Jump to content
This Topic
bobojudo

Que devient Kzouls31?

Recommended Posts

Je savais qu'il était broke dès que j'ai vu qu'il n'avait pas fais les WSOP cette année , je l'ai d'ailleurs écris dans mon blog mais on m'a dit " non il est amoureux " . C'est fou ce que les gens peuvent être naifs  :victory:

Vu comment il flambait sur les hight stakes.fr il a du essayer la même sur le .com sauf que c'est pas les mêmes gugus ni les mêmes limites . 

Pas d'inquiétude il devrait vivre remonter la pente 

Melja arrête un peu de dire qu'il est broke, c'est complètement faux.

Il s'est éloigné du poker that's all (j'ai entendu qu'une rencontre féminine y est pour beaucoup).

Tu crois vraiment que c'est lui qui joue des micro BI ? Faut être sérieux s'il était broke il se ferait au moins staker.

Il doit apprendre à jouer à sa copine .

Si il était broke ça m étonnerait qu il joue en micro . Désolé gros je sais que le malheur des autres te fait plaisir mais la ça m a pas l'air d'être le cas.

orYn devient quoi !? Il joue sur le .fr ?

:(

Non .com only, le plaisir de vivre à londres (avec le beau temps évidemment)

C'est d'ailleurs pour des raisons de beau temps que je pars m'installer au costa rica.

Edited by oryn64

Je savais qu'il était broke dès que j'ai vu qu'il n'avait pas fais les WSOP cette année , je l'ai d'ailleurs écris dans mon blog mais on m'a dit " non il est amoureux " . C'est fou ce que les gens peuvent être naifs  :victory:

Vu comment il flambait sur les hight stakes.fr il a du essayer la même sur le .com sauf que c'est pas les mêmes gugus ni les mêmes limites . 

Pas d'inquiétude il devrait vivre remonter la pente 

LOL @ BROKE

Sur le lien posté plus haut, on peut lire :

"(en athlétisme, Aubin pratiquait le demi fond à très haut niveau)"

Après une rapide recherche, j'ai trouvé que son record au 1500 mètres était de 4mn10, et 1m59 au 800 mètres, à titre de comparaison, ça équivaut à dire que Sullivan est un joueur de poker de très haut niveau parce qu'il a fait ITM y a 3 ans du Sunday 1/4 de Million, et que Elky était dans le field.

Edited by Kadirov

Après une rapide recherche, j'ai trouvé que son record au 1500 mètres était de 4mn10, et 1m59 au 800 mètres, à titre de comparaison, ça équivaut à dire que Sullivan est un joueur de poker de très haut niveau parce qu'il a fait ITM y a 3 ans du Sunday 1/4 de Million, et que Elky était dans le field.

Jtrouve ca honnête 800 mètres en 1'59  8|

Il avait peut etre 15 ans quand il a fait ces chronos !!

wtf ?

Record du monde en 1'40 ... sous 2 minutes ça me semble pas délirant de dire que c'est du haut niveau ? Il est a 5 secondes du record du monde féminin ...

Pour le 1500 il est un peu plus loin, mais ça reste suffisament bon pour brag imo ;)

wtf ?

Record du monde en 1'40 ... sous 2 minutes ça me semble pas délirant de dire que c'est du haut niveau ? Il est a 5 secondes du record du monde féminin ...

Pour le 1500 il est un peu plus loin, mais ça reste suffisament bon pour brag imo ;)

Ce que tu viens de dire ça équivaut à dire "je cours le 100m en 13s je suis à 3s du record du monde, la classe!", 1mn59 ça suffit même pas pour remporter un championnat départemental, même en cadet imo, et c'est insuffisant pour se qualifier aux championnats de France, donc très haut niveau bof bof, d'ailleurs il était junior 1 quand il a effectué ses chronos  ;)

Après ça n'enlève rien à la qualité de ces deux perfs, mais pour avoir fait moi même des chronos similaires je peux te garantir que tu peux faire un peu ta star aux championnats départementaux, mais t'existes plus dès les régionaux...

Edited by Kadirov

Alors pr ceux qui s'inquiètent du niveau qu'avait Aubin en athlé, je vais préciser que ses records ont été établis en minime (champion régional - pas de championnat de France dans cette catégorie d'âge) voir cadet (participation au championnat de France).

Quant à savoir ce qu'il a fait ces derniers mois et surtout ce qu'il va faire dans les prochains, vous allez être renseigné très bientôt :)

PS : Il n'est pas, mais alors pas du tout, broke.

Alors pr ceux qui s'inquiètent du niveau qu'avait Aubin en athlé, je vais préciser que ses records ont été établis en minime (champion régional - pas de championnat de France dans cette catégorie d'âge) voir cadet (participation au championnat de France).

Quant à savoir ce qu'il a fait ces derniers mois et surtout ce qu'il va faire dans les prochains, vous allez être renseigné très bientôt :)

oH WAIT ! il aurait pas envie de se mettre au cheval ?

ah bah si t'as des infos vas y envoie mon ami, on écoute

Pour pas mal de gens, quand un joueur arrête de jouer au poker il ne peut être que BROKE.

Heureusement, c est loin d être le cas : on est pas tous des joueurs invétérés qui ne savent pas STOP et qui brulent leurs BR a chaque bad run.

Je ne connais pas kzouls31 personnellement mais pour l avoir pas mal joué et suivi (comme beaucoup) sa fulgurante ascension, je pense plutôt qu' il a décidé de faire un gros break poker après avoir run très good jusqu aux WSOP 2012.

Ce qui est surement un bon choix...