Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
InlayCore

Tous les MTT en double

Recommended Posts

J'avoue , il me semble qu'il y avait deja eu ce bug auparavant , enfin si c'en est un !

Ok pour corriger un bug, par contre ça serait bien de communiquer dessus. Puis aussi remettre les garanties promises par la promo du moment car certains MTT sont repassés aux garanties d'avant.

Sur ce coup c'est pas très Pro franchement, vous faites une connerie assumez et laissez nous profiter

e: Et si c'est modifié merci de communiquer surtout.

Edited by T.NUTSY

LOL bien sûr que c'était un bug mais puisqu'il y a des génies pour créer des threads portant ceci en gros titre et mailer le support, et bien c'est rectifié !! :scratch:

On essaye de rendre service et voila comment on est remercié, sympa :shock:

Je vois pas trop l'interet du support de dire que c'est pas un bug si c'est pour les retirer 2h après.

Je pense que c'est plutôt du aux garanties non atteintes sur le hot 10 et le big 6 , du coup ils se sont ravisés

On essaye de rendre service et voila comment on est remercié, sympa :shock:

Je vois pas trop l'interet du support de dire que c'est pas un bug si c'est pour les retirer 2h après.

Je pense que c'est plutôt du aux garanties non atteintes sur le hot 10 et le big 6 , du coup ils se sont ravisés

Perso je dirai surtout qu'il y a 2 solutions :

-Tu bluff

-Le mec du support qui t'a rep ne savait pas de quoi il parlait

C'était 100% un bug, PS n'est pas du genre à lancer des promos sans prévenir, encore moins un samedi ou la fréquentation des rooms est la plus faible.

Mais merci quand même.

E: par contre profiter du bug pour remettre les garanties avant promo je trouve ça vraiment lèger, GG

Edited by T.NUTSY

Geraldine ne sait pas de quoi elle parle alors..

Bonjour Thibault,

Merci d'avoir contacté PokerStars.

Nous avons revu l'onglet "Spécial" et confirmons qu'il n'y a pas de tournois "doublons". Certains tournois ont le même nom et commencent à la même heure mais si vous cliquez sur le lobby des tournois, vous verrez qu'il s'agit de tournois avec des numéros différents.

De plus, nous sommes ravis de vous confirmer que tous nos jeux sont disponibles dans le lobby, comme d'habitude. Vous devrez donc trouver les tournois Omania dans le lobby sous "Tournois" -> "Spécial". Tapez "omania" dans le filtre des tournois pour les trouver plus rapidement. 

Si vous ne les voyez pas, ceci est très probablement dû à un filtre accidentellement activé.

Veuillez vous assurer que le filtre, ainsi que le champ de recherche, situés dans le haut de la fenêtre du lobby soient soit désactivés, soit non configurés de sorte à masquer les jeux que vous recherchez.

Il se peut que vous ayez également besoin de désactiver l'option "Afficher tous ceux en cours d'inscription" si vous ne voyez pas un tournoi que vous recherchez. Ce filtre cache tous les tournois, sauf ceux qui vont commencer dans les 24 heures, ou pour lesquels l'enregistrement est ouvert.

Le calendrier complet de notre promotion Omania est à votre disposition sur notre site web :

http://www.pokerstars.fr/promotions/omania/

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions. Bonne chance à vous dans notre série Omania ! 

Cordialement,

Géraldine
Support PokerStars

Et les gars faut arreter de tout remettre en cause!! Quel est l'interet pour moi de vous dire que c'est le support qui m'a repondu ça si c'est pas le cas??

Quand y a des doublons le numéro de tournoi est le meme

Ils ont essayé un truc ça a pas marché, ils l'ont retiré.