Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jogjeg

WCOOP 2013: tous les résultats

Recommended Posts

Je crée ce thread pour relater les exploits des français expatriés ou des gros regs de stars pour ne pas déplaire à 7ben7.

à noter que €urop€an est encore in dans l'event 1 à 23 left. (short stack depuis très longtemps)

j'ai aperçu watchtheee qui semble run like god en ce moment (petite pensée pour Skip) encore in dans l'event 2 à 160 left.

Ils sont encore bien nombreux sur l'event 3.

Edit: je viens de noircir tout le monde €urop€an éliminé 22ème, et Watchthee 162ème. GotUread 3ème sur 21 dans l'event 1.

Edited by jogjeg

Un vrai régal sinon de rail Veldhuis dans le 6 max, le mec arrive à mettre une pression constante tout en multi tablant 12 tables en PLO...

Edited by jogjeg

Un vrai régal sinon de rail Veldhuis dans le 6 max, le mec arrive à mettre une pression constante tout en multi tablant 12 tables en PLO...

Y'a des mecs qui sont pas faits comme nous.

GL les frenchies pour les events suivants, j'aime bien suivre les CR avec la bave à la bouche :)

Event 3: 215$ UhhMee 7ème pour 45.5K$

Event 5: 320$ 6max Shootout. Liv boeree et Kroko-dill ont passé leur 2er tours. Il reste encore 2 tours.

Event 6: 215$R turbo. Rdcrsn qui vient nous dire bonjour de temps en temps est 6 sur 8. 205K à la win.

Edited by jogjeg

ça fait mal de voir un mec qui limp fold 4bb deep au bouton d'un 215$+R Turbo à 4 left et de savoir qu'il ship 82K$. Good for him.

Edited by jogjeg

Event 9 - 1050$: Katchalov toujours in 6 sur 25, 300k à la win.

Event 11 - 320$ Ante up: Pkaiser chipleader à 27 left, 67k à la win.

Event 12 - HU 215$ Duhamel et Cody toujours in à 64 left sur 2k joueurs, 72K à la win (Elky ITM).

Edited by jogjeg

Il vient aussi de stacke le récent vainqueur de l'EPT Barcelone .

Vu ses réactions dans le rail et son implication pendant le deal il n'avait pas que 5% imo !

Il s'était qualifié sur PS et avait déja monté des millions sur le .COM quand même ... J'me suis aussi posé la question mais bon , j'pense juste qu'ils avaient un petit swap ensemble :)

Seb Sabic (chipleader) , Alex Luneau sur la même table du WCOOP 17 NL Single Draw à 69 left (56 payés - 16k à la win)

WCOOP 16 PLO 6-Max: M Luske 11/19. 58k à la win.

edit: 22ème et 29ème place finalement pour S. Sabic et A. Luneau

Edited by jogjeg

GL Roomanooo64  CL du WCOOP 24 (700$ - 364k$ a la win) a 21 left avec Jason Mercier. Pas mal pr une sous race de joueur de CG highstakes :clap-clap:

Edited by RoroFlush