Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : le tour de France du poker se réinvente

Recommended Posts

News

Le Winamax Poker Tour fait son grand retour sur la base d'une formule considérablement enrichie : à la traditionnelle compétition en individuel dotée de 500 000 € s'ajoutera en effet un championnat par équipes de trois doté de 100 000 €. Le circuit s'appuiera sur 82 étapes live et visitera 41 villes à raison de cinq destinations par week-end. Top départ à la Grande Halle de la Villette les 26 et 27 octobre !

[...] Lire la suite…

Cliquez sur l'image pour découvrir le programme complet des étapes live !

Edited by SuperCaddy

C'est une bonne nouvelle.

L'année dernière j'avais fait l'étape live à Metz. Très bien organisé ! Juste dommage qu'il n'y ait que 2 places en finale pour chaque étape.

Mais après tout, ça reste un freeroll, donc faut pas trop en demander non plus.

Perso j'ai pas reçus mes 2 tickets alors que dans mon lobby "Winamax Poker Tour" j'ai bien les 2 cases de base cochées.

Puni?? :hmm:

Tu les reçoit par mail, il y a 1 millions de joueur sur wina donc ça prend un peut de temps ^^

In cette année pour essayer de ship sur Lyon !

on va essayer de pas finir 3e sur l'étape Live comme l'année dernière  :et-bam:

Chaud pour rejoindre une équipe dans le 59 pour les étapes de Cambrai/Lille. On va continuer dans l'élan des Winamax Series :D

MP si intéressés et/ou pour courbe sharkscope !

Edited by Skalpy

Winamax Poker Tour : le point sur les satellites

Les étapes live du Winamax Poker Tour ont pris fin le week-end dernier et la grande finale du Cercle Clichy-Montmartre approche à grands pas. L'opérateur met donc l'accent sur son offre de satellites payants.

S'agissant d'abord du WiPT individuel, des entrées à 550 € et des packages à 1 100 € sont mis en jeu lors de satellites quotidiens dont le buy-in oscille entre 10 et 100 €. Le programme complet est disponible sur cette page.

En ce qui concerne ensuite le WiPT par équipe, des lots de trois entrées à 330 € sont mis en jeu chaque mardi et jeudi (50 € par joueur) ainsi que chaque dimanche (20 € par joueur). Attention, la mécanique de qualification se rapproche ici de celle du King 5, avec des tournois lancés en simultané pour chacun des membres d'une même équipe et un classement général. Tous les détails sont disponibles sur cette page.

Un petit 300€ deepstack aussi beau qu'à Dublin aurait été fantastique. Dommage. In, probablement au 1D (ou 1C à la limite).

Edited by QuantumDot

Quelqu'un a compris le fonctionnement du tournoi par équipe ? J'ai bien saisi l'histoire des points par contre pas compris qui joue quoi et comment. Il dise sur le site W que les joueurs de la même équipe joue simultanément, faut il comprendre qu'ils peuvent se retrouver à la même table ?

@Loorent : les années précédente Day 2A pour les joueurs du Day 1A/C (jour) et Day 2B pour les joueurs Day 1B/D (nuit), la logique voudrait que se soit encore ainsi j'imagine...

Ptites questions pour la Team Winamax / CCM :

- A partir de quand peut-on prendre (acheter) son ticket sur place au CCM pour la finale individuelle et celle

par équipe ?

- L'équipe doit être présente au complet pour venir acheter son ticket à Clichy ou un seul peut le prendre

pour l'équipe ?

Edited by Pikachoo

Quelqu'un a compris le fonctionnement du tournoi par équipe ? J'ai bien saisi l'histoire des points par contre pas compris qui joue quoi et comment. Il dise sur le site W que les joueurs de la même équipe joue simultanément, faut il comprendre qu'ils peuvent se retrouver à la même table ?

@Loorent : les années précédente Day 2A pour les joueurs du Day 1A/C (jour) et Day 2B pour les joueurs Day 1B/D (nuit), la logique voudrait que se soit encore ainsi j'imagine...

En fait tous les joueurs jouent en même temps, mais ce sont des SnG, il faut juste gagner ta table pour marquer le max de points (ex : 1er -100pts, 2e-80pts, 3e-60pts, etc..). deux joueurs de la même équipe ne peuvent pas être à la même table.

Edited by nonopilote