Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
devil1

soft à la rue

Recommended Posts

Encore une fois le soft est partis en sucette.En plein tournoi,le lobby n'est plus à jour,l'horloge et les niveaux indiqués pas du tout en adéquation avec ce qui se passe à la table,et impossible de voir les autres tables.
Super pour gérer la bulle...Il reste 1 joueur à éliminer et on peut pas savoir son stack ni aucune autre info.
En gros c'est le loto et on prie pour pas bust avant quelqu'un de l'autre table.

Ça devient vraiment ingérable de jouer sur votre soft...

Encore une fois le soft est partis en sucette.En plein tournoi,le lobby n'est plus à jour,l'horloge et les niveaux indiqués pas du tout en adéquation avec ce qui se passe à la table,et impossible de voir les autres tables.

Super pour gérer la bulle...Il reste 1 joueur à éliminer et on peut pas savoir son stack ni aucune autre info.

En gros c'est le loto et on prie pour pas bust avant quelqu'un de l'autre table.

Ça devient vraiment ingérable de jouer sur votre soft...

+1, j'ai eu à peu près le même problème hier soir sur le 100 30k gtd, impossible de consulter le lobby où de savoir où on en est dans le tournoi donc pas évident à jouer ...

J'ai rejoué un autre tournoi un peu plus tard dans la soirée et c'est le même constat, pour l'anecdote je bulle la tf parce que je ne savais tout simplement pas qu'on était à 7 left lol donc gros plantage du lobby ici!

Edited by random1986

Ouais c'est bien ça le problème...
Pour faire ma Cool Story Bro" je finis ITM mais je me suis fighter pendant 30min avec le chipleader de ma table alors qu'une fois le bubble busto et réunit sur la TF,il s'est avéré qu'on était 1er et 2ème en stack et le reste de l'autre table tous short,Je lui ai fais une méga livraison sur un set up alors que si j'avais eus l'info je l'aurais esquivé et gratté une paire de palier et de lardons.

Il faut vraiment aimer le risque pour s'inscrire à un tournoi sur un réseau qui  buggue en quasi-permanence depuis 5 jours.

Perso je passe pas ma vie sur ce réseau et je savais pas qu"il était en pleine phase de mise à jour pour le futur logiciel et Bwin (news CP)

Donc voilà...

Et le minimum quand on fait des mises à jours qui font tout bugguer,on met le site en maintenance ou un message à la connexion quand on est sérieux,et on sort pas qu'il n'y aucun soucis sur le soft comme j'ai pus le lire sur le forum.

Bref le réseau Party c'est vraiment de la bonne daube.

hello,

j'ai actuellement un problème pour me connecter au soft.
Aprés un première session et une fermeture du soft, il m'est impossible de le relancer (double click semble faire tourner un processus mais rien ne s'ouvre).

Je dois pour le relancer :
1) Éteindre l'ordinateur (car je a priori l'appli se lance mais rien ne se passe)
2) désinstaller ACF poker
3) réinstaller ACF poker

Quelqu'un est il concerné par ce bug ?

Est ce qu'il existe encore un support chez ACF ? 
Pas de réponse depuis 5 jours.
Je rencontre ce problème quand j'essaye de register un tournoi : "firefox doesn't know how to open this address, because the protocol (app) isn't associated with any program"

Est ce qu'il existe encore un support chez ACF ? 

Pas de réponse depuis 5 jours.

Je rencontre ce problème quand j'essaye de register un tournoi : "firefox doesn't know how to open this address, because the protocol (app) isn't associated with any program"

Ouai c'est sick il y a plus aucun interlocuteur ici, un peu comme pour le soft imo ...

Le pire c'est que le problème a déjà évoqué par un autre cpiste un peu plus haut dans le thread acf poker, perso j'ai pas pu register un seul tournoi depuis la mi novembre (en fait 2 ou 3 dimanche de suite) à cause de ce même bug et donc depuis les series j'ai décidé de jouer sur une autre room du réseau (il y a pas mal de bugs aussi mais néanmoins j'arrive a register et à jouer en mtt's) et je vous invites donc à faire de même mr. panda! ;)

Edited by random1986

Ouai c'est sick il y a plus aucun interlocuteur ici, un peu comme pour le soft imo ...

Le pire c'est que le problème a déjà évoqué par un autre cpiste un peu plus haut dans le thread acf poker, perso j'ai pas pu register un seul tournoi depuis la mi novembre (en fait 2 ou 3 dimanche de suite) à cause de ce même bug et donc depuis les series j'ai décidé de jouer sur une autre room du réseau (il y a pas mal de bugs aussi mais néanmoins j'arrive a register et à jouer en mtt's) et je vous invites donc à faire de même mr. panda! ;)

C'est dommage, depuis 2 ans j'ai rien à reprocher à ACF poker... 

J'ai eu une "semi-réponse" j'attend la suite, et à force de persévérance j'ai réussi à reg un tournoi...