Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

PMU Poker Series III

Recommended Posts

180702pmupokerserie3banner.jpg

Bonjour à tous, 

C'est le grand retour des Series sur PMU.fr !  8> 

Au programme 17 tournois pour une garantie total de 40.000€, dont 1000€ à travers un leaderboard, entre le 29 septembre et le 6 octobre...

Qualifiez-vous dès à présent pour l'un d'entre eux à partir de 15 points / 1€ : 

l8qq.png

Plus d'infos sur le site, bonne chance à tous ! :clap-clap: 

Edited by PMU Poker - Julien

Cool!!

Deux petites questions : 

- vous êtes pas très généreux sur les garanties est ce parce que les séries sont réservées uniquement aux joueurs PMU?

- pouvez vous garantir que le bug qui impacte tous les joueurs depuis quelques semaines sera résolu le 29/9?

Cool!!

Deux petites questions : 

- vous êtes pas très généreux sur les garanties est ce parce que les séries sont réservées uniquement aux joueurs PMU?

- pouvez vous garantir que le bug qui impacte tous les joueurs depuis quelques semaines sera résolu le 29/9?

Salut,

Pour répondre à tes 2 questions :

- les garanties ont été déterminées en fonction du trafic PMU Poker. La liquidité de la room n'étant pas celle de nos 2 principaux concurrents (ni celle du réseau Party au global), nous ne pouvons pas afficher des niveaux de garanties démesurés. Si la participation est bonne, nous augmenterons les garanties pour la 4ème édition.

- tu peux être assuré que je veille à ce que cette série de tournois se jouent dans les meilleures conditions possible.

Vincent

Bonjou  Pmu,

Si vous voulez  amplement depasser  vos garanties, commencez par mettre des vrais sats, meme pour les serie, on trouve des sats 1 ticket  pour 10 joueurs, ca veut rien dire, arretez d'etre timide, remplissez vos tournois non de dieu.  Bref ici ce n'est pas tres grave puisque les buy in ne sont pas eleves, bcp de joueurs peuvent acheter directement, mais  le principe est tres mal gere.

Par contre j'en profite , je viens de voir sur votre site, que vous proposez le wpt Paris, tres bonne initiative, mais là encore c'est quoi ce buy in ??

450 euro, 1 packtage tout les 8500 euro, donc 1 ticket sur 20...  nul.  Il y a quelque temps, j'ai voulu m'inscrire chez vous pour essayer de me qualif pour Marackech, là aussi bravo pour ces tournois live que vous proposez, mais là aussi, meme sanction, 1 ticket sur plus de 20, donc je me suis abstenu, en attendant que votre equipe comprennent ce qu'attendent les joueurs.

Ce week end , j'ai observe l'offre generale de vos tournois, pas si mal que ca ds l'ensemble, plusieurs events au passage, mais j'ai ete surpris par plusieurs overlay, ou des garanties à  peine depassees,  Je connais pas votre strategie, mais il me semble que n'est pas la bonne,  votre site n'avance pas,  au boulot :)

Bravo des tournois à l'image du .fr,j'aurais aimé voir un 0.5cts 25e garantis.

Après tout, c'est normal, ils n'ont pas le même trafic que Wina ou PS.

Et pour ceux qui comme moi aiment les petits fields, c'est parfait.

Au moins ce ne seront pas des boucheries à 5000 joueurs !

Et le choix est là ; il y en a vraiment pour toutes les bourses et tous les goûts (PLO, deepstack, 6-Max, Rebuy, bounty...)

Vais voir si je trouve mon bonheur en fonction de mes soirées de libre.

Je serais quand même plus positive! A l'heure où les rooms .fr ferment, je ne réclame pas d'overlay généralisé. Je veux juste une grille de MTT (même modeste) mais qui sera encore debout dans plusieurs mois. Alors oui, le .fr doit apprendre à vivre à son échelle. Donc, un gros +1 à ces rooms interdites aux sharks étrangers (j'ai rien contre eux mais on peut pas jouer chez eux) qui continuent à faire preuve de dynamisme. Bref, bravo PMU!

Par contre, vous pourriez mettre quelques sats en 6-max 10'? Il n'y a que des full rings c'est triste. Surtout quand c'est pour se qualifier à des events 6-max.

Sinon, toujours pas de 4-max, c'est bien dommage...bientôt j'espère!

Je serais quand même plus positive! A l'heure où les rooms .fr ferment, je ne réclame pas d'overlay généralisé. Je veux juste une grille de MTT (même modeste) mais qui sera encore debout dans plusieurs mois. Alors oui, le .fr doit apprendre à vivre à son échelle. Donc, un gros +1 à ces rooms interdites aux sharks étrangers (j'ai rien contre eux mais on peut pas jouer chez eux) qui continuent à faire preuve de dynamisme. Bref, bravo PMU!

Par contre, vous pourriez mettre quelques sats en 6-max 10'? Il n'y a que des full rings c'est triste. Surtout quand c'est pour se qualifier à des events 6-max.

Merci Miss Chang, nous notons avec intérêt vos remarques afin d'avancer du mieux possible ensemble... 

A bientôt nous l'espérons aussi ++ Julien

En complément du post de Julien, j'ai bien noté ta réflexion Miss Chang et elle est tout à fait pertinente.

Je vais voir dès demain pour intégrer un ou deux sat quotidien spécifique aux Events 6-Max et donc des sats en 6-Max.

Pour le 4-Max, ce n'est malheureusement pas encore disponible.

assez étonnant ces faibles garanties, surtout quand on voit que les mtt régulier programmé qui sont plus intéressant (buy-in / pp)

Les MTT dont tu parles sont des MTT joués sur l'ensemble du réseau, ce qui n'est pas le cas des PMU Poker Series. Mais une série de tournois est prévue sur le réseau dans les prochaines semaines.

Après tout, c'est normal, ils n'ont pas le même trafic que Wina ou PS.

Et pour ceux qui comme moi aiment les petits fields, c'est parfait.

Au moins ce ne seront pas des boucheries à 5000 joueurs !

Et le choix est là ; il y en a vraiment pour toutes les bourses et tous les goûts (PLO, deepstack, 6-Max, Rebuy, bounty...)

Vais voir si je trouve mon bonheur en fonction de mes soirées de libre.

Merci pour ton message et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Notre série de tournois peut effectivement paraître moins intéressante que celles proposées par nos deux concurrents mais notre volonté est aussi de vous proposer des tournois à taille humaine et qui ne vous force pas à finir à 5 heures du matin (oui, il y a encore des gens qui se lèvent pour aller travailler le matin).

Certes cela limite le niveau des garanties mais nous pourrons revoir cela avec les prochaines évolutions et surtout lorsque nous pourrons vous proposer les tournois sur 2 jours (chose que nous réclamons depuis plusieurs mois à notre partenaire).

N'hésitez pas si vous avez des commentaires, je suis pour ma part en train de vérifier les différentes structures pour rendre celles-ci agréable à jouer.

Merci à tous,

Vincent

---

Info 1 : cela nous avait été demandé lors des précédentes éditions, il est désormais possible d'acheter des tickets pour les PMU Poker Series III depuis la boutique.

Info 2 : Pour pouvoir participer au Freeroll PMU Poker Series du 6 octobre à 21 heures, il vous suffit de faire un nouveau dépôt de 10 euros minimum en indiquant le code "PMUSERIES". Une fois cette étape réalisée, vous pourrez vous inscrire à ce tournoi.

Edited by PMU Poker - Vincent

Bonjour,

Y a t-il un bonus depot de prévu par rapport aux series ? J'en profites pour vous demander de ce qu'il en ai du bonus 1er depot de 500€ que je vois sur le CP et qui n'apparait pas dans la page d'acceuil weeb PMU ? (dsl si la question fait doublon avec mon msg sur le topic général PMU)

Bonjour,

Y a t-il un bonus depot de prévu par rapport aux series ? J'en profites pour vous demander de ce qu'il en ai du bonus 1er depot de 500€ que je vois sur le CP et qui n'apparait pas dans la page d'acceuil weeb PMU ? (dsl si la question fait doublon avec mon msg sur le topic général PMU)

Salut,

Il n'y a pas de bonus spécifique pour cette série (un bonus à l'ouverture de compte vient d'être mis en place, je te le recommande :) ).

Concernant, le bonus de 500 euros est toujours disponible en utilisant le code PMUPOKER lors de ton dépôt.

A ta disposition pour plus d'infos,

Vincent

Bonjour pmu ca fait 2 semaine que j'attends d'être remboursé au téléphone le sevice client me dit dans les plus bref délai .... Mais c'est grave comme même de faire patienter les clients aussi longtemps j'ai jamais attendu aussi longtemps sur les autres room

Je t'invite à m'envoyer un MP avec ta demande. Les membres du CP qui l'ont fait sont rapidement repartis satisfaites;)

Cet à dire sont rapidement repartis bredouilles ?

Oups, faute de frappe. Mais j'ai des personnes qui peuvent témoigner ;)

De plus J'ai posé une question au chat service client pour le parrainage Je voulais Parrainer deux personnes m'a répondu Vous n'avez pas le droit c'est offre cette offre n'est pas valable pour tous Alors je lui demande Pour qui cette offre est valable? Il me réponds Ou avez vous vu cette offre je lui dit sur le site pmu le mec me demande un screenshot lol J'ai lâché l'affaire du coup

Je reviens vers toi dès demain sur tout ces points.

Merci de m'avoir contacté par MP ;)

Je pense a fermer mon compte oui depuis que je me suis inscrit chez pmu que des problème et je ne parle même pas du service client quand je joué chez partouche aucun problème le service client très rapide un coup de tel et c'était réglé dans l'heure la ça va faire 3 semaine ... Oblige de retourne chez winamax

Tu peux aussi apprendre la patience au lieu de brailler toutes les deux minutes, c'est sur que tu ne donnes pas trop envie aux personnes de t'aider en faisant ça . Je suis d'accord que le service client commun laisse parfois à désirer. Par contre, Vincent, qui a toujours su résoudre tous les soucis personnels de tous les joueurs du CP , t'as dit qu'il allait s'en occuper ... et tu auras une solution à coup sur , alors ARRETES DE GUEULER DEUX SECONDES et remercie plutot les gens qui t'offrent leur aide ( je rappelle que Vincent ne fait pas parti du service client, mais d'un autre service de PMU, et nous aide juste en tant que membre du CP et joueur de poker ) !

Waaah , truc de oufff !!!! 10k garanti !!

Je pose mon lnudi 7 Octobre pour etre au top pour jouer le main event !!!

non je déconne, des tournois comme ca y'en a 6 par jour sur Wina + PS

LOL

abusé franchement, faites pas de promo sérieux , vous vous ridiculiser plus qu' autre chose là...

Déjà une je ne t'ai rien demandé . Si tu es pas content ne répond pas La patience ça fait trois semaines que je patiente Je gueule toutes les deux minutes si j'en ai envie

Pour ton information, tu n'es pas tout seul sur ce forum et si tu as un souci à régler avec un membre du site les MPs servent à éviter d'encombrer le forum inutilement avec les CSB.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les gens se bougent pour régler ton problème alors que tu ne fais que gueuler.

Dommage que ce programme soit aussi frileux, le titre était alléchant. C'est plutôt des Mini Pmu Poker Series

Je comprends ta position et que tu puisses trouver ce programme frileux en comparaison à ce qu'as pu proposer Wina et PS.

Comme j'ai pu le dire un peu plus haut dans le thread, les garanties de ces tournois ont été déterminées en fonction du field présent actuellement sur PMU Poker et sur les deux précédentes éditions.

Je serai ravi de te proposer un tournoi à 20K€ garantis mais cela ne serait pas sérieux non plus de te proposer ce type de tournoi pour faire un overlay de 5 à 10k€ par exemple. Si votre but en tant que joueur de poker est de vous amuser et de gagner de l'argent par vos résultats, celui d'une room de poker est de vous proposer cette opportunité de gagner de l'argent sans que cela engendre des coûts importants pour celle-ci.

Des choses peuvent-être encore améliorées pour la 4ème édition (si nous arrivons à avoir les tournois sur 2 jours d'ici là notamment) mais j'espère que chacun y trouvera un intérêt et je reste bien entendu à disposition pour toute remarque.

Tout à fait d'accord avec Miss Chang.

Votre plateforme progresse cf l'appli mobile c'est pas mal.

J'vais surement me créer un compte (j'aurais le temps de tout valider d'ici là j'espère).
Et sinon dommage qu'il y ait pas de mixed ou une sorte de petit high roller (en plus du format 4max déjà cité).

gl à ceux qui seront in, et belle initiative quand même