Aller au contenu
Ce sujet
FANA DU PSG

La quenelle de Dieudonné : un geste antisémite ?

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Oma haricot vert a écrit :

Alors cette vidéo tourne en boucle partout

Propos entendus

- Dieudonné Président

- Quenelle de 85

- Les juifs sont des criminels

- On est pas antisémite on est judéophobe, ils veulent nous niquer

Quand je compare aux déclarations ci dessous je trouve ça plutôt light.

On va mettre ça sur le dos de la liberté d'expression, elle est la même pour tout le monde rassure moi ? #deuxpoidsdeuxmesures

Toujours cette même habitude fallacieuse et malhonnête de justifier une horreur qui cadre avec votre idéologie par une autre horreur qui ne va pas dans votre sens...

Les deux sont juste dégueus et débiles en fait.

Le pompon quand même au type qui dit que les juifs sont des criminels mais qu'il n'est pas antisémite, incroyable de toujours pas arriver à assumer...force et honneur comme ils disent c'est ça ? lol

Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

Toujours cette même habitude fallacieuse et malhonnête de justifier une horreur qui cadre avec votre idéologie par une autre horreur qui ne va pas dans votre sens...

Les deux sont juste dégueus et débiles en fait.

Le pompon quand même au type qui dit que les juifs sont des criminels mais qu'il n'est pas antisémite, incroyable de toujours pas arriver à assumer...force et honneur comme ils disent c'est ça ? lol

On est d'accord que tu compares les propos de 2 lambdas dans une vidéo de rue avec celle d'un mec qui passe a la TV et à la radio et dont on loue les qualités d'analyste de la vie des français ?

Et puis la technique de la justification malhonnête il y a belle lurette que le copyright a été déposé.

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Oma haricot vert a écrit :

On est d'accord que tu compares les propos de 2 lambdas dans une vidéo de rue avec celle d'un mec qui passe a la TV et à la radio et dont on loue les qualités d'analyste de la vie des français ?

Et puis la technique de la justification malhonnête il y a belle lurette que le copyright a été déposé.

T as toujours rien dit de mal sur ces deux lambdas.

c est si difficile de dire que ce sont 2 grosses m**des?

Modifié par Holalahola

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, pokeurchomeur a écrit :

Soit on est pour la liberté d'expression soit on est contre, moi je suis pour, pour tout le monde, dans tous les cas et surtout sans exception.

A priori c'est la devise pour Tesson, Zemmour and co pourquoi pas pour ces 2 lambdas ?

Modifié par Oma haricot vert

J'ai analysé finement, sans parti pris et en toute objectivité ces 2 vidéos, le bilan est assez simple, on a d'un côté 2 énormes étrons et de l'autre un énorme conn**d qui raconte que de la m**de,  la liberté d'expression a un prix, celui de se farcir des mongols pareils, mais c'est mieux ainsi

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, pokeurchomeur a écrit :

C'est juste qu'il peut pas vu qu'ils pensent comme eux, il va quand même pas renier ses maîtres :)

Cela dit bien joué la déviation sur Tesson, ça a l'air de fonctionner :P

Modifié par DarkPassenger

Lol@"interview de tesson",genre le mec est un random quoi..

Citation

Philippe Tesson est aussi un habitué des plateaux de télévision. Il a animé après l'arrêt du Quotidien de Paris, avec Patricia Martin, l'émission littéraire et culturelle Ah ! Quels titres sur France 3 de 1994 à 1996. Il est ensuite devenu de 1997 à 2004, chroniqueur littéraire et de théâtre dans l'émission Rive droite / Rive gauche de Thierry Ardisson sur la chaîne Paris Première. Il est également intervenant sur France 2 aux côtés de Guillaume Durand dans son émission Esprits libres. Il participe d'autre part à l'émission de Laurent Ruquier, On va s'gêner, au Grand Direct de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, et à Langue de bois s'abstenir sur Direct 8. Il est actuellement[Quand ?] un des chroniqueurs récurrents de l'émission Ça balance à Paris sur Paris Première ainsi que de l'émission hebdomadaire de Bruce Toussaint, Vous trouvez ça normal ?! sur France 2. Il apporte son analyse à l'émission quotidienne Une comédie française sur France 24.

A part ça c'est vrai,personne t'oblige.

Il y a 4 heures, Byshop a écrit :

Quand je repense que tout ça est parti d'un sketch raté qui n'avait rien d'antisémite...

Le tout dans une émission de m****

Il y a 9 heures, Byshop a écrit :

Quand je repense que tout ça est parti d'un sketch raté qui n'avait rien d'antisémite...

Dire qu'il aurait fait la même sur un djihadiste tout le monde aurait crié au génie, il ferait le chinois avec Kev Adams chez Michel Drucker et des duos de negros aux grosses narines avec Michel Leeb.

Tout ça pour une simple histoire de costume #karma

j adore ses mugs je les trouve design.

Tout simplement.

j’ai une admiration pour les mugs tu peux pas savoir. La je viens d’acheter 2-3 mugs pas connus hein mais qui vont me rapporter un maximum de pognon.

Et l’ananaassurance sinon ça a donné quoi finalement? 

il y a 22 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Et l’ananaassurance sinon ça a donné quoi finalement? 

Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois et il complète pour pas j'ai de perte de salaire. 

Méfie toi que ça soit pas encore une image inversée à cause du mode selfie..