Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Réunion joueurs-staff PokerStars sur les Sit and Go

Recommended Posts

Vous avez interdit la possiblité de s'inscrire sur plus de 3 SNG de même buy in en même temps??

Si c'est pas un bug, c'est une décision à la con et le meilleur moyen de tuer un peu plus le poker en ligne.

c'est une demande faite ici même par des pros qui passent leur journée à attendre une table de pigeons pour se gaver et qui avait un peu de mal quand il y avait trop de tables ouvertes.....

bref on va se faire chi**  pour satisfaire 3 ou 4 vautours.

Je joue une dizaine de SNG simultanément  , il faut désormais revenir à plusieurs reprises au lobby pour les avoir.....

limiter c'est pas très fin mais limiter à 3SNG c'est complètement stupide  :scratch:

Hi all !

Ma contribution concernant la limitation d'ouverture de table :

_ je comprends pourquoi vous faîtes ça, c'est pas "idéologiquement" une mauvaise décision.

mais...
_ 3 tables c'est trop radical !
_ à débattre mais entre 5 et 10 tables me semble plus juste pour satisfaire tout le monde.

ma contrib: dans les options,donner la possibilité au joueur de choisir le nombre de tables de meme buy in qu'il veut voir figurer dans le lobby.

j'en profite pour vous demander ceci:mettre un" I'm ready" sur la table au debut des sng c'est bien mais ca sert a rien,rares sont les fois ou tout le monde clique sur le bouton avant le depart normal.

du coup on clique meme pu dessus.

pourquoi ne pas tout simplement reduire le temps du depart du sng,genre 20 secondes au lieu d'une minute ou meme le faire partir instantanement??

Hi all !

Ma contribution concernant la limitation d'ouverture de table :

_ je comprends pourquoi vous faîtes ça, c'est pas "idéologiquement" une mauvaise décision.

mais...

_ 3 tables c'est trop radical !

_ à débattre mais entre 5 et 10 tables me semble plus juste pour satisfaire tout le monde.

Bonjour,

En effet le changement est un peu radical, mais je pense que c'est important de le faire quand même.

Mais en fonction des liquidités des stakes, on peut se permettre d'avoir une gestion différente, Matthias et moi avons donc décidé d'autoriser 5 occurrences pour les SnG de 10€ et moins, mais on reste à 3 pour les SnG supérieurs.

On analysera ensuite rapidement les premiers résultats.

Merci à tous pour vos retours.

Lol, comme si on avait que ça à faire de se focus sur les registration.

Comptez pas me revoir sérieusement sur le "circuit" en tout cas.

Edit : pour contribuer un peu, 5/6 slots me semble être le minimum syndical. Qui plus est pour les 20+

Edited by W1zArD_ProD

Bonjour,

En effet le changement est un peu radical, mais je pense que c'est important de le faire quand même.

Mais en fonction des liquidités des stakes, on peut se permettre d'avoir une gestion différente, Matthias et moi avons donc décidé d'autoriser 5 occurrences pour les SnG de 10€ et moins, mais on reste à 3 pour les SnG supérieurs.

On analysera ensuite rapidement les premiers résultats.

Merci à tous pour vos retours.

Antoine  un multiple de 3 semble plus adapté pour beaucoup d'entre nous je pense... 6 serait plus intéressant

Thank you for implementing lobby limits, finally, I think 3 tables at all limits would be better still, but ok.

This decision, should, I hope, benefit everyone that plays.

Recreational players do not necessarily use filters, now they dont have to look past the x40 5euro regspeed games that Samrodd has regged for to find the game they want to play, lobby is cleaner, they register faster = game starts faster = a good thing.

Players here complaining that they have to go back into lobby multiple times, if you're multitabling that much that this is a distraction, you should have tableninja already, just use TN to reg the games.  If you dont have TN, buy it, use as many of its functions as you can, you'll make a better hourly.

Personally, I use software to reg the games, having lobby limits allows me to reg first, rather than regging 3rd or 4th as I have to do when using software at the moment.  This means these games will start faster (many recreational players dont like regging first) = game starts faster = a good thing.

At the moment there is a software bug on stars.fr ("low system resources" crashes) thats preventing some people from playing.

Was affecting a small subset of (high volume?) players, including myself, across all clients last week, someone said stars.com traffic was down 25% because of it, stars.com client fixed on Friday but stars.fr client hasnt been fixed yet (pleeeasse hurry), so that may explain it also.

Edited by singeparadis

Pour ma part, tout ce qui contribue à améliorer le confort des joueurs récréatifs et est susceptible de gêner les gros regs multitableurs me semble aller dans le bon sens.