Jump to content
This Topic
bobojudo

Que devient Kzouls31?

Recommended Posts

Il est aussi prévu comme coach sur la plateforme de Yoh Viral...
 Autant dire qu'il est back dans le game.

Le game de l'attrait marketing? Si il y a un game auquel il a toujours été dans le top des joueurs de poker mondial, c'est bien celui-là :P

Celui qui gagne le plus dans l'histoire c'est Yohviral..

Entre LMDB et Kzouls qui perfe pile poil après la fin de LMDB (et aussi Fowan qui enchaîne les gros résultats dans les Main Event Wina) il va en vendre des stages ! ^^

Il a d'ailleurs déjà prévu de mettre la session commentée de la victoire de Kzouls dans son abonnement élite :cafe:

Le 12 avril 2016 à 18:07, 7ben7 a écrit :

Celui qui gagne le plus dans l'histoire c'est Yohviral..

Entre LMDB et Kzouls qui perfe pile poil après la fin de LMDB (et aussi Fowan qui enchaîne les gros résultats dans les Main Event Wina) il va en vendre des stages ! ^^

Il a d'ailleurs déjà prévu de mettre la session commentée de la victoire de Kzouls dans son abonnement élite :cafe:

🤐

Edited by YoH_ViraL

Kzouls, je sais que tu lis souvent le CP alors encore GG pour ta perf et merci pour ta review Skype/twitch des quelques mains de la TF pas plus de 10 secondes après ta win ! Merci d'avoir attendu pour ouvrir le champagne (non en réalité, je suis sur que toi t'arrives à dormir directement normalement après une perf comme ça^^)

Plus que 50k€ je ne pense pas mais effectivement 7ben7, la plateforme a été lancé y'a 10 jours et Kzouls est le pro principal, il fait 2 nouvelles vidéos/semaine dans la section Elite. 1 PLO / 1 NL cash game jusqu'en nl/pl 2k et mtt jusqu'au 2500€ hr du .fr puis shortrack 25/50€

C'est lui aussi qui joue ton compte quand tu sit en PLO 5/10 ?

cest plutot cette pub la que j'aimerais voir :)

need graaaaaaph  

Il post ses graphs soon sur notre site, pseudo wina et pmu : Basouli, y'a aussi le pseudo Ipoker dévoilé dans la partie Elite. J'ai jamais vu des graphs comme çà. Ceux qui pensent encore que le cg est mort en 2016 vont penser que ce sont des courbes truquées lol.

C'est lui aussi qui joue ton compte quand tu sit en PLO 5/10 ?

Non c'est moi. Mais merci pour le compliment :) D'ailleurs je ne suis plus trop présent online, je joue plus en live depuis quelques mois en NL et PLO.

il prend cb kzouls par h en coaching?

Prix de l'heure = 300€ ht * 18% TVA maltaise = 354.00€ TTC --> http://www.yohviral.fr/coaching-skype/7-heure-de-coaching-a-distance-avec-aubin-kzouls31-cazals-plo-cg-ou-mtt-nl.html

Super joueur et je suis sur que sa remise a question a complètement changé son approche du poker et de l'argent pour le rendre encore meilleur.

Ouai c'est exactement çà, et il travaille beaucoup. 

Edited by YoH_ViraL