Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FatuM_SharK

plo 20 check raise turn + alll in river.

Recommended Posts

$0.10/$0.20  Pot Limit Omaha Hi  
PartyPoker  
4 Players  
Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
CO  ($20) 100bb  
BTN  ($29.57) 148bb  
SB  ($36.82) 184bb  
fatum_shark (BB)  ($20.30) 102bb  

Pre-Flop: ($0.30, 4 players) fatum_shark is BB :3d:Ac:2d:Tc  
2 folds, SB raises to $0.60, fatum_shark calls $0.40  

Flop: :Qd:Ah:2h ($1.20, 2 players)  
SB bets $0.90, fatum_shark calls $0.90  

Turn: :Js ($3, 2 players)  
SB bets $2, fatum_shark raises to $6.80, SB calls $4.80  

River: :7d ($16.60, 2 players)  
SB checks, fatum_shark bets $12  

Final Pot: $16.60  

Vilain joue 19 8 sur 136 mains
J'ai pas vraiment d'info sur la main et j'ai pas vraiment regardé mes stats. 9%  de steal sb.

Je trouve que le flop le touche quand même pas mal je sais pas si je suis result oriented.

Je me demande qu'elle peut être ma range de call flop qui contiennent les combos KT je pense que c'est moins probable que JT imo...

J'ai ri en lisant la HH parce ue ca m'a rapellé moi au début. Comment il peut call avec son overpaire?! Il bats rien?!!! T'inquiète pas les opportunités de bluff sont nombreuses en omaha, juste choisis tes spots.

1) N'essaie pas de faire folder le haut de leur range. Top two, sur un board finalement assez "sec" est trop souvent la meilleure main pour qu'ils acceptent de folder.

2) Une fois que t'es call au turn, tu dois comprendre que soit le gars aime sa main faite (auquel cas, il est devant toi et ne folde jmais sur un blank river), soit il est sur un draw et donc t'es devant et il va jamais call son miss draw.

3) Quand tu bluff, tu veux soit une grosse FE, soit des outs suffisament nombreux pour compenser ta FE faible. T'aurais eu AKT9 avec tirage coeur, je trouve ça cool, car face à sa range de call tu te dem**des bien et tu peux faire folder des tonnes de meilleures mains.

4) Tu peux représenter plus de choses quand tu call que quand tu raises. Joue avec ça. Call en position et joue les rivers dans ton gros fauteuil avec le maximum d'informations à parler en dernier.