Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Réunion joueurs-staff PokerStars sur les Sit and Go

Recommended Posts

Bonjour,

Les tickets dans la boutique ne pourront pas être utilisé pour les SNG car nous souhaitons maximiser le traffic sur les MTT.

Je dit ça comme ça , mais ce serait bien de libéraliser l'achat de tous les tickets de la boutique , pour tous les joueurs qui disposent des fpp nécessaires à l'obtention de ceux ci , sans distinction de statut vip .

Un petit joueur qui rake un peu tous les mois , depuis l'ouverture du .fr ne peut pas se payer un ticket à 30€ tous les 12 mois car il n'a pas le statut vip nécessaire , c'est juste nul vu que la boutique est moisie ( eh oui admettez ) et que vous voulez maximiser le traffic sur les mtt .

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour parler de la boutique , désolé .

La limitation du nombre d'inscriptions c juste relou pour ceux qui multitablent. Même si ça ne change pas grand-chose, limiter à 6 tables eut été plus logique sachant que la plupart des multitableurs font des set de 6 12 18 24 tables soit des mutliples de 6..

Je comprends pourquoi une telle mesure a été mise en place mais la limitation à 5 tables c'est trop peu.

Sinon est ce que vous envisagez de développer un équivalent à "shiva" ? Qui est juste une innovation parfaite pour ceux qui multitablent (sans TN notamment) et qui pourrait apporter une solution au problème des types qui register 50000 sng et à celui de la limitation d'inscription.

La limitation du nombre d'inscriptions c juste relou pour ceux qui multitablent. Même si ça ne change pas grand-chose, limiter à 6 tables eut été plus logique sachant que la plupart des multitableurs font des set de 6 12 18 24 tables soit des mutliples de 6..

Je comprends pourquoi une telle mesure a été mise en place mais la limitation à 5 tables c'est trop peu.

Sinon est ce que vous envisagez de développer un équivalent à "shiva" ? Qui est juste une innovation parfaite pour ceux qui multitablent (sans TN notamment) et qui pourrait apporter une solution au problème des types qui register 50000 sng et à celui de la limitation d'inscription.

Je te remercie. Ces limitations sont n'importe quoi . Le nombre limité est n'importe quoi.  Singeparadis a décidé.  Je n'ai absolument rien contre les reg étrangers mais PS ont oublié qu'il s'agit de ps.FR.. Wina l'a très bien compris  et grâce à Shiva la transition va se faire naturellement

Yeah, I decided it, what I say, stars does ;).  

Seriously, stars do not listen to regs, French or not, I wish they did, go look at stars.com sng suggestion thread on 2+2, the regs have given up communicating with stars.  I gave my opinion because I do have a lot of experience in these games, maybe I have an idea or two that helps.  The table limit thing is a small change, you think its bad and I think its an improvement, but its definitely a small change (and pokerstars 7 client arrives soon (??) and will be a better fix for the lobby problems).

What about all the games that never run but still have lobbies (anyone for a 100euro 9man regspeed?);

The decision to run the World Cup tickets promo as a tourney and not a lottery (lets have all the recreational players spend the evening in a badly structured MTT they have no realistic chance in, instead of playing sngs, err thanks);

Not enough liquidity to run any games at 100euro+ (cant we try 4max again?);

Outdated Battle of Planets, even regs struggle to hit volume now, make it easier and more people will try.

Etc etc, there must be other stuff that annoys you more than this table limit thing? Anyway, they wont listen, only to me :).