Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
OlivePok

elle est pas bientôt finie cette supercherie?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite aux doutes émis par certains joueurs sur l’activité du compte de notre Team Pro Emile " Paullepoule " Petit, je me permets de vous faire part de la position du PMU.

La présomption d’innocence étant la règle dans notre pays, nous allons demander à Emile de nous apporter des réponses quant à ces doutes et nous allons appliquer la démarche classique quant à ce type de cas.

PMU.fr met tout en œuvre pour garantir une pratique intègre des jeux qu’il propose et ce quelle que soit la personne potentiellement impliquée Team Pro ou pas.

La procédure classique est actuellement en cours afin d’analyser tous les éléments à notre disposition et de statuer.

Si une irrégularité est mise à jour, nous vous tiendrons informés via ce thread.

Bien cordialement,

Vincent

Edited by PMU Poker - Vincent

Merci bien, il est évident que vous avez intérêt à faire rapidement toute la lumière sur cette affaire. Ce n'est pas seulement un joueur Lambda qui se retrouve soupconné, c'est votre team pro !

Qu' Emile puisse être innocenté si tel est le cas, mais il en va de votre crédibilité future et de l'aura de la room, on compte sur vous,

Il faut dire que vous êtes sympas avec PMU en prenant bien soin de poster dans le forum PartyPoker!

gl pour l'enquête en tout cas

Il faut dire que le support PMU répond sur le forum Party Poker!?! 8^

Et donc cette enquête ? Une petite souris m'a rapporté la teneur de la conversation.

DRING......DRING....DRIIIII

EMILE:NON MAIS ALLO QUOI

SUPPORT: Salut ça va ?

EMILE:Oui oui patatatipatata

SUPPORT: Dis donc c'est vrai cette histoire que tu laisses jouer quelqu'un d'autre sur ton compte .... ?

EMILE:Qui ca moi ?

SUPPORT: Ah ok je me disais bien que ça pouvait pas être vrai tu es trop gentil pour ça...Ok voila ce qu'on va faire, cu qu'ils sont trop cons pour comprendre, on va faire le mort, te filer un nouveau pseudo, tu disparais et hop ni vu ni connu adieu les problèmes.

EMILE:OK ca c'est une super idée.

SUPPORT: Oui c'est la mienne... et puis on va pas se tirer une balle dans le pied non mais quoi, on aurait l'air de quoi

EMILE:AHAHAHAHAHHAHAHAHAH tu l'as dit, bon allez j'y retourne...et au fait vous me prolongez bien mon contrat hein ?

SUPPORT: Oui oui bien sur, AHAHAHAHAHHAHAHAHAH ça c'est une enquête vite fait bien fait....bon faut maintenant que j'annonce le résultats aux couillons...bon allez va je laisse tomber ils sont incapables de comprendre. On verra plus tard..

Edited by cumulo

Je ris en voyant ce topic.Ca fait depuis le début du .fr que tous les regs s'en doute.(voir topic des regs si les messages existent encore).

J'ai moi même pas mal mail party et pmu pendant une race et on m'a dit qu'ils allaient surveiller et lui dire d’arrêter si c'etait vrai blabla et jamais rien ne s'est passé... 

Je confirme les stats ,à l'epoque 1 jour c'etait 20/12/3 et le lendemain 26/24/13 (sur pas mal de tables,c’était l’époque du 18 tabling ).

Edited by party-poker-rigged

"Il se peut que votre compte soit fermé au cours des 35 prochains jours – réactivez-le pour éviter cela !"

"Votre compte va bientôt être fermé.

Pour être sûr qu'il reste ouvert, vous devez jouer une partie à nos tables au cours des 35 prochains jours. En contrepartie, nous vous offrirons un bonus de dépôt spécial de 100%, d'une valeur maximale de 50 €, lorsque vous utiliserez le code bonus RÉACTIVEZ.

Si vous ne jouez pas, nous serons légalement contraints de bloquer complètement votre compte.

Alors n'oubliez pas de profiter de cette offre exclusive dès aujourd'hui ! Grâce à ce petit coup de pouce donné à votre compte, vous pourriez gagner gros en un rien de temps."

Merci adieu