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JeanIIbobo

Problème pour valider mon compte

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Bonjour, alors voila après réception du code par courier postal j'ai voulu rentrer celui-ci sur mon compte ACF mais problème, il m'est impossible d'accéder à la page "valider votre code secret".

Il y a un message comme quoi soit l'adresse internet n'est pas bonne, soit ma connection est faible ou soit vérifier si Mozilla firefox est autoriser dans le pare feu.

Ma connetion est pourtant bonne et Mozila autorisé dans les pare feu.

J'ai contacté le service client par mail et j'attend toujours une réponse.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

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C'est possible car j'ai essayé de rentrer le code vendredi.

En tout cas je viens de recevoir une réponse du service client :

 

"Bonjour,

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre courrier, je vous informe que j'ai transmis votre demande vers notre département respectif. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous allons vous communiquer.

Je vous remercie de votre patience et de votre collaboration !

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Svetoslava
Service Clientèle

Edited by JeanIIbobo

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Toujours au même point depuis deux jours. On me dit qu'on s'occupe de moi maiss c'est de la m**de. SERVICE CLIENT EN CARTON !!

Il m'empeche de valider mon compte, ils veulent que je perde de l'argent mais pas que j'en gagne et que j'en retire AHAHAH

BANDE DE VOLEUR !

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Même soucie pour moi, et ils disent " firefox " alors que j'ai pas firefox.

 

J'ai mail le support pour qu'ils me valident mon compte manuellement on verra ^^

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Même soucie pour moi, et ils disent " firefox " alors que j'ai pas firefox.

 

J'ai mail le support pour qu'ils me valident mon compte manuellement on verra ^^

Ok. Pour valider le compte manuellement je pense que ça va pas etre possible, sur un mail je leur ai dit qu'il devait bien exister d'autres méthodes pour valider et mon répondu qu'il existait que celle ci... Enfin si ils te répndent positivement dis le moi ^^

 

Après je voulais te demandé si tu avais fait un dépôt ??

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Merci

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que nous sommes au courant de ce petit problème avec la page " Mon Compte " et nos techniciens font tout leur possible de le résoudre au plus vite. Veuillez-nous excuser de l'inconvénient causé!

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire. 

 

Wait and see. 

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Wait and see. 

ok reponse identique à celles que je reçoi depuis une semaine .

De mon côté contact pris avec l'arjel. Contact positif puisqu'ils m ont repondu qu ils alaient s occuper de ma situation.

J attend des news des deux et je te dirais ce que ça donne.

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