Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
redundo

GTA 5 Online - PSN - CP Group

Recommended Posts

Ajouter les pseudos est inutile, il suffit de s'inscrire au crew pour être invité aux activités.

Par contre sans skype, t'auras aucune idée de qui fait quoi, tu devras attendre de voir si tu reçois des invits.. et surtout on y brief les missions difficiles

OK vu !

Mais comme en général je cale ma meuf devant le PC quand je joue, ça risque d'être compliqué de lui expliquer que non seulement je trust la télé pour jouer, mais qu'en plus j'ai besoin du portable pour discuter avec les bons potos ...

Surtout dans la mesure où je souhaite conserver un ratio BJ/semaine > 2

Edit : crew rejoint

Edited by giggs83

Inch'allah on sera bientôt 100 dans le crew  <3

J'ai suivi le truc de mettre tout le monde au top mais je soupçonne des total inconnus de squatter parce qu'on a trop la classe. Obv le premier qui fait nimp retombe au dernier échelon...

A part ça, vu mon niveau mon leadership c'est vraiment une imposture (au départ c'était surtout pour pas qu'un mec comme Diabolo nous refasse un logo trop pourri, remember BF...). J'aimerais bien laisser la place si quelqu'un a envie d'animer un peu le crew.

Est-ce qu'il y a un ou plusieurs motivé(s) pour vouloir s'emparer du trône?

Inch'allah on sera bientôt 100 dans le crew  <3

J'ai suivi le truc de mettre tout le monde au top mais je soupçonne des total inconnus de squatter parce qu'on a trop la classe. Obv le premier qui fait nimp retombe au dernier échelon...

A part ça, vu mon niveau mon leadership c'est vraiment une imposture (au départ c'était surtout pour pas qu'un mec comme Diabolo nous refasse un logo trop pourri, remember BF...). J'aimerais bien laisser la place si quelqu'un a envie d'animer un peu le crew.

Est-ce qu'il y a un ou plusieurs motivé(s) pour vouloir s'emparer du trône?

yep je vais te faire un logo ...

logo-club-poker-419230.png

je peux plus download en svg c'est limité à 2 pics avec vector magic...

si ça dit quelqu'un de le refaire c'est hyper simple.. par contre avant de download l'image sur vector ne faite pas comme moi... redimensionnez l'image via un site prévu pour... 

Yop all,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas m'approprier une voiture que j'ai volé ? J'ai essayé d'aller à LS Custom et dans mon garage mais ça me dit que c'est pas possible.

Ps : je suis niveau 24

Merci

Merci Gloub ^^

Je kiffe les survies ! Le ratio fun/tune/exp est vraiment pas mal .Par contre certaines sont vraiment chaudes.

A part "cassez vous de là" j'en ai fait aucune jusqu'au bout.

Sinon pour les caisses volées j'ai réussi à rentrer une sabre turbo dans mon garage donc c'est cool. Je me suis acheté une Dinka Double T aussi a 12k, la seule moto rapide avec vrai bruit de moto et non de mobylette genre Bati and co.

Je joue pas beaucoup en ce moment donc je fais pas trop trop de mission en coop mais je rejoindrai le groupe pour des soirées gangster prochainement.

bah les survies, une fois qu'on a trouvé l'endroit ou se poster, c'est pas tres compliqué. D'ailleur sur le premire survie, on peux plus se mettre sur le toit ^^.

Et sinon, les survies c'est beaucoup trop long pour 20k ou 3k5 RP, tu fais des courses et tu up beaucoup plus vite. En 3min tu peux prendre 11k et 3k RP ^^