survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24599 posts Posted April 12, 2016 L'info c'est surtout que Mo la barre à déchatté en late. 20 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted April 12, 2016 L'info c'est surtout que Mo la barre à déchatté en late.Haha trop d'info dans ce magnifique screenshot! 2 Share this post Link to post Share on other sites
lenoum CPiste Holothurisme : +68 % 154 posts Posted April 12, 2016 elky a failli casser son PC quand il push ses 3 et qu'il est call ..... par les 4....Sooooooooooooooo Siiiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkk 4 Share this post Link to post Share on other sites
MaxRules max__17559 (PokerStars.fr) Maxrules (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 503 posts Posted April 12, 2016 Il est aussi prévu comme coach sur la plateforme de Yoh Viral... Autant dire qu'il est back dans le game. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted April 12, 2016 Il est aussi prévu comme coach sur la plateforme de Yoh Viral... Autant dire qu'il est back dans le game.Le game de l'attrait marketing? Si il y a un game auquel il a toujours été dans le top des joueurs de poker mondial, c'est bien celui-là 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 12, 2016 il parle de Kzouls imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaxRules max__17559 (PokerStars.fr) Maxrules (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 503 posts Posted April 12, 2016 Obv. Ou alors tu penses que kzouls était dans "l'attrait marketing" avant ? Mais là faut me rafraîchir la mémoire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11610 posts Posted April 12, 2016 Celui qui gagne le plus dans l'histoire c'est Yohviral..Entre LMDB et Kzouls qui perfe pile poil après la fin de LMDB (et aussi Fowan qui enchaîne les gros résultats dans les Main Event Wina) il va en vendre des stages ! ^^Il a d'ailleurs déjà prévu de mettre la session commentée de la victoire de Kzouls dans son abonnement élite 3 Share this post Link to post Share on other sites
hu4ever CPiste Holothurisme : +101 % 117 posts Posted April 12, 2016 L'info c'est surtout que Mo la barre à déchatté en late. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted April 12, 2016 Kzoul il fait comment pour jouer sur le com puisqu'il vie en France? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted April 12, 2016 Kzoul il fait comment pour jouer sur le com puisqu'il vie en France?C'est sur le .fr qu'il a gagné 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted April 13, 2016 ha!!!sry et ty Shawn 1 Share this post Link to post Share on other sites
YoH_ViraL Livetard à nouveau pendant un mois : FPO Grande Motte, Florida Poker Tour, WSOP-C Cannes, PSC Monaco YoH_ViraL (Bwin Poker.fr) YoH_ViraL (PMU Poker.fr) YoHH_ViraL (PokerStars.fr) YoHViraL (Unibet Poker.fr) YoH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +287 % 219 posts Posted April 13, 2016 (edited) Le 12 avril 2016 à 18:07, 7ben7 a écrit : Celui qui gagne le plus dans l'histoire c'est Yohviral.. Entre LMDB et Kzouls qui perfe pile poil après la fin de LMDB (et aussi Fowan qui enchaîne les gros résultats dans les Main Event Wina) il va en vendre des stages ! ^^ Il a d'ailleurs déjà prévu de mettre la session commentée de la victoire de Kzouls dans son abonnement élite 🤐 Edited September 1, 2016 by YoH_ViraL -20 Share this post Link to post Share on other sites
BadHekzer _ CPiste Holothurisme : +217 % 669 posts Posted April 13, 2016 pour ceux qui s’inquiétaient de ce que devenait kzouls31... Il a pris biiiien plus que ça ces dernier mois sur Wina en CG. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Duncan301 CPiste Holothurisme : +63 % 1576 posts Posted April 13, 2016 fais ta pub Yoh_viral, c'est quoi le site ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted April 13, 2016 fais ta pub Yoh_viral, c'est quoi le site ?http://www.yohviral.fr/ 3 Share this post Link to post Share on other sites
N!co CPiste Holothurisme : +83 % 3458 posts Posted April 13, 2016 Il a pris biiiien plus que ça ces dernier mois sur Wina en CG.cest plutot cette pub la que j'aimerais voir need graaaaaaph 1 Share this post Link to post Share on other sites
kqiNou CPiste Holothurisme : +79 % 4269 posts Posted April 13, 2016 Super joueur et je suis sur que sa remise a question a complètement changé son approche du poker et de l'argent pour le rendre encore meilleur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +178 % 987 posts Posted April 13, 2016 Kzouls, je sais que tu lis souvent le CP alors encore GG pour ta perf et merci pour ta review Skype/twitch des quelques mains de la TF pas plus de 10 secondes après ta win ! Merci d'avoir attendu pour ouvrir le champagne (non en réalité, je suis sur que toi t'arrives à dormir directement normalement après une perf comme ça^^)Plus que 50k€ je ne pense pas mais effectivement 7ben7, la plateforme a été lancé y'a 10 jours et Kzouls est le pro principal, il fait 2 nouvelles vidéos/semaine dans la section Elite. 1 PLO / 1 NL cash game jusqu'en nl/pl 2k et mtt jusqu'au 2500€ hr du .fr puis shortrack 25/50€ C'est lui aussi qui joue ton compte quand tu sit en PLO 5/10 ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +420 % 471 posts Posted April 13, 2016 il prend cb kzouls par h en coaching? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted April 13, 2016 50l de terreau universel 20 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24599 posts Posted April 13, 2016 C'est lui aussi qui joue ton compte quand tu sit en PLO 5/10 ? Siter n'est pas jouer... 0 Share this post Link to post Share on other sites
YoH_ViraL Livetard à nouveau pendant un mois : FPO Grande Motte, Florida Poker Tour, WSOP-C Cannes, PSC Monaco YoH_ViraL (Bwin Poker.fr) YoH_ViraL (PMU Poker.fr) YoHH_ViraL (PokerStars.fr) YoHViraL (Unibet Poker.fr) YoH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +287 % 219 posts Posted April 13, 2016 (edited) cest plutot cette pub la que j'aimerais voir need graaaaaaph Il post ses graphs soon sur notre site, pseudo wina et pmu : Basouli, y'a aussi le pseudo Ipoker dévoilé dans la partie Elite. J'ai jamais vu des graphs comme çà. Ceux qui pensent encore que le cg est mort en 2016 vont penser que ce sont des courbes truquées lol.C'est lui aussi qui joue ton compte quand tu sit en PLO 5/10 ? Non c'est moi. Mais merci pour le compliment D'ailleurs je ne suis plus trop présent online, je joue plus en live depuis quelques mois en NL et PLO.il prend cb kzouls par h en coaching?Prix de l'heure = 300€ ht * 18% TVA maltaise = 354.00€ TTC --> http://www.yohviral.fr/coaching-skype/7-heure-de-coaching-a-distance-avec-aubin-kzouls31-cazals-plo-cg-ou-mtt-nl.htmlSuper joueur et je suis sur que sa remise a question a complètement changé son approche du poker et de l'argent pour le rendre encore meilleur.Ouai c'est exactement çà, et il travaille beaucoup. Edited April 13, 2016 by YoH_ViraL -1 Share this post Link to post Share on other sites
kqiNou CPiste Holothurisme : +79 % 4269 posts Posted April 13, 2016 Bravo en tout cas yoh. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de dynamique qui mène des projets intéressants. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelie77 CPiste Holothurisme : +13 % 80 posts Posted April 14, 2016 W T F. Plus de 350 euro de l heure nan mais allllllo quoi vous n avez aucune notion de l argent 350 euro l heure bon chonce 7 Share this post Link to post Share on other sites