Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Réunion joueurs-staff PokerStars sur les Sit and Go

Recommended Posts

Salut,

Je joue actuellement en 50 € hypers réguliers et NBI. Quand le trafic n'est pas bon, je suis obligé de jouer contre d'autres regs pour maintenir mon volume. J'ai un bon ROI à grâce aux NBI. Toutefois j'ai un problème : certains joueurs prennent tout leur timer (time down) à chaque action (raise, call...) pour éviter que je les sit. Je n'aime pas que mes hypers durent 20 minutes, parce que mon taux horaire est affecté. Je pourrais faire plus d'argent à court terme en jouant avec les regs, et au même temps le PokerStars collecterait plus de rake. PokerStars Antoine et Matthias, est-ce que vous pouvez faire quelque chose en ce cas-là ?

Je vais regarder dans le détail ce qui se passe sur les NBI 30€+.

Matthias bonne nouvelle pour hypermania , est ce que tu sais si ca va rester identique si sous vous elle sera vraiment prise en charge par le soft au lieu que vous fassiez des virements la premiere semaine du mois prochain , je pense que je raquerais 20%à 30% de plus facilement si hypermania était un bonus progressif au lieu de se débloquer au début  du mois prochain. avoir 2K de moins sur mon compte me force a jouer sensiblement plus bas en fin de mois.

A savoir si les fishs seraient plus motivés pour jouer si le retour était plus rapide j'aurais tendance a penser que oui.

Autre truc un peu gonflant les palliers de 5K vpp en fin de mois ca diminue le volume, la je finis a 50K quand j'en aurais surement fait 2 ou 3 K de plus si les palliers étaient a 1K au lieu de 5K. Mais aucun interet de me forcer a jouer pour atteindre le pallier d'après si je risque de pas le finir. c'est 4 a 6% de rake de mon volume qui tombent pour une raison un peu triviale

C'est bien beau la création de nouveaux formats qui peuvent prendre du trafic aux formats existants, mais quand est-il des requêtes que l'on avait formulé? Genre promo HU, promo F50...

Car finalement a part aidé les formats hyper rentables pour vous le reste c'est le vide...

De même que ce nouveau format se voit raker sur son rebuy, bref...

Merci ps pour l'hypermania, ca permet de faire des projets .

par contre faut arrêter de raker sur les rebuys ca devient lourd effectivement ;)

j'aime pas les new sngs . pas de bulle pas d'interet ;)

*mo 

je ne sais pas si il existe un post traitant des ameliorations du soft,si oui je ne l'ai pas trouvé et pardon du HS,mais y aurait-il moyen de desactiver-ou de laisser la possibilité au joueur de le faire-la fenetre "summary of your last session" qui s'affiche a chaque demarrage du soft?

Le concept des SNG rebuy va à l'inverse de logique.

A titre exemple, effectuer des rebuy sur certains types de MTT peut s'avérer clairement EV- (ex sat avec petit field où ticket =BIx5 ...etc).

Alors franchement en HU.. Enfin bon.

Edited by Janken

Sur les moneytime , le rake c'est pas serieux ?  10% en initial + 5% par rebuy sur un truc qui commence a 20 bb et qui en plus est pas taggué pour l'hypermania

après le format je peux pas dire , mais ca peux etre fun même si ca sera surement un gros bide.

Je verrais plus ca pour des HUMTT durant lesquels tu pourrais enfin accumuler un avantage tout au long du tournois en changeant d'aversaire toutes 20 a 30 min et avec suppression des rebuys au bout de 1heure ou 2 et continue a jouer avec no stacks.