Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Omaha God sur Winamax - Freeroll - jeudi 19 sep. 2013 à 21:00

Recommended Posts

omahagod-227990.jpg

jeudi 19 sep. 2013 à 21:00
Freeroll - 6-Max
Omaha Pot Limit

La ligue Omaha God vous propose de découvrir gratuitement le Omaha, les 3 meilleurs joueurs à l'issue du classement mensuel seront récompensés. 1er : un ticket à 50 €, 2e : trois tickets à 10 €, 3e : deux tickets à 10 €.

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Omaha God

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Omaha God.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

bjr,

on le vois ou le classement du mois svp?

j ai l impression de voir un classement de l annee? (vu les points des 1er)

merci!

Salut,

Sur la page des classements, tu as les 10 premiers du classement général du mois en haut à gauche

https://www.clubpoker.net/classements

et en bas (de ce haut à gauche), le classement détaillé pour le mois

https://www.clubpoker.net/classement/club-poker/2013-09

Dans le 1er lien que j'ai mis tu as aussi un peu plus bas, les classements par type de tournois (Omaha God, Razz War, etc)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

slt hola!

mci pour ta rep

le classement general c ok ca cohincide

mais le soucy c sur le classement omaha; j ai fais 2 resultat sur les 2 tournoi du mois de septembre!

mais je ne suis pas dans le classement.

ou mm comme exemple: les points du classement general est moin elever que sur le classement omaha; je pense que ca devrai etre le contraire?

j espere que tu me comprend? o pire sinon demain je m expliquerai mieux! dsl g une crise de migraine aujourd hui! :(

a bientot

non, je pense que le classement (omaha) qu on voit est un classement non du mois mais de depuis le debut du championnat.

exemple sur le classement que je vois pour le omaha le premier est a 104 point; hors si il avait gagner les 2 tournoi du mois de septembre ca orait fai je crois 17+19 donc 36points en remportant biensur les 2 tournoi

donc le premier devrai avoir max 36points

ps je crois que c pour la plupart des tournoi speciaux

y a ossi les tournoi en ligne personnel ou qu on voit nos 20 meilleurs resultat, j ai fais 2tf (en 3 semaine)  mais ils ne sont pas mentionner.

et c pas en tournoi priver

re bjr,

si o cas ou on a pas de classement mensuelle (visible), le classement des 3er (en annonce) sont situer ou?

[j ai regarder si y avait des annonces (sur forum) precisant les 3er de chaque mois, mais je ne trouve rien]

je me demandais aussi si vous preniez le classement general (omaha) comme le classement du mois?

(car un nouvo comme moi qui viens de commencer ses tournoi, je devrai faire plusieur resultat pour rattraper mon retard et etre dans le classement general)

dsl de vous embeter mais je suis dans le flou total!

merci,

C'est sûr que prendre en route le classement annuel c'est plus compliqué pour essayer de gravir les premières places, mais rien d'impossible, si tu te classes quelques-fois dans les top3 tu montes rapidement.

Tu auras plus de chance pour le classement 2014 que tu pourras prendre dès le début, là on est déjà en septembre, pas évident de rattraper les points de ceux qui participent depuis janvier.

Ca a fait pareil pour moi quand je suis arrivé

Pour l'instant tu apparais dans le classement "général" de Septembre, à la 39ème place.

Et pour le classement général de l'année "Omaha God", tu es à quelques-points de faire ton apparition (alors que tu as pris en cours et qu'on y trouve des joueurs qui participent depuis le début d'année), donc ça vient bon ;)

https://www.clubpoker.net/omaha-god/ts-77

Il y a des joueurs qui se classent presque à chaque fois, et qui concourent pour les classements annuels CP et même pour le Hall Of Fame (classement depuis toujours), on y trouve des joueurs comme Dawkse, deuxiemeset, kalimhiro, PapaSteve, ils vont être difficiles à rattraper ces perfeurs mutants en série.

Si tu veux, tu peux ouvrir un thread ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/211-vos-questions-sur-les-tournois-club-poker/

Pour y poser des questions ou y faire des propositions sur les tournois Club Poker, comme des demandes de classements mensuels et plus il y aura de demandes et de personnes allant dans ce sens, plus y il y a de chance de voir aboutir.

Voir même avoir la réponse à ta question sur le classement mensuel ou les 3 premiers par série, je n'ai pas trouvé mais les chevronnés du système pourraient te répondre, et tu aurais surtout plus de visibilité pour tes questions qu'à l'intérieur de la fiche d'un tournois ou tout le monde ne passe pas forcément.

tu m as tous bien resumer le pkoi du comment ;)

je v pas poster sur le fofo, si vous jouez comme cela je m adapterai!! je vais pas venir pour tous chambouler :)

je ferai ses tournoi a partir de janvier

et encore merci pour tes reponses hola!!!!

gl

Non tu n'est pas obligé d'attendre janvier ><

Le classement mensuel récompense les 3 meilleurs.

Bizzarement il est trouvable seulement ici : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-omaha-god-septembre

Ben voilà, merci Amikael :)

Edit : en fait il n'apparaît que là parce-qu'il compte dans le classement Winamax, on n'a pas semble t-il l'équivalent pour le classement CP.

Edit2 : Et bien si il compte puisque les 3 premiers ont des tickets, alors je ne sais pas ou trouver les 3 premiers du mois sur le CP (surement uniquement sur le lien que tu as mis), mais il reste un soucis, les points ne sont pas les mêmes et ne semblent pas correspondre ? Je suis largué...

Edited by Holalahola

j ai essayer de retrouver ton classement moi meme sur le site winamax, et j ai aussi essayer sur winamax partenaire mais rien a y faire! rien trouver a part les points que j ai fais sur chaq tournoi

j ai du bloquer 1h sur internet et j ai desesperer! ;(

C'est bien le classement (lien du message n°11) qui est pris en compte pour l'attribution des tickets mensuels.

Le conseil que je peux te donner : enregistre-le dans tes favoris et tu n'auras plus qu'à changer le mois dans le lien chaque mois ;)