Jump to content
This Topic
Guest FANA DU PSG

La quenelle de Dieudonné : un geste antisémite ?

Recommended Posts

Sinon la LDJ (groupe violent pour ne pas dire milice sans statut légal en France) . Imo va pas falloir les pousser pour créer ce fameux trouble à l'ordre public.

Completement d'accord

Mais :

s'entraine dans des locaux du ministère de l'intérieur et que ça tout le monde s'en branle

Hein?! pas saisi

Au risque de me répéter, c'est Dieudonné lui-même qui refuse de s'exprimer dans les médias traditionnels.

Depuis 15 jours, il a dû recevoir une vingtaine de demandes d'interviews. Toutes refusées.

Sache Nicoulou que tu n'as plus aucune crédibilité quant tu parles de journalisme vu tes capacités critiques sur toi même et le système.

Regarde ça et on en reparle.

http://www.youtube.com/watch?v=lszB9lFNcHI

Edited by Byshop
insertion vidéo

Sache Nicoulou que tu n'as plus aucune crédibilité quant tu parles de journalisme vu tes capacités critiques sur toi même et le système.

Regarde ça et on en reparle.

http://www.youtube.com/watch?v=lszB9lFNcHI

Tes sources d'information sont solides ;)

Quant à ma crédibilité, elle semble convenir à mon rédac' chef. Bon, je te l'accorde, il connait moins bien le journalisme que jerome du 59 mais je m'en contente.

Au risque de me répéter, c'est Dieudonné lui-même qui refuse de s'exprimer dans les médias traditionnels.

Depuis 15 jours, il a dû recevoir une vingtaine de demandes d'interviews. Toutes refusées.

Il avait tenté pour le New York Times et il semblerait que l'écart entre le déroulement de l'interview et le rendu final était un peu trop important pour qu'il fasse confiance à nouveau à des journalistes. Soral l'a fait récemment mais les médias s'arrangent toujours pour placer les "morceaux choisis" qui aillent dans leur sens.

Je doute qu'il ait véritablement eu des demandes d'invitation sur les plateaux télé puisque les présentateurs eux-mêmes disent qu'ils ne peuvent plus l'inviter.

Il avait tenté pour le New York Times et il semblerait que l'écart entre le déroulement de l'interview et le rendu final était un peu trop important pour qu'il fasse confiance à nouveau à des journalistes. Soral l'a fait récemment mais les médias s'arrangent toujours pour placer les "morceaux choisis" qui aillent dans leur sens.

Je doute qu'il ait véritablement eu des demandes d'invitation sur les plateaux télé puisque les présentateurs eux-mêmes disent qu'ils ne peuvent plus l'inviter.

Les présentateurs feraient-ils appel a leur libre arbitre sans etre commander par le lobby des médias du "toujours + d'audimat"?

Naaaaannn !!!

Il refuse de participer aux emissions enregistrées. Tu es journaliste non ? Tu sais bien que le montage peut faire perdre énormément de sens à la discussion...

Donc ce n'est pas un argument.

Ok donc en gros nous, journalistes, devrions accéder aux exigences de Dieudonné ? 

Au nom de quoi ?

La règle est la même pour tout le monde et c'est un peu la base de ce boulot.

Ok donc en gros nous, journalistes, devrions accéder aux exigences de Dieudonné ? 

Au nom de quoi ?

Au nom de l'impartialité ? Mais ta dernière phrase est plutôt parlante du coup.

Les présentateurs feraient-ils appel a leur libre arbitre sans etre commander par le lobby des médias du "toujours + d'audimat"?

Naaaaannn !!!

cf. la liste noire

cf. Patrick Cohen vs Taddei

Il refuse de participer aux emissions enregistrées. Tu es journaliste non ? Tu sais bien que le montage peut faire perdre énormément de sens à la discussion...

Donc ce n'est pas un argument.

Le dialogue sérieux, plutôt que de sauter sur nicoulou demande lui quelque chose du genre "tu peux m'en dire plus sur ces refus de Dieudonné? parce que oui il refuse les émissions enregistrées" et peut-être qu'il t'aurait répondu que chez Bourdin c'est en direct et que pourtant là bas non plus il ne veut pas y aller, et tu aurais pu avoir un dialogue constructif...

qu'il y avait dans cette chambre une porte en bois équipée d'une fenetre (3eme mensonge), qu'il aurait suffit a une de ces 4,5M de personnes de casser pour respirer de l'air pur et pour sauver autant de vies.

Parce que tu prends vraiment ça au premier degré ??

Au nom de quoi ?

t'es sérieux la ? Ouh Pinaise...........

Au nom de la transparence , de la vérité , ...

Edited by bubutew

Au risque de me répéter, ce sont les medias eux-même qui ont refusés de le laisser s'exprimer dans les médias traditionnels. (depuis 10 ans)

Depuis 15 jours (tiens donc...), ils ont dû demander une vingtaine de demandes d'interviews (ces même médias). Toutes refusées. (Obv)

FYP

Edited by -naw29-

Sur ce point il a raison de le faire,t'es ban depuis 10 ans de casi tout les supports média pour un sketch et d'un coup parce que t'es au cœur d'un buzz tu devrais accepter des itw pour faire vendre de la paperasse aux types qui te crachent dessus?

Les journaux sont unanimes il est antisémite,sont public est antisémite.L'itw aurait servi à quoi?? 

Sur ce point il a raison de le faire,t'es ban depuis 10 ans de casi tout les supports média pour un sketch et d'un coup parce que t'es au cœur d'un buzz tu devrais accepter des itw pour faire vendre de la paperasse aux types qui te crachent dessus?

Les journaux sont unanimes il est antisémite,sont public est antisémite.L'itw aurait servi à quoi?? 

Je précise qu'à l'origine, je répondais seulement à un mec qui regrettait que Dieudonné n'ait pas le droit de s'exprimer dans les médias depuis le début de "l'affaire". Il se trouve que c'est faux. 

Mais vos digressions sont assez caractéristiques de votre incapacité à prendre un peu de recul avec cette histoire.

Marine Lepen qui en profite pour souligner son accord avec la ligue des droits de l'homme, on est bien là.

Autour de moi beaucoup de gens se sont retrouves bête a devoir reconnaitre que dans cette affaire. Les seuls modérés étaient du cote du front national.

Sorry pour le -1, je suis rarement d'accord avec toi sur ce topic mais la j'avais mal pigé ta dernière phrase.

Je précise qu'à l'origine, je répondais seulement à un mec qui regrettait que Dieudonné n'ait pas le droit de s'exprimer dans les médias depuis le début de "l'affaire". Il se trouve que c'est faux. 

Mais vos digressions sont assez caractéristiques de votre incapacité à prendre un peu de recul avec cette histoire.

Il faudrait peut être qu'il soit invité sur un plateau en direct pour dialoguer 

Tu as parlé d'interview, maintenant si tu me dis qu'il a été invité en direct et qu'il a refusé c'est différent. L'un ou l'autre ne m'étonnerait pas plus que ça au final.

Edited by Zgarrr

Du recul, je suis le thread depuis le début. Je n'intervient qu'aujourd'hui du fait de l'interdiction préfectorale. Donc du recul je pense que j'en ai.

Le mec qui regrette ce doit être moi ??? Déja je ne regrette pas , mais je constate ??? Mais bon passons.

Peux tu me dire dans quel média de "masse" est il intervenu ? D'autre part je ne souhaite pas qu'il s'exprime mais qu'il débate ? Je pense que c'est la moindre des choses vu l'évolution de l'affaire. Enormément de choses sont remises en cause avec cette décision. C'est trés grave ce qu'il est train de se passer...

Edited by bubutew

Tu as parlé d'interview, maintenant si tu me dis qu'il a été invité en direct et qu'il a refusé c'est différent. L'un ou l'autre ne m'étonnerait pas plus que ça au final.

Je peux me tromper mais il me semble qu'il a refusé Bourdin.