InlayCore CPiste Holothurisme : -3 % 320 posts Posted September 13, 2013 Sympa ce bug, si c'est un succes j'espere qu'il sera reconduit 1 Share this post Link to post Share on other sites
5ReBoRn9 JeanMeumeu (Betclic Poker.fr) BernardMinou (partypoker.fr) BlieveMe (PMU Poker.fr) 5ReBoRn9 (PokerStars.fr) BLieVeMe (Unibet Poker.fr) Naw0k (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 33 posts Posted September 13, 2013 J'avoue , il me semble qu'il y avait deja eu ce bug auparavant , enfin si c'en est un ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Easy Life CPiste Holothurisme : +23 % 219 posts Posted September 14, 2013 Si on peut avoir confirmation que le bug sera actif samedi, j'avais pas prévu de grinder l'aprem mais si c'est le cas je changerai de programme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Turckelton CPiste Holothurisme : +18 % 1136 posts Posted September 14, 2013 C'est mon chef qui va gueuler demain au boulot si les doubles continuent... 1 Share this post Link to post Share on other sites
tibb CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 14, 2013 (edited) Après mail au support les doublons ne sont pas un bug. Numeros de tournois et garanties differents. Edited September 14, 2013 by tibb 0 Share this post Link to post Share on other sites
lookatmyface CPiste Holothurisme : -31 % 598 posts Posted September 14, 2013 Si c'est vraiment le cas, ce serait génial, il reste à voir si les fiels suivront. Moi qui hésitais à délaisser les SNG au profit du MTT multitabling, avce ce genre d'inititiative le choix sera vite fait!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibb CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 14, 2013 J'avais envoyé le mail hier. Apparement ils ont changer d'avis ce matin, plus de doublons pour l'aprem 0 Share this post Link to post Share on other sites
BonusStack CPiste Holothurisme : +36 % 55 posts Posted September 14, 2013 LOL bien sûr que c'était un bug mais puisqu'il y a des génies pour créer des threads portant ceci en gros titre et mailer le support, et bien c'est rectifié !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Moush CPiste Holothurisme : +48 % 1780 posts Posted September 14, 2013 Ok pour corriger un bug, par contre ça serait bien de communiquer dessus. Puis aussi remettre les garanties promises par la promo du moment car certains MTT sont repassés aux garanties d'avant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Easy Life CPiste Holothurisme : +23 % 219 posts Posted September 14, 2013 (edited) Sur ce coup c'est pas très Pro franchement, vous faites une connerie assumez et laissez nous profiter e: Et si c'est modifié merci de communiquer surtout. Edited September 14, 2013 by T.NUTSY 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibb CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 14, 2013 LOL bien sûr que c'était un bug mais puisqu'il y a des génies pour créer des threads portant ceci en gros titre et mailer le support, et bien c'est rectifié !! On essaye de rendre service et voila comment on est remercié, sympa Je vois pas trop l'interet du support de dire que c'est pas un bug si c'est pour les retirer 2h après. Je pense que c'est plutôt du aux garanties non atteintes sur le hot 10 et le big 6 , du coup ils se sont ravisés 0 Share this post Link to post Share on other sites
Easy Life CPiste Holothurisme : +23 % 219 posts Posted September 14, 2013 (edited) On essaye de rendre service et voila comment on est remercié, sympa Je vois pas trop l'interet du support de dire que c'est pas un bug si c'est pour les retirer 2h après. Je pense que c'est plutôt du aux garanties non atteintes sur le hot 10 et le big 6 , du coup ils se sont ravisés Perso je dirai surtout qu'il y a 2 solutions : -Tu bluff -Le mec du support qui t'a rep ne savait pas de quoi il parlait C'était 100% un bug, PS n'est pas du genre à lancer des promos sans prévenir, encore moins un samedi ou la fréquentation des rooms est la plus faible. Mais merci quand même. E: par contre profiter du bug pour remettre les garanties avant promo je trouve ça vraiment lèger, GG Edited September 14, 2013 by T.NUTSY 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibb CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 14, 2013 Geraldine ne sait pas de quoi elle parle alors.. Bonjour Thibault, Merci d'avoir contacté PokerStars. Nous avons revu l'onglet "Spécial" et confirmons qu'il n'y a pas de tournois "doublons". Certains tournois ont le même nom et commencent à la même heure mais si vous cliquez sur le lobby des tournois, vous verrez qu'il s'agit de tournois avec des numéros différents. De plus, nous sommes ravis de vous confirmer que tous nos jeux sont disponibles dans le lobby, comme d'habitude. Vous devrez donc trouver les tournois Omania dans le lobby sous "Tournois" -> "Spécial". Tapez "omania" dans le filtre des tournois pour les trouver plus rapidement. Si vous ne les voyez pas, ceci est très probablement dû à un filtre accidentellement activé. Veuillez vous assurer que le filtre, ainsi que le champ de recherche, situés dans le haut de la fenêtre du lobby soient soit désactivés, soit non configurés de sorte à masquer les jeux que vous recherchez. Il se peut que vous ayez également besoin de désactiver l'option "Afficher tous ceux en cours d'inscription" si vous ne voyez pas un tournoi que vous recherchez. Ce filtre cache tous les tournois, sauf ceux qui vont commencer dans les 24 heures, ou pour lesquels l'enregistrement est ouvert. Le calendrier complet de notre promotion Omania est à votre disposition sur notre site web :http://www.pokerstars.fr/promotions/omania/ N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions. Bonne chance à vous dans notre série Omania ! Cordialement, Géraldine Support PokerStars Et les gars faut arreter de tout remettre en cause!! Quel est l'interet pour moi de vous dire que c'est le support qui m'a repondu ça si c'est pas le cas?? Quand y a des doublons le numéro de tournoi est le meme Ils ont essayé un truc ça a pas marché, ils l'ont retiré. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Easy Life CPiste Holothurisme : +23 % 219 posts Posted September 14, 2013 On tourne en rond, je reviendrai quand quelqu'un du staff prendra part à la discussion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibb CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 15, 2013 Finalement t'avais raison nutsy, je viens de recevoir un mail du support me disant qu'il s'exuse du mail precedent et qu'il s'agissait bien d'un bug 0 Share this post Link to post Share on other sites