Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

BarrierePoker.fr : le grand départ

Recommended Posts

J'aurai joué un an sur barriére poker (compte ouvert pour la formation ECF :D) et j'avoue qu'il est super agréable de jouer des fields un peu moins importants que les gros concurrents ... Moins de gains mais plus souvent :P

Bref rip barriere poker.fr

RIP Barrière, c'était une petite room agréable.

Où jouer ensuite ? TurboPoker ? Unibet ? Europok ?

On va éviter le réseau Party, trop de truc louche, dommage pour PMU qui avait l'air sympa mais pas envie de leur filer un seul centime à ce réseau !

Edited by Vincent

On va éviter le réseau Party, trop de truc louche, dommage pour PMU qui avait l'air sympa mais pas envie de leur filer un seul centime à ce réseau !

Ca dépend, tu joues quel type de jeu ? Tu avais quoi sur Barrière comme contreparties, juste le système de fid ?

Tu joues quelles limites, quels Buyins en Sng et MTT ? Tu cherches quoi ?

MP si tu veux discuter plus en détail sur l'ensemble des rooms et comment optimiser ta migration.

Ca dépend, tu joues quel type de jeu ? Tu avais quoi sur Barrière comme contreparties, juste le système de fid ?

Tu joues quelles limites, quels Buyins en Sng et MTT ? Tu cherches quoi ?

MP si tu veux discuter plus en détail sur l'ensemble des rooms et comment optimiser ta migration.

Salut à tous (premier message sur le forum CP !)

Je vois que ça fait plusieurs fois que tu parles de contreparties, qu'est-ce que tu entends par là ? 

Tu veux dire qu'il est possible de négocier des avantages mieux que le programme de fidélité classique ou le bonus de dépot chez certaines rooms ? 

A qui le tour ?

Aller je parie dans l'ordre pour ACF et PKR.

Oui peut être mais il faut voir le fric que Barrière a dépensé pour son soft, ce que que ACF n'a pas dépensé pour ça + la pub peut les aider à se maintenir.

La grosse erreur de Barrière c'est d'avoir voulu révolutionner le.fr en faisant cavalier seul

Ha ha ha

Gros freeroller (j'ai monté toutes mes BR de 0 )

1er cash out forcé, l'interdiction de Pokerstars.com

2ème cash out forcé celui là

dégoûté

C'est pas sur Wina archi truqué que je vais me consoler

Bon c'est décidé je vais vivre à Malte ;-)

Et prend juste un aller svp!

11.99€ ça compte?

Quel intérêt j'aurais a dire ça sur un forum ou tout le monde me connais?

Et  j'ai fait exprès de finir 8 ème, boite avec j3. Je pouvais pas aller a bordeaux ;)

153514moncul.png

Pour ceux qui jouait sur Barrière et qui appréciait le site, vers quel autre site comptez vous migrer ?

J'ai déjà un compte sur PS et Winamax, mais j'aimais bien les fields un peu plus réduit (tout comme le niveau des joueurs d'ailleurs), tu coup qu'est ce qui risque de ressembler à Barrière ? 

PMU ? Bwin ? Party ?

Je suis pas contre vos avis sur ce coup !

Perso j'étais un peu dans la même situation: Wina j'en suis dégoûté du poker, Party il se passe pas grand chose à mon gôut mais surtout le soft me fait pleurer, Pokerstars reste le seul qui me fait plaisir quand je suis dans "leur" bon cycle lol...

et donc pour remplacer Barrière je me suis inscrit chez Turbopoker pour voir;

c'est tout récent que j'y joue mais ça à l'air d'être pas mal...

et donc pour remplacer Barrière je me suis inscrit chez Turbopoker pour voir;

c'est tout récent que j'y joue mais ça à l'air d'être pas mal...

Pareil, je me suis inscrit lundi sur Turbo et je teste un peu.

Quand je navigue dans le lobby, j'ai l'impression de me balader dans l'explorateur Window 3.1 mais bon...

Field assez réduit donc y'a des périodes calmes avec peu de trafic, par contre sur le Freeroll JetPok 6max, j'ai eu l'impression de jouer au poker, ça se 3bet voir 4bet parfois, assez rare pour être noté.

Edit :

BP à fermé lundi, reçu le mail de clôture de mon compte joueur mardi et jeudi, c'est déjà transférer sur mon compte en banque !

Comme d'hab chez BP, réactivité et efficacité ! :up)

Edited by Vincent

Me suis inscrit sur wina la semaine dernière compte validé, cvc envoyé, et je reçois la même ce matin. Je sent le coup de recevoir 2 cvc.

Jamais trop kiffé wina mais bon, il va falloir si faire.

Ultra déçu de la fermeture de cette room où j'avais mes habitudes, quel gâchis ! Je crois que je vais me diriger vers PMU pour la suite...

Encore plus la rage niveau professionnel et je fais un gros bisou à tous les freelances qui ont bossé pour cette room notamme Jooles et GabX. Le manque a gagner est énorme pour nous et aucune solution de reclassement à la FDJ ne nous a été proposée sans parler des 30 jours de taf à Las vegas qui ont disparu au last moment ;)

une pensée aussi pour les joueurs sponsos Yann, Steven, Estelle, Adrien qui ont été des joueurs très intéressants à suivre.

See you sur le circuit

Ultra déçu de la fermeture de cette room où j'avais mes habitudes, quel gâchis ! Je crois que je vais me diriger vers PMU pour la suite...

Encore plus la rage niveau professionnel et je fais un gros bisou à tous les freelances qui ont bossé pour cette room notamme Jooles et GabX. Le manque a gagner est énorme pour nous et aucune solution de reclassement à la FDJ ne nous a été proposée sans parler des 30 jours de taf à Las vegas qui ont disparu au last moment ;)

une pensée aussi pour les joueurs sponsos Yann, Steven, Estelle, Adrien qui ont été des joueurs très intéressants à suivre.

See you sur le circuit

je compatis egalement, cependant quand je lis ton post je comprends que as travaillé sur le soft et que tu y jouais egalement....

Standard ?

je compatis egalement, cependant quand je lis ton post je comprends que as travaillé sur le soft et que tu y jouais egalement....

Standard ?

Bah " tu comprends que ... Quand tu lis " alors qu'il n'y a rien qui dit qu'elle a bossé sur le soft en fait !! A moins de remplacer room par soft .... En gros tu lis ce que tu as envie de lire, ce qui est assez .... std !!

coucou,

my name is Matthieu mais ça fait plaisir quelqu'un qui me connaît pas :)

N'étant pas salarié par BarrierePoker.fr (la société détenue conjointement par Barriere et FDJ) j'avais le droit d'y jouer, en gros je n'ai pas fait une Partouche ;)