Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Enc... par des boliviens...

Recommended Posts

On est tous passé par ce stade Amllya mais avec un petit "Mais put**n de bordel de m**de, vous avez conscience de nous briser les couilles avec vos métaphores poker a la con ?!" Généralement tout rentre dans l'ordre.

Ouai, on finit tous par fold à un moment ou un autre.

Bonne décision, gg, tu as du être titillé par ton égo vu que c'est jamais bien confortable de se prendre une quenelle. Mais ça faisait partie des fortes possibilités de ton trip no ?

Il n'est pas exclu que dans une autre partie tu ne repartes avec rien du tout, voir même avec ta chemise en moins :(

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je te conseille de ne pas aller a la police. Tant pis, tu as perdu 600 sous, mais tu en as déjà gagné 500. Et puis, la Bolivie ça craint d'après ce que j'ai entendu sur Amedine Tv.

En lisant le titre et les 3 premieres ligne que tu as écris j'ai eu peur que ce soit bien plus grave que çà.

Se faire scam de 600$ c'est super frustrant j'imagine mais c'est relativement peut sur tout ton parcours en plus dans ton malheur tu es quand même reparti avec 600$ (+500) et toutes tes dents. Comme dit les autres même si c'est dur et chiant GIVE UP.

Faut faire comme Dieudonné, prendre la quenelle avec humour. Tu fais un trip de dingue, te laisses pas pourrir l'existence par des éleveurs d'alpaga.

Take care

Malheureux!!! Tu as prononce les mots quenelle et dieudonné!!!! In before fermeture du thread pour propos qui vont dégénérer!!!!!

Je suis sur que pour 50 bal t'as un flingue las-bas, tu y retourne en mode psychopathe, tu les dépouilles bien leur mère, tu les attaches et tu pars loin, très loin.

T'as l'air d'avoir un peu trop jouer a Gta 5 mon con !

j'imaginais déjà des pics de chibres de shemale boliviennes se pavanant devant l'anus d'OP en mode carpaccio.

je dois avouer une pointe de déception du coup à la lecture de cette quenelle de 600 lardons ...

Le CP vieillit...

Pour ceux qui ne savent pas, je voyage autour du monde en jouant dans des parties privées. ( je n'ai pas posté dans le natanoj trip ni sur le facebook pour ne pas inquieter mes proches, pas de mention de ce que je vais dire ici dans ces threads svp merci)

Je suis à Cochabamba, et vendredi soir, j'ai joué en 1/2$ dans une maison dont j'avais eu le contact dans la ville précédente à Santa Cruz.

Une partie clandestine obv, avec croupier et organisateur etc.. J'ai misé 100$ j'en ai gagné 1200. Cool.

A la fin de la partie, au moment de payer, le mec me fait "tous les joueurs sont à crédit ici, ce sont des amis, on a pas tout l'argent ici, je peux te donner 600, tu recupereras les 600 lundi quand tu viendras rejouer"

Je suis pas content obv, je m'enerve un peu, mais y'a rien a faire. Il est 8h du mat, je suis claqué, et puis bon, je suis seul et ils sont 10, j'ai pas grand chose à faire..

Du coup, je décide de lui faire confiance.

Obv, il me rappelle tout a l'heure, dimanche aprem

"les joueurs refusent de payer, ils disent que c'est une partie entre amis, t'avais rien a faire ici etc.."

Je vous passe les détails, on s'engueule au téléphone, il me raccroche au nez.

Il repond plus.

Je lui ai dit que je le balance aux flics si j'ai pas de nouvelles d'ici 3 heures.

Besoin de conseils, c'est la premiere fois que je suis dans ce genre de situations. Et puis je suis pas non plus hyper serein je voyage tout seul en moto ici.

No troll plz, c'est du sérieux.

Better call Doyle !