Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
veunstyle

Coverage Unibet Poker Open Cannes 2013

Recommended Posts

( Petit message aux rooms leader du marché et qui retransmette des tournois, il va falloir se remettre au niveau, parce qu’une petite room comme Unibet viens de vous mettre une énorme claque pour notre plaisir, à bonne entendeur salut !!)

On pense surtout a wina qui propose des streaming en cartons lors des event ...

GG Quentin ! 

Bravo Quentin !

Un grand bravo a Quentin et a Tedeschi qui m'ont fait rêver sur ce tournoi !

Énorme bravo a Steven qui nous a super bien retranscrit l'ambiance, à PonceP pour la qualité des commentaires tout au long du streaming, au CP d'avoir envoyer Steven (ça rappelait les belles années) et a Unibet pour le sérieux démontres sur tout l'événement !

Certains feraient bien en effet d'en prendre de la graine !

Super boulot pour le coverage et le streaming , vraiment un plaisir de suivre ce tournoi du début à la fin , reste plus qu'à nous pondre une vraie grille de tournois qualificatifs pour du live sur Unibet.fr ( si les dirigeants d'Unibet avaient la bonne idée de surfer sur la victoire de Quentin pour nous pondre des Unibet Open National Series avec un BI identique à un DSO par exemple ).

Un streaming enormous, pour une TF enormous, avec un vainqueur ENORMOUS !
VGG la miff, tu m'as fais vibrer :)

Pour le A8, imo c'est le sizing du Suédois, je crois que c'est la seul fois du HU où il lead 3/4 pot turn.
Ou alors il a pas A8 ;-)

vgg quentin

sincèrement tu méritais, j'ai toujours eu un feeling comme quoi t'allais faire une grosse perf bientot ( ndlr : on en avait parlé à forges les eaux après que t'es sauté sur un 75/25 pour pot du chiplead à 20 left )

pour ton jeune age, t'as un très bon thinkin process et une grande maturité

tu fais partie des meilleurs francais

et cette perf ce n'est que le début   :)  :)

vgg encore pour ton sponsoring et ta confirmation

moi j'annonce que ta prochaine perf sera sur un ept

encore vgg et gl pour la suite

Un énorme bravo Quentin! Je t'avais dejà suivi d'un oeil lors de ta TF à Amnéville.

Ta régularité en live est tellement impressionnante, quelle année pour toi OMG, je suis officiellement jaloux  ;)

Vindiou 100 patates! L'avantage c'est que ça motive à fond nous autres de perf sur le circuit et notamment sur le FPS qui arrive...

Profite bien, génie! C'est que le début.

Grand bravo à Unibet, streaming  sincèrement bluffant pour une première.

Quelle riche idée d'aller chercher PonceP ce prolixe virtuose du commentaire. S'il a eu la chance d'être par à-coups accompagné de consultants de qualité (Gloub, Roro, Perdro, Said) il a tenu la majorité de ses heures tout seul comme un grand, en s'appuyant à peine sur un chat balbutiant, une performance de haut vol qui a réussi à me faire rester devant mon PC à des tables parfois fournies de scandis aux noms imprononçables qui se débattaient avec des stacks de 20 à 35bb. Même GTA V exploré 15% ne m'aura pas fait flancher.

Côté technique, entre les plans scindés sur deux joueurs concernés par une action à tapis ou encore le logiciel en temps réel permettant de suivre les coups de différentes tables en simultanés comme si on utilisait un replayer online, c'est du beau boulot. Petit point noir peut-être, l'impossibilité pour Antoine de se taire au micro sous peine d'entendre son anglais de collègue commentateur prendre le relais, la faute à un poste de travail peut-être improvisé. Mais la encore cela à donné lieu à des interactions intéressantes. C'est vraiment histoire de.

Les coverages écrits on été très bons comme souvent, difficile de choisir entre Mama, Tommy et Steven. On peut juste féliciter la room organisatrice de compter un de ces 3 là parmis eux, pour ajouter au succès du festival.

Quand à Quentin, pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit : un petit génie qui run comme un prophète, 100 patates, what else ?

Je vais faire un CR détaillé etc mais j'ai quasi pas dormi cette nuit et un gros diner nous attend ce soir donc ce sera sans doute mercredi.

Juste pour le A8,j'ai bien A8 et je suis sur 100% de mes reads sur lui donc c'est un easy fold pour moi.

J'ai pas super bien joué le début du HU mais c'est pas du tout ma spécialité et je pense qu'il a hit pas mal de flops pendant les premières mains. Le call Thigh est pas ouf mais je pensais avoir un tell (comme sur le A8 d'ailleurs) qui m'a fait call.

gg Quentin , la win est belle alors que tu étais descendu à 10 bb au moment de la bulle et que pendant le HU le hollandais avait 80% des jetons, t'as pas lâché l'affaire un bel exemple qui nous montre qu'il ne faut jamais perdre espoir et que t'as un sacré talent !!               BRAVO MEC :yahoo: