Mimie0169 Ketouille (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 22 posts Posted September 22, 2013 Bonjour Et après je m'inscris dans une ville pour un live ou alors j'ai loupé un stade ? J'ai pas tout compris a leurs explications sur leur site Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ygster CPiste Holothurisme : +17 % 44 posts Posted September 22, 2013 Bonjour Et après je m'inscris dans une ville pour un live ou alors j'ai loupé un stade ? J'ai pas tout compris a leurs explications sur leur site Merci Il faut t'inscrire à un tournoi online Tremplin Etape de XXX (ou Tremplin XXX) (où XXX est la ville que tu as choisis), comme par exemple Tremplin Etape de Paris qui a commencé à 18h00 ce soir. Et si tu finis dans le top 100 (pour Paris) ou top 25 (pour les autres villes), tu seras inscrits à l'étape de la ville correspondante. Bonne chance à toi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimie0169 Ketouille (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 22 posts Posted September 23, 2013 Merci pour ta réponse. Je me suis connectée sur le Pc et dans mes tickets j'ai pu m'inscrire directement. Je n'ai pas trouvé la ville de Lyon alors je me suis inscrite sur Paris. Puis j'ai perdu. Ce soir j'ai gagné un autre ticket tremplin. Si toutefois je terminais dans les 5 premiers, je serais inscrite a l'étape de la ville de Paris. C'est a dire que je jouerai en live a parisc est ça ? Ou il y a un autre tournoi a jouer pour se qualifier ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8454 posts Posted September 24, 2013 Merci pour ta réponse. Je me suis connectée sur le Pc et dans mes tickets j'ai pu m'inscrire directement.Je n'ai pas trouvé la ville de Lyon alors je me suis inscrite sur Paris. Puis j'ai perdu.Ce soir j'ai gagné un autre ticket tremplin.Si toutefois je terminais dans les 5 premiers, je serais inscrite a l'étape de la ville de Paris. C'est a dire que je jouerai en live a parisc est ça ? Ou il y a un autre tournoi a jouer pour se qualifier ?Hello Mimie0169,Si tu termines dans les 100 premiers d'un tournoi Tremplin Paris, tu seras qualifiée pour jouer le tournoi live à la Villette, les 26 et 27 octobre.Pour tous les autres tournois Tremplin (Lyon, Marseille, Nice...) il faut terminer dans les 25 premiers pour se qualifier pour l'étape live.Tu trouveras toutes les infos et le calendrier sur la page dédiée au Winamax Poker Tour individuel.Bonne journée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimie0169 Ketouille (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 22 posts Posted September 24, 2013 Merci ! Je pensais qu'il y avait plus d'étapes dans les qualif ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PRDA Kitaidespipes (PartyPoker.fr) PRDA34pk (PokerStars.fr) Kitaidespipe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 9, 2014 Et une fois qu'on a gagné le ticket de l'étape live, il se passe quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PRDA Kitaidespipes (PartyPoker.fr) PRDA34pk (PokerStars.fr) Kitaidespipe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 9, 2014 Ah non c'est bon j'ai trouvé 0 Share this post Link to post Share on other sites