Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Réunion joueurs-staff PokerStars sur les Sit and Go

Recommended Posts

je ne sais pas si il existe un post traitant des ameliorations du soft,si oui je ne l'ai pas trouvé et pardon du HS,mais y aurait-il moyen de desactiver-ou de laisser la possibilité au joueur de le faire-la fenetre "summary of your last session" qui s'affiche a chaque demarrage du soft?

Hors-sujet mais : "Non, c'est une obligation légale. (lutte contre l'addiction)"

Ce n'est pas mon raisonnement. Les HU turbo et hypers sont deux vitesses différentes, par conséquent en supprimer un ne reviens pas forcément à augmenter la "fréquentation" de l'autre. Ici, nous avons affaire au même format et à la même vitesse, ce qui change c'est uniquement la structure des blindes. C'est pour cette raison que je pense que la création des hypers No Blind Increase aura un impact négatif sur le niveau de rake collecté par pokerstars.fr (sachant que le rake des No Blind Increase est légèrement inférieur à celui des hypers normaux et sera nuisible pour les regs qui font des centaines de games par jour: un reg qui joue 100 games par jour par exemple devra ainsi jouer une heure de plus pour faire le même volume qu'avec les hypers normaux si on se base sur les résultats de vos tests indiquant qu'un NBI dure en moyenne 30 secondes de plus par rapport à un hu Hyper. 

Merci Matthias en tout cas de chercher à comprendre notre opinion là dessus.

Déjà , les rake des NBI n'est pas inférieur, il est supérieur à celui des hypers normaux.

Ensuite tu raisonnes comme si les joueurs de hyper NBI sont forcément d'anciens joueurs d'hypers normaux alors qu'il y a une partie des joueurs qui ne sont pas du tout attirés par les hyper normaux mais qui le sont par les hyper NBI.  

Edited by Mattattaque

Bonjour à tous,

Je constate depuis 2 semaines des retours négatifs sur le forum suite à la réunion du mois d'octobre. Voici un récapitulatif des changements qui ont été effectués sur les SNG depuis cette réunion:

- Confirmation de la promotion Hypermania pour 2014

- SNG Hyper: Changement de structure avec des niveaux de 3 min

- Offre plus large avec augmentation des buy-ins

- Changements des SNG Steps en 6-Max

- Ajouter des MTT HU Hyper en fin de soirée

- Création des NBI Hyper HU et Money Time en test pour l'instant

- Mettre plus en avant la Bataille des Planètes (Bannières dans le logiciel, Nom des Planètes sur les SNG, score et lien pour voir son score directement dans le lobby de chaque SNG)

- Promotions pour promouvoir des formats en baisse de traffic (ex: promotion Sit & Go Brésil pour promouvoir les Full Ring Reg/Turbo)

Il reste a voir si on peut intégrer les Fifty50 dans la BoP ou essayer de faire des Happy Hours Golden Sit&Go.

Si vous avez des recommandations, n’hésitez pas.

vous avez indiqué l'éventualité de rajouté les turbo dans la promo hypermania,

abandonné

en discussion

possible

merci de rayer les mentions inutiles :P

Hello,

Je viens de demander à Antoine et Séverin, on ne souvient pas d'avoir discuter de ce point. Ce n'est pas d'actualité de toute façon. Désolé.

les BI de 30€ tournent vraiment très peu, vous envisagez de les supprimer et éventuellement de passer les 20€ à 25€ ou c'est pas à l'ordre du jour?

autre question qui a déjà été posée :

pourquoi ne pas avoir remis les F50 100€+ qui sont susceptibles de tourner un peu plus que les regulars?

au passage si vous les intégrez à la BOP est ce que l'on peut craindre une augmentation du rake?

Hello,

Je viens de demander à Antoine et Séverin, on ne souvient pas d'avoir discuter de ce point. Ce n'est pas d'actualité de toute façon. Désolé.

On a du faire une demie douzaine de messages qui sont restés sans réponse dans ce thread sur le besoin de promo/action sur les HU hors hyper.

Sinon, je confirme que c'est bien un point qui avait été évoqué pendant la réunion. Rapidement cependant, un peu comme tous les sujets sur les HU hors hyper...

On a du faire une demie douzaine de messages qui sont restés sans réponse dans ce thread sur le besoin de promo/action sur les HU hors hyper.

Sinon, je confirme que c'est bien un point qui avait été évoqué pendant la réunion. Rapidement cependant, un peu comme tous les sujets sur les HU hors hyper...

Il y a toujours le problème de collusion avec les HU et nous n'envisageons pas de baisser le rake. Happy Hours Golden SNG sur les Fifty50 et HU hors hyper pourrait cependant être envisageable. Si tu as d'autres idées, dis moi.

Pour les Money Time, faudrait voir à laisser quelques secondes avant le démarrage parce que sur les 1.10R , la première main est tout simplement pas jouée avec tout le monde sitout !

Il reste a voir si on peut intégrer les Fifty50 dans la BoP ou essayer de faire des Happy Hours Golden Sit&Go.

franchement les sng en or c'est de la poudre aux yeux-)

et puis c'est du loto surtout.

intégrer les Fifty50 dans la BoP voila une meilleure idée,a condition de ne pas augmenter le rake.

bah sur les FIFTY 6MAX, il y a 3 places payées et ça dépend du nb de jetons,et il y a aussi des 10Joueurs

comment veut tu les compter à la même BOP ? 

il faudrait faire ça mathématiquement mais je ne sais pas si c'est possible! avec une règle de 3 sans compter les jetons, que les places? 

les matheux trouvez quoi!

je serai le 1er ravi qu'il y est une BOP car je suis passé des SNG 6MAX aux FIFTY! 

Edited by maxholdem

C'est revenu \o/

Mais lol la réponse du support 3 heures plus tard...

Bonjour ********,

Merci pour votre e-mail

Nous sommes ravis de vous confirmer que tous nos jeux sont disponibles dans le lobby, comme d'habitude. Si vous ne les voyez pas, ceci est très probablement dû à un filtre accidentellement activé ou au fait que vous les recherchiez sous le mauvais onglet.

Veuillez vous assurer que le filtre, ainsi que le champ de recherche, situés dans le haut de la fenêtre du lobby soient soit désactivés, soit non configurés de sorte à masquer les jeux que vous recherchez.

Vous pouvez utiliser votre filtre et sélectionner "7-0" et "10" dans la case "Joueurs par table".

L'autre facteur important à considérer est de vous assurer que vous les recherchez sous l'onglet approprié. Veuillez sélectioner "Sit&Go" - "Tous".

Il se peut que vous ayez également besoin de désactiver l'option "Afficher tous ceux en cours d'inscription" si vous ne voyez pas un tournoi que vous recherchez. Ce filtre cache tous les tournois, sauf ceux qui vont commencer dans les 24 heures, ou pour lesquels l'enregistrement est ouvert.

Merci de jouer sur PokerStars.

Cordialement,

Géraldine
Support PokerStars

Ils prennent vraiment les gens pour des teubés...

Edited by pitch

Bonjour à tous,

Je constate depuis 2 semaines des retours négatifs sur le forum suite à la réunion du mois d'octobre. Voici un récapitulatif des changements qui ont été effectués sur les SNG depuis cette réunion:

- Confirmation de la promotion Hypermania pour 2014

- SNG Hyper: Changement de structure avec des niveaux de 3 min

- Offre plus large avec augmentation des buy-ins

- Changements des SNG Steps en 6-Max

- Ajouter des MTT HU Hyper en fin de soirée

- Création des NBI Hyper HU et Money Time en test pour l'instant

- Mettre plus en avant la Bataille des Planètes (Bannières dans le logiciel, Nom des Planètes sur les SNG, score et lien pour voir son score directement dans le lobby de chaque SNG)

- Promotions pour promouvoir des formats en baisse de traffic (ex: promotion Sit & Go Brésil pour promouvoir les Full Ring Reg/Turbo)

Bonjour Matthias !

Je tiens à vous remercier pour les efforts et les changements effectués . y'a cependant encore un peu de boulot ;)

Si je peux me permettre, ce serait sympa d'avoir des fifty50 à 100 et à 200 .

et si  vous pouviez mettre les steps( 30e +) en turbo, ça motiverait surement les regs de sng 6 max a s'y mettre ;)