Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Réunion joueurs-staff PokerStars sur les Sit and Go

Recommended Posts

Je trouve ca dommage parce qu’honnêtement le traffic me semble viable sans être equivalent aux hypers non NBI ca doit pas être mal quand tu compares aux turbos ou reg speed.

Enfin j'en pleurerais pas la nuit pour autant vu que c'etait une petite fraction de mon volume en hypers donc avec ou sans ca ne me changera pas des masses.

j'ai essayé les HU moneytime 

il y a un petit pb technique dans un qui est allé au bout, par exp sur 5,50+R ou j'ai gagné puisque mon adversaire a pris 7 rebuy et que ça c'est terminé au temps à un moment ou il avait + de jetons,

il était pourtant annonçé gagnant dans le lobby et moi 2ème avec mon vrai gain, mais le sien devait être forcement faux, on ne peut pas être gagnants tous les 2^^

voilà, un petit bug que je voulais vous signaler, il doit y avoir qq chose à revoir au niveau de la programmation surement avec le comptage de rebuy..

et sinon la BOP pour les FIFTY, comment ça avance ? merci

j'ai aussi une question à propos de l'hypermania:

comment ça se fait que chaque derniers jours du mois, le classement n'est pas remis à jour ?

par exemple, hier j'étais proche des 5000VPP, mais je n'ai pas calculé le nb de HT je devais jouer pour l'atteindre (j'aurais du OBV)

car aujourd'hui la page de classement reste à 7h29 ce matin,

alors peut être n'ai je pas de chance, mais pour la 3ème fois ou j'ai bcp joué beaucoup d' HYPERTURBOS, cela m'arrive  :hmm:

SI il y a un prob technique, je m'excuse par avance,

mais sinon, ça donne l'impression que c'est pour nous faire jouer + si on a pas calculer les pts qui nous manquent pour atteindre un palier ?

mais comme c'est la 3ème fois que ça m'arrive quand j'en ai besoin, ça met un doute comême^^ c'est assez désagréable..

ou alors le logiciel ne bosse pas le dimanche?  ;) 

bref, j'aimerais bien savoir par d'autres joueurs,  ou par Antoine/Matthias, si c'est tous les mois comme ça, pas de remise à niveau le dimanche ou le dernier jour du mois ?  THX 

Edited by maxholdem

ON parle de sng ici, alors je voudrais attirer l'intention sur les sng plo. Le traffic est pas loin du néant, en tout cas en micro. C'est vraiment désolant, déjà que l'offre mtt plo est vraiment rikiki. Je sais pas si pokerstars peut faire quelque chose, mais je trouve ça inquiétant.

Ce qui m'interpelle, c'est que le traffic sur Wina est aussi proche de 0, alors qu'une petite room comme PMU en a plus (testé plusieurs fois en ouvrant les 3 soft et sit les 1€-2€-3€).

Faudrait faire quelque chose pour les rendre plus attractif.

Edited by kratof