Jump to content
This Topic
Piotruski

Recherche joueurs Tournoi/Cash Game Lille (59)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaite organiser des tournois prochainement à Mons en Baroeul (5mn de Lille) à partir de fin octobre début Novembre. (1 fois par semaine, le weekend) avec des buy-in variables en fonction des personnes intéressées.

J'ai déjà un petit groupe de potes mais on aimerait faire des tournois à 3 table de 8 max.

20, 30, 40 max pour le BI pour des tournois plutôt deepstack. (10 000/15 000 stack rounds 25/30 mn).

Je passe cette annonce pour tâter le terrain et voir si cela intéresse des personnes pour qu'on puisse organiser.

Merci.

A bientôt !

Pourquoi pas, mais cela peut rebuter certains puisque tu organises le tournoi avec tes potes...Bonne chance pour l'organisation

Je me suis mal exprimé. C'est moi seul qui organise (ce sera chez moi, sous peu, j'ai récupéré les clés de mon appart today) et effectivement j'ai déjà quelques potes et connaissances qui seraient intéressés mais tout le monde sera bienvenu (sous réserve de bonne conduite et bon état d'esprit!)

Bon ben je me lance :

ce mercredi 30/10 première étape du Mons Poker Tour (on va essayer)

Jusque 24 joueurs possibles, tout le monde bienvenu.

20 MALABARS  freezeout structure lente puis semi lente 10 000 jetons rounds 30mn

et chacun ramène sa... chaise!!

et oui je viens juste de récup l'appart j'en ai pas bcp!! ;)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !