Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Chaman-gva

Mini IPT San remo 19-24 oct

Recommended Posts

Salut, je vais m'inscrire à ce tournoi et voulais partager l'info, car le format à l'air très sympa, surtout pour les joueurs et joueuses jouant les low buy in live (DSO, european deepstack, etc..) comme moi.

Pour cette saison le Mini IPT (qui utilise le même format que l'IPT mais avec des plus faibles buy-in) s'essaie au format accumulator. 3 jour 1 pour accumuler des jetons, avec un buy-in par jour de 200EUR. La structure est belle avec 20'000 jetons sur 50-100 et des rounds de 60mn aux 3 days 1 (niveaux classiques comme un EPT), et des rounds de 75mn aux days suivants (days 2-3-4).

En gros pour 400 ou 600 EUR on s'assure 2-3 belles journées de poker, et une possibilité d'accumuler un joli stack pour jouer le day2 avec des niveaux de 75mn qui commenceront à 500-1000-a100.

schedule :

http://www.pokerstarsipt.com/tournaments/sanremo2/

Structure ME :

http://www.pokerstarsipt.com/specials/index.html#3

Motivé pour boire un verre si des Cpiste seront sur place.

Edit. Ah et en prime il y'aura un tournoi Omaha pour les éliminé-e-s du day 2 à 200+20 15000 jetons 25mn, et le mercredi soir se jouera un tournoi de poker polacco (polish poker apparement) à 200+20 aussi. Du reste si quelqu'un sait jouer à ce jeu ou sait ou trouver les règles ça m'intéresse.

Edited by Chaman-gva

Si j'ai bien compris, on peut jouer jusqu'à trois day 1 et la somme des jetons accumulés sur les trois jours mène au day 2. Intéressant.

Bon, l'arrière-saison fin octobre à San Remo n'est pas tip top, mais ça peut s'envisager.

Vous êtes sur que le mini-IPT est accumulator?

Ce n'est pas indiqué sur leur site internet alors qu'ils l'ont notifié pour le Main.

Lien ?

Parce que chez moi ni le mini, ni l'ipt ne sont en accumulator

En fait je suis allé sur la page du 1er IPT San Remo de cette saison.

http://www.pokerstarsipt.com/tournaments/sanremo/

Et je peux lire "MINI IPT FORMAT "ACCUMULATOR"

For the entire fifth season of the MINI IPT will have a new formula of the game called "Accumulator", giving the chance to amass a stack on each of the three Day 1 flights and take the total amount into Day 2."

Du coup j'en ai déduit que c'est le cas pour tous les mini-IPT cette saison.

Par contre sur ton lien http://www.pokerstarsipt.com/tournaments/sanremo2/ dans le planning, on peut lire "IPT - Day 1A ACCUMULATOR (5 Days Event)" pour le Main.

Edited by Ingla

En fait ton lien c'est pas le bon c'est celui de juillet, le mien c'est celui de l'édition qui arrive.

Ah oui en effet pour l'IPT j'avais pas fait attention, mais du coup c'est pas spécifié pour le mini donc il doit en freezeout ou en reentry... J'ai envoyé un mail a ps.it je vous tiens au courant

Voici la réponse officielle :

Hello Ben,

Thank you for writing to Pokerstars.

The IPT and Mini IPT Sanremo will be played with the format “accumulator”.
This brand new tournament format is breaking new ground for tournament poker. The format, which is similar to the popular “Repechage” format, means the IPT and Mini IPT will be played over three Day 1s. The accumulator tournament will allow players who make it through Day 1A to also buy into Day 1B and/or Day 1C starting each day with a new chip stack. Any chips left at the end of each Day 1 played will be accumulated and taken through to the start of Day 2.

The buy-in for each Day 1 is 700€ for IPT and 200 Euro for Mini. Eevry time you want to register to a different Day 1, you'll have to pay the buy-in again. 

For more details, visit:

www.pokerstarsipt.com

Regards,

Antonio Sapio
Live Events Team