Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

Réunion joueurs-staff PokerStars sur les Sit and Go

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais organiser au courant du mois de septembre une réunion joueurs/staff pour brain-stormer avec vous autour des SnG. Les objectifs principaux :

- recueillir des impressions générales sur l'offre actuelle

- discuter des promotions SnG en particulier Bataille des Planètes et HyperMania

- envisager les évolutions et les promotions de demain.

La réunion aura lieu en septembre, sur une date restant à définir entre le 10 et le 25, en après-midi au siège de Halfords Media France (75017).

Le mode de sélection des joueurs qui y assisteront est assez subjectif puisqu'il s'agit de m'envoyer un MP avec vos motivations et vos disponibilités. Les joueurs se déplaçant de province sélectionnés pour l'occasion seront défrayés.

Si vous pensez avoir votre mot à dire en préalable de cette réunion et même si vous n'y assistez pas, n'hésitez pas à poster sur ce topic vos différentes remarques que je listerai et évoquerai.

Merci d'avance à tous!

PS : la question du rake sera de toute façon abordée donc pas la peine de flooder sur ce sujet.

Pour pas flood non plus, le seul moyen de rendre les SngHU hypers jouable sur ps serrait la baisse du rake ( au moins l’alignement sur les concurrent )

La structure est bonne, le soft est en avance sur ses concurrents, la promo hypermania + golden sng c'est les nuts... 

Baissez le rake et vous allez revoir des tonnes de joueurs revenir vers vous. 

surtout touchez pas a la bop , surtout en micro, sinon   le trafik , va véritablement s'effondrer , ne changer pas non plus la structure des regulars, les turbos ne plaisent a tous, je preferais des promos style les 10 premiers de la bop ships des tickets a 50/100 euros (si c'est possible) par orbites , pluto que des sngs en or , ou on en vois rarement la couleure

Je trouve la promo hypermania sympa, ça aide à corriger le rake sur ce format.
Il faudrait faire gaffe au site qui n'affiche pas les updates des points les derniers jours du mois, alors que c'est la qu'on y fait le plus attention à cause des paliers.

Les SNG gold sont pas mal.

Je ne tombe pas souvent dessus, mais c'est sur que ça augmente le traffic.

Donc faire cette promotion regulierement est une bonne chose.

Par ailleurs ce serait bien aussi d'avoir des tableaux de filtres differents entre SNG et tournois pour pas avoir à tout modifier à chaque fois.

Ne jouant plus sur pokerstars depuis un petit moment, et étant un reg des sit'n go sur une autre room, voici mes 2 souhaits de joueur "qui reviendrait", quitte à aller à l'encontre de la majorité :

-des steps (FR) qualifiant directement pour des live (et non pour des MTT satellites de live)

-le retour de Double or Nothing SH classiques, avec une structure moins turbo, en se rapprochant de celle du réseau I-poker

niveaux de 4 minutes, stack de 2000 jetons

SB BB Ante

10 20 0

15 30 0

20 40 0

30 60 0

40 80 0

50 100 0

60 120 0

80 160 20

100 200 25

125 250 30

150 300 40

200 400 50

250 500 60

300 600 70

Edited by oli1br

surtout touchez pas a la bop , surtout en micro, sinon   le trafik , va véritablement s'effondrer , ne changer pas non plus la structure des regulars, les turbos ne plaisent a tous, je preferais des promos style les 10 premiers de la bop ships des tickets a 50/100 euros (si c'est possible) par orbites , pluto que des sngs en or , ou on en vois rarement la couleure

Pareil. Imo, ce genre de promo motiverait plus pour compléter une ou plusieurs OH pour les regs de micro-limit (càd la majorité des regs de sng).

la promo hypermania je trouve a rendu les hyperturbo jouable , mon seul problème c'est que le bonus ne soit pas progressif : pour plusieurs raisons.

- les fishs seraient plus motivés pour jouer en ayant un retour plus rapide et plus de motivation.

- pour les regs ya moyen de se broke plus facilement qu'avec un rake a la winamax vu que tu ne récupéres que le mois suivant. ca augmente pas mal les req de bankroll.

maintenant je comprends aussi que c'est un test et que vous vous tappez les paiements a la main tous les mois et ce surement pas par choix , mais plus un problème de code pour l'automatiser

j'avais oublié.

- Serait ce possible de faire des HU hyperturbo a 30€

- des shoutout HU  hyperturbos qui ont a mon sens beaucoup plus de  potentiel que les turbo ou reg speed qui n'ont pas le volume necessaire et sont frustrant a cause de la durée des parties.

imo oui faut surtout pas touché a la bop,

les sng or de mon coté n'ont aucun intérêt j'en ai jamais eu un seul depuis que je joue, et la promo hyper mania  ne m'intérresse pas non plus vu que je joue pas trop en multitable sauf pour finir une orbite quand je suis a la bourre...(j arrive pas me faire plaisir en multitablant)en plus j ai déjà tendance a éviter le mode turbo alors le mode hyper n'en parlons pas...

ce qui serait bien ça serait de temps en temps une promo pour des tickets...genre un 10euro pour les 10 premiers de la bop, un 5 euro pour les 5 suivant, un 3e pour les 5 d'après et un 1e pour les 5 qui suivent...ça ferait récompensé les 25 premiers de chaque orbite...après à voir si c'est possible mais un genre de bonus en tickets(ou fpp) de façon dégressive serait pas mal...

pourquoi pas aussi un classement annuel des 10 meilleurs scores de chaque orbite.

je trouve aussi que l idée d'une bop ou d'un classement a part pour les HU serait intéressante...

ensuite pourquoi ne pas faire des sng avec un mode KO 

dernière chose il serait bien d'envoyer un mail pour prévenir les qualifiés lors de promo tel que celle du dreamjob, pour que les personnes concernés ne ratent pas une tel occase et puissent au moins y participé.

comme dit précédemment merci à Antoine et pokerstars de recueillir nos avis

rassures moi, c'est pas une réunion du style ou des co....ards arrogants (et complètement à coté de la plaque) te demandent ton avis pour n'écouter que la miette qui les arrangent,

faire des changements de virgule qui vont faire kiffer deux ahuris,

et ensuite venir se vanter d'avoir élaborer le trucs avec et pour les clients

bonne initiative !!

Perso moi je milite pour les SnG Multi tables qui ont beaucoup souffert/disparu...

Pourquoi ne pas tenter des formats KO progressif et reproposer des 180j avec le même format (si cela peut aider aux volumes)

Mais je serais pour un retour des Double or Nothing aussi...

Edited by bugs354

Ça a déjà été dit et redit , mais si vous baissez le rake en hu ht et si vous les incluez dans la bop, on revient tous illico presto, en janvier 2012 vous aviez fait un pas en arrière et wina un pas en avant, ce qu'Il fait qu on a tous migrer, wina vien de faire un pas en arrière y'a un mois en augmentant le rake, à vous de leur rendre la monnaie de leur pièce