2006/2007 et ce jour la un jeune gamin a foutu la misère à tout le monde...bons souvenirs aussi sur les 20 DEEP de l'aprem de ps.com ...que de chemins parcourus ! GL pour la suite mais je me fais pas trop de soucis et bon appétit bien sur !

Modifié par tilou4fun

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait mardi soir deux joueurs de poker qui ont élargi leur horizon à l'entreprenariat : Tristan Clémençon, ancien membre du Team Winamax, et Édouard Katz, double vainqueur lors des Winamax Series de janvier. L'émission a également été marquée par une interview exclusive de Tony Parker.

[...] Lire la suite…

Édouard Katz et Tristan Clémençon

Alors je tiens à dire que couper l'eau pendant qu'on se lave les dents n'est pas un acte de radinerie, mais un reflexe écologique pour la préservation d'une des ressources les plus importantes au monde !! Bravo Monsieur Clemençon !!!!

(et c'est dit avec un peu d'humour mais surtout beaucoup de sérieux !)

Dès que j'ai le temps j'écoute cette émission :)

Quel kiff de pouvoir ré entendre l'un des meilleurs et de plus gentils joueurs de poker de sa génération ;)

Gros good luck pour ce nouveau projet !

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page