Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

BarrierePoker.fr tire sa révérence le 30 septembre, merci à tous !

Recommended Posts

Bon, je vais essayer de ne pas rester sur la déception d'avoir eu la mauvaise idée de prendre un bonus déblocable 5000€ il y a un peu moins de trois mois, devenu impossible à remplir avec un tel trafic. Si j'arrive à la moitié du bonus d'ici à son expiration, je serai content...

benh dis donc tu géres aussi bien ton argent que les dirigeants du club de ton avatar on dirait

Je m'en fais pas pour Yann migeon , il trouvera vite un nouveau sponsor avec son talent , ni pour Estelle Denis qui accumule les primes sur TF1 pour se financer ses Wsop

Edited by M€LJA

lol

cest peu etre aussi parce que ya un sacré tas de sal C... comme toi et d'autres comme acid, que les joueurs ce détourne du on line 

je suis pas venu pendant 6 mois minimum et je constate que l'amabilité et toujours inexistante ici

allez à dans un an ou 2 quand des geeks comme vous me manquerons

cest peu etre aussi parce que ya un sacré tas de sal C... comme toi et d'autres comme acid, que les joueurs ce détourne du on line 

je suis pas venu pendant 6 mois minimum et je constate que l'amabilité et toujours inexistante ici

allez à dans un an ou 2 quand des geeks comme vous me manquerons

Un génie ce mec...

Merci à Barriere pour le travaille effectué depuis le tout début.

Grace à vous j aurais découvert le live ,des endroits enormous comme Vegas ou Melbourne et de bons potos comme Glouby,Greg,Tom,Tonio and co

Enfin une pensée à tout le staff notamment Sylvain et Tom qui ont toujours assurés!

triste nouvelle... la room savait évoluer, des joueurs sympas et maintenant??? on joue où? j'attends vos suggestions ;)

Aaaaa enfin un mec qi a su m'apprécier à ma juste valeur :) merci mec!

dommage j'aimais vraiment bien cette room,

mais il faut dire que l'offre était devenu pour le créneau 20 h minuit très legére.

plus le peu de confiance que l'on fini par avoir à force de toujours voir les même avoir beaucoup beaucoup de chance.

tout cela détourne les joueurs du on line c'est dommage

mais malgré tout ca Barrière était de très loin les plus correct, encore merci pour le travail humain effectué 

looooooooooooooool

La fermeture de la room, même si elle était assez prévisible depuis quelques semaines, est une déception. 

Il aurait tout de même été appréciable, et peut être opportun, d'organiser une table ronde avec les joueurs réguliers afin d'essayer de trouver des solutions. J'ai vu que certains avaient lancé cette idée il y a quelque temps. Ou alors était-il déjà trop tard? 

Une pensée pour tous les membres du staff, je leur souhaite le meilleur et que le groupe LB leur trouve une place quelque part. Merci pour tous les efforts que vous avez fournis pour faire de Barrière la plus belle room du .fr (à mon sens). 

Trop tard, la décision a été prise avant fin mai. Quant à l'organisation d'une table ronde de regs déjà actifs sur la room, le problème n'avait pas grand chose à voir avec eux et ils n'auraient pas apporté grand chose pour changer la problématique : pas de récréatif ni de nouveaux joueurs pour augmenter le vivier.

Que deviennent les BPT ???

Encore en 2014 ou c est finit ?? ?

Perso, je ne suis pas satisfait du tout, trop trop de bad vraiment strange ces derniers temps !! tout simplement injouable!! de toute façon je serai parti !! on ne peut pas faire que perdre, alors qu'au début je gagnais quelques tournois!! et surtout prenais du plaisir!! 
là c'était bad sur bad !! full contre full trop souvent !! couleurs contre couleurs trop souvent !! des gens louches arrivant en plein tournoi, tapis sur tapis, et ils avaient la main trop heureuse tout le temps et je parle pas des rivers maxi magique !! des gens suivaient avec leur paire de 4 et touchaient 9 fois sur 10 à la rive !! étrange tout ça !! 
Le pire pour un site de poker, c'est quand le doute s'installe, on y met notre argent quand même, je fais parti des joueurs qui ne jouent pas pour le fric, mais pour le jeu et le plaisir, et malheureusement je vais déserter les rooms du net, on retrouve trop les mêmes cas de figure partout!! dommage ! 

je fais parti des joueurs qui ne jouent pas pour le fric, mais pour le jeu et le plaisir

LOL !

Et voila après 3 ans passés ensemble, l'aventure s'arrête aujourd'hui à 12h00.

Encore merci pour votre fidélité au nom de toute l'équipe et nous vous souhaitons une bonne continuation et un clin d'oeil spécial de la part de Sylvain, Marie, Inès et moi-même.

Comme l'a bien dit Sheila: "Vous les copains, je n'vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou"

Au revoir.
Mehdi

http://www.youtube.com/watch?v=xKKEZoa0uXk

Merci au staff qui a toujours fait un boulot irréprochable de mon point de vue et merci pour les bonus cadeaux que je découvrais en ouvrant le lobby <3

Perso, je ne suis pas satisfait du tout, trop trop de bad vraiment strange ces derniers temps !! tout simplement injouable!! de toute façon je serai parti !! on ne peut pas faire que perdre, alors qu'au début je gagnais quelques tournois!! et surtout prenais du plaisir!! 
là c'était bad sur bad !! full contre full trop souvent !! couleurs contre couleurs trop souvent !! des gens louches arrivant en plein tournoi, tapis sur tapis, et ils avaient la main trop heureuse tout le temps et je parle pas des rivers maxi magique !! des gens suivaient avec leur paire de 4 et touchaient 9 fois sur 10 à la rive !! étrange tout ça !! 
Le pire pour un site de poker, c'est quand le doute s'installe, on y met notre argent quand même, je fais parti des joueurs qui ne jouent pas pour le fric, mais pour le jeu et le plaisir, et malheureusement je vais déserter les rooms du net, on retrouve trop les mêmes cas de figure partout!! dommage ! 

Franchement juste ferme ta gueule