Jump to content
This Topic
Guest FANA DU PSG

La quenelle de Dieudonné : un geste antisémite ?

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, petit_agité a écrit :

J'pensais que t'étais un troll de compet, mais en fait t'es juste bête ...

Edit: Tu comprends quand même pourquoi les gens se surestiment quand ils te lisent ?

C est compliqué d expliquer que c est une theorie anti musulmans quand on exhibe pour preuve l attentat de el paso.

C est une theorie anti immigration de masse que certains veulent recuperer en mode victime exclusive.

L 'argument derriere "le malaise identitaire donne pas le droit tuer' est aussi obvious que le malaise identitaire de merah et des freres kouachis ne donne pas le droit tuer non plus. Mais surtout pas d amalgame ca n'a rien avoir avec dieu tandis que tout a avoir avec le refus de l immigration de masse.

Y a pas en france  que des gens issuent de l'immigration arabe hein. Y a des gens d afrique noire, y a des gens des antilles, y a des gens d asie y a des turcs y a des polonais etc...

Ca suffit now !

On a des types radicaux de droite, radicaux de gauche et radicaux musulmans qui tirent les gens comme des lapins. Y a pas d un cote des innocents immacules et de l'autre des enfoires.

Ca va 2 minutes les conneries en mode on est LES victimes.

Y'a pas une personne qui soit plus victime qu'une autre ici.

Y a énormément de manque de respect.

Continuer de jouer les vierges effarouchées et dans le meme temps de defendre mordicus martin luther Dieudonné. Parce que bon, on a bien le droit de cracher sur les juifs.

Ignoreland les 2

/

Edited by jou0eur

Il y a 1 heure, IpromizUHell a écrit :

Tout se vaut, croire en Mahomet ou tuer au nom Allah c'est pareil.

Croire au remplacement d'une population par une autre (comme 48% des français) ou tuer au nom de la théorie du grand remplacement c'est pareil ? 

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Continuer de jouer les vierges effarouchées et dans le meme temps de defendre mordicus martin luther Dieudonné. Parce que bon, on a bien le droit de cracher sur les juifs.

Ignoreland les 2

/

Non, on a pas le droit de cracher sur les Juifs, pas plus que sur les Musulmans, les Catholiques ou les Bouddhistes

Il y a 4 heures, Isildor a écrit :

Croire au remplacement d'une population par une autre (comme 48% des français) ou tuer au nom de la théorie du grand remplacement c'est pareil ? 

Cette "théorie" foireuse depuis qu'elle a été crée (plus d'un siècle) a tjrs le même objectif, stigmatiser l'autre, le présenter comme un danger pour une population/civilisation. C'est un point ancrage pour haïr  plus facilement, de façon décomplexé puis de s'en prendre à  une minorité. Il n' y a pas de projet politique ds le grand remplacement hormis le nettoyage ethnique. 

Les gens (peut importe leur pays) qui remettent au gout du jour  le complot "des autochtones remplacés" par des hordes d'étrangers/musulmans/africains/etc le font pour qu'une action violente soit menés rien d'autre.

Je pense que plus les gens gobent se genre d’âneries, plus ils se sentent en insécurité (physique, politique, intellectuel) plus ils ont de chance de passer à l'acte. J'ai pas d'exemple dans l'histoire ou après ce genre de  discours martelés à tout va il n'y ait pas eu  de violence contre des innocents. 

Contrairement à notre brave joueur je ne fais pas ce genre d'amalgame, mais je n'ai aucune raison de ne pas considérer les fans du grand remplacement comme une menace. 

Posted (edited)

C etait quoi le grand projet des kouachi ? C etait quoi le grand projet au bataclan ?

Doit on considerer les fans de l islam du salafisme comme une menace ?

Selon ta ligne oui. Mais tu l assumes pas et poursuis les contradictions ici

Moi je ne pense pas. Comme je ne crois pas que croire en dieu soit la preuve qu on va tuer quelqu'un, comme je ne crois pas qu etre contre l immigration de masse soit la preuve qu on soit un tueur en puissance.

Je pense que tu crois ce qui t arranges. Au point d en avoir oublié que les victimes a el paso etaient mexicaines.

En france c est pas des immigres qu on vise mais des citadins, dans des lieux symboliques. Mais toi tu vies dans la peur au point de pleurnicher x pages dans le thread Dieudonné en mode victime.

Tu crois vraiment que quelqu un croit ton barratin ??? Y a pas un moment ou t as honte ?

Edited by jou0eur

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

C etait quoi le grand projet des kouachi ? C etait quoi le grand projet au bataclan ?

Doit on considerer les fans de l islam comme une menace ?

Selon ta ligne oui.

Moi je ne pense pas.

Je vais te le réexpliquer une dernière fois parce que t'es de plus en plus malaisant, mettre sur le même plan  "les gens qui croient en Mahomet" c'est à dire 1.5 milliards de musulmans avec "les gens qui tuent au nom d'Allah" c'est à dire 0.000000001% des musulmans est un amalgame grossier et abjecte que tu fais sciemment. 

L'écrasante majorité des musulmans dans le monde 99.999999999% s'en contre branle de la France est n'a aucunes raisons politique/religieuse de commettre des actes terroristes sur le sol français.

L'écrasante majorité des français de confession rejettent les attentats, n'a aucune haine particulière envers les desouches, ne se reconnait pas ds l’extrémisme religieux.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, IpromizUHell a écrit :

Je vais te le réexpliquer une dernière fois parce que t'es de plus en plus malaisant, mettre sur le même plan  "les gens qui croient en Mahomet" c'est à dire 1.5 milliards de musulmans avec "les gens qui tuent au nom d'Allah" c'est à dire 0.000000001% des musulmans est un amalgame grossier et abjecte que tu fais sciemment. 

L'écrasante majorité des musulmans dans le monde 99.999999999% s'en contre branle de la France est n'a aucunes raisons politique/religieuse de commettre des actes terroristes sur le sol français.

L'écrasante majorité des français de confession rejettent les attentats, n'a aucune haine particulière envers les desouches, ne se reconnait pas ds l’extrémisme religieux.

Tu peux repeter autant que tu veux.

Tu vies dans la peur en france des tenants du grand remplacement, mais a aucun moment t es foutu de reconnaitre que des francais peuvent avoir des musulmans.

Combien de morts ?

Tu parles de 99% de musulmans qui rejettent ca.

Combien de gens en france rejettent any attentat ?

Pourquoi donc faire des amalgames ?

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 12 minutes, IpromizUHell a écrit :

Encore une fois, y a pas que des francais de souche et des musulmans.

L ecrasante majorite des francais rejettent any attentat

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

Tu peux repeter autant que tu veux.

Tu vies dans la peur en france des tenants du grand remplacement, mais a aucun moment t es foutu de reconnaitre que des francais peuvent avoir des musulmans.

Combien de morts ?

lol connaître son ennemi, les armes qu'ils utilisent, sa propagande, sa capacité de nuisance n'est aucunement de la peur. Rassure toi j'ai tout sauf peur

Posted (edited)
il y a 3 minutes, IpromizUHell a écrit :

lol connaître son ennemi, les armes qu'ils utilisent, sa propagande, sa capacité de nuisance n'est aucunement de la peur. Rassure toi j'ai tout sauf peur

Tu parles de combien de gens en france ?

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Ensuite tu parles de combien de morts ?

Parce qu en france on a subit des attentats immondes d islamistes et y a quasi pas eu de represailles.

La tu nous fait chi** sur x pages a nous parler de la grande menace.

C est plus dangereux pour un homo ou un juif de passer dabs une cite qu etre noir ou arabe n importe ou en france.

Y a pas que des musulmans en france.

Edited by jou0eur

Tu parles de combien de gens en france ?

Je parlais pas de la France particulièrement en disant cela, je ne considère pas cet théorie complotiste comme exclusivement française contrairement à ce que tu veux faire croire, c'est bien un "concept" qui va au delà des frontières françaises  ou de la haine des musulmans spécifiquement. 

Posted (edited)
il y a 3 minutes, IpromizUHell a écrit :

Je parlais pas de la France particulièrement en disant cela, je ne considère pas cet théorie complotiste comme exclusivement française contrairement à ce que tu veux faire croire, c'est bien un "concept" qui va au delà des frontières françaises  ou de la haine des musulmans spécifiquement. 

La haine de certains musulmans  est partout

De newyork  a paris, en passant par l afrique et le magrehb.

Y a pas un jour sans attentat. Ca tue des musulmans par dizaines chaque jour depuis 10ans mais t as  peur de l ennemi camus. 

Tu te fous du monde.

Les premiers a tuer des musulmans sont des musulmans. Vous etes en pleine guerre de religion. Guerre de religion qui arrive jusqu ici et tranquilleme't avectout ce que tu sais tu nous explique qu ungrand risque plane sur les musulmans du monde.l extreme droite occidentale.

Edited by jou0eur

il y a 3 minutes, jou0eur a écrit :

La haine de certains musulmans  est partout

De newyork  a paris, en passant par l afrique et le magrehb.

Y a pas un jour sans attentat. Ca tue des musulmans par dizaines chaque jour depuis 10ans mais t as  peur de l ennemi camus. 

Tu te fous du monde.

Les premiers a tuer des musulmans sont des musulmans.

Ai je dis le contraire? 

Posted (edited)

Il y'a un challenge qui tourne sur le forum pour que Jou0eur vienne nous gratifier de sa prose de superette dans tous les topics ?

Le mec cherche par tous les moyens à faire déporter ses contradicteurs dans ce topic frappé de l'infamie, et bien même quand ils s'y retrouvent il rajoute une couche de malaisance.

Edited by Oma haricot vert

Ce qui est mal aisant c est de voir a quel point certains cherchent a en culpabiliser d autres.

Faut s inquieter de camus mais surtout pas des dizaines de milliers d attentats islamistes sur cette planète.

Certains ici sont trop a l aise depuis longtemps. Il etait temps de remettre les choses a l endroit.

Je peux le faire seul.

Je call direct à l'aveugle, pour la bonne tenue du forum regarde le sketch que je viens de mettre.

8mn39s de paix offertes a tout le monde.

il y a 2 minutes, jou0eur a écrit :

Ce qui est mal aisant c est de voir a quel point certains cherchent a en culpabiliser d autres.

Faut s inquieter de camus mais surtout pas des dizaines de milliers d attentats islamistes sur cette planète.

Certains ici sont trop a l aise depuis longtemps. Il etait temps de remettre les choses a l endroit.

Je peux le faire seul.

l'un n’empêche pas l'autre, tu peux t’inquiéter des théories du complots anti musulman, des barbares qui utilisent ta religion pour commettre des actes immonde, de la croissance du wahhabisme et de sa soif de guerre contre les chiites, de l'impact que  ça peux avoir dans le monde de manière générale etc

Je suis à l'aise partout et clairement tu pèses pas grand chose ici ou irl.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, IpromizUHell a écrit :

l'un n’empêche pas l'autre, tu peux t’inquiéter des théories du complots anti musulman, des barbares qui utilisent ta religion pour commettre des actes immonde, de la croissance du wahhabisme et de sa soif de guerre contre les chiites, de l'impact que  ça peux avoir dans le monde de manière générale etc

Je suis à l'aise partout et clairement tu pèses pas grand chose ici ou irl.

La theorie du grand remplacement est redevenue anti musulmane lol

Le poids plume

Edited by jou0eur

à l’instant, jou0eur a écrit :

Elle est redevenue anti musulmane lol

effectivement elle à pour principale cible les musulmans pour la version française, pas exclusivement  puisque les gens des iles et les africains sont également des "grands remplaceurs" mais les fans ont une préférence pour le mode "anti musulman" je pense. Isilmor un avis?