Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mimie0169

Ticket tremplin winamax tour gagné et après ?

Recommended Posts

Bonjour

Et après je m'inscris dans une ville pour un live ou alors j'ai loupé un stade ?

J'ai pas tout compris a leurs explications sur leur site

Merci

Il faut t'inscrire à un tournoi online Tremplin Etape de XXX (ou Tremplin XXX) (où XXX est la ville que tu as choisis), comme par exemple Tremplin Etape de Paris qui a commencé à 18h00 ce soir.

Et si tu finis dans le top 100 (pour Paris) ou top 25 (pour les autres villes), tu seras inscrits à l'étape de la ville correspondante.

Bonne chance à toi.

Merci pour ta réponse. Je me suis connectée sur le Pc et dans mes tickets j'ai pu m'inscrire directement.

Je n'ai pas trouvé la ville de Lyon alors je me suis inscrite sur Paris. Puis j'ai perdu.

Ce soir j'ai gagné un autre ticket tremplin.

Si toutefois je terminais dans les 5 premiers, je serais inscrite a l'étape de la ville de Paris. C'est a dire que je jouerai en live a parisc est ça ? Ou il y a un autre tournoi a jouer pour se qualifier ?

Merci pour ta réponse. Je me suis connectée sur le Pc et dans mes tickets j'ai pu m'inscrire directement.

Je n'ai pas trouvé la ville de Lyon alors je me suis inscrite sur Paris. Puis j'ai perdu.

Ce soir j'ai gagné un autre ticket tremplin.

Si toutefois je terminais dans les 5 premiers, je serais inscrite a l'étape de la ville de Paris. C'est a dire que je jouerai en live a parisc est ça ? Ou il y a un autre tournoi a jouer pour se qualifier ?

Hello Mimie0169,

Si tu termines dans les 100 premiers d'un tournoi Tremplin Paris, tu seras qualifiée pour jouer le tournoi live à la Villette, les 26 et 27 octobre.

Pour tous les autres tournois Tremplin (Lyon, Marseille, Nice...) il faut terminer dans les 25 premiers pour se qualifier pour l'étape live.

Tu trouveras toutes les infos et le calendrier sur la page dédiée au Winamax Poker Tour individuel.

Bonne journée !