Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : le tour de France du poker se réinvente

Recommended Posts

In 1A qualifié Winamax ! J'sais pas comment jvais faire pour me recarder sachant que je me couche a 6h du mat depuis 1 mois ... Help :)

Je connais bien les réveil 15h et couché 6h, alors mardi soir ou plutôt mardi dans la nuit, tu fais nuit blanche tu as qu'a look des films/séries, tu as le site limpeur d'ailleurs, tu te couches le mercredi soir vers 19-20h, et tu te réveilles a 9h frais comme un gardon 

Si quelqu'un a éventuellement un ticket, je suis preneur, je reviens de Londres exprès hier et on m'annonce au cercle que c'est complet... 

5% de mes gains offerts au mec qui me trouve un ticket, MP pour formuler une offre et fixer un Rdv.

GL à tous. 

Si quelqu'un a éventuellement un ticket, je suis preneur, je reviens de Londres exprès hier et on m'annonce au cercle que c'est complet... 

5% de mes gains offerts au mec qui me trouve un ticket, MP pour formuler une offre et fixer un Rdv.

GL à tous. 

Il doit y avoir une liste d'attente sur le 1D

Edited by Pikachoo

Perso, je trouve ça très bien que le tournoi soit full MAIS je trouve ça anormal qu'il soit justement complet plus de 48h avant le premier des 4 jours 1. Je ne connais aucun tournoi qui soit organiser et qui soit plein plus de 48 heures avant, au pire et là cela se comprend, le jour J c'est full mais là non. C'est mon avis. Ma critique est formulée vis à vis de Winamax et non pas du Cercle que je trouve très très très bien.

Connaissant les mêmes symptômes que les années passées, on aurait dû ou pu intégrer d'autres journées et réaliser l'event sur une semaine ou sur plus de jours.

A moins que cela ne soit politique, vous savez par exemple, le commercial réalise ses objectifs en s'arrêtant de bosser le 20 du mois afin de reporter son chiffre d'affaires sur le mois suivant comme ça il réalise ses objectifs et en garde sous le pied.

Si je juxtapose cette métaphore, ils gardent la même structure 4 Days 1, 2 Jours 2, ... pour que le tournoi soit bien full et hop l'année prochaine, on va organiser l'event avec plus de day 1 à grand renfort de pub, genre "on vous a écouté"..."on va battre le nouveau reccord"... et patati patata....

Bref dommage et je soutiens : Je ne connais aucun tournoi qui soit organiser et qui soit plein plus de 48 heures avant et ça ce n'est pas normal ! C'est mon avis du moins !

ça fait 3 ans qu'il existe et ça fait 3 ans que c'est comme ça: il faut juste s'y prendre a l'avance.

je pense qu'il y a une volonté de winamax de ne pas faire trop gros non plus: il y a une grosse proportion d'amateurs qualifiés par freeroll lives+wina; si on ouvre a plus de places payantes, ça déséquilibre totalement et ça devient autre chose.

il faut juste que les râleurs s’achètent un pense bête.  

In Day 1C !

Bien content de faire partie de la fête (en freeroll en plus :P )