Jump to content
This Topic
Liebodar

PokerStars mobile : thread général, avis, remarques, bugs ...

Recommended Posts

Salut, quand j'essaye de me connecter sur l'apli mobile jai un message d'erreur me disant: "un probleme est survenu lors de l'identification de votre emplacement géographique"

Pourtant elle est bien activé , et l'apli marchait il y a peut. Jai desinstalé mais rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Serait il possible d'avoir des infos complètes (joueurs restants, temps restant pour les blinds etc..) directement sur les tables de tournoi PS (sans avoir continuellement à cliquer sur 2 boutons et perdre le visuel)? En plus vous avez largement la place pour les mettre.. Prenez exemple sur winamax qui le fait très bien. Et autre chose sur les Spin, pourriez vous indiquer les 3 prix (quand coeff >50)sur la table.. Prenez exemple sur winamax qui le fait très bien..

En espérant que qqun du support PS lise ce msg un jour et y réponde..

Bonsoir,

En ce qui me concerne, aucun problème de RAM ou autre fichier XTML.

Depuis quelques jours, il est impossible de jouer sur appareils mobiles (iPad ou Android).

Message bloquant erroné: "vous êtes déjà connecté à un autre ordinateur, etc."

Ce qui est inexact.

Contacté à plusieurs reprises, Poker Stars (la plus grande plate forme de poker en ligne) ne prend même pas la peine de répondre.

Appli désinstallée/réinstallée maintes fois, sans plus de résultat.

Depuis que PS a modifié un logiciel, nous sommes très nombreux à être bloqués sur nos appareils mobiles, et condamnés, si on tient à jouer, à le faire sur ordinateur.

Ce silence méprisant pourrait être une méthode pour nous pousser vers les concurrents.

Salut à tous/toutes,

Depuis quelques jours l'appli Poker Stars ne s'ouvre plus sur mon iPad. Je l'ai désinstallée puis réinstallée plusieurs fois, sans succès. Lorsque j'appuie sur l'icône Poker Stars, l'écran reste vide. Mes mails au support Poker Stars restent sans réponse. Et quand je tente, sur l'ordinateur d'un ami, de passer par la rubrique "nous contacter", la case "envoi" est grisée, donc inaccessible. Le support Poker Stars ne répond plus. La plate forme risque-t-elle de ne plus exister?

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

Ca faisait longtemps que j’avais pas joué sur PS. 

Et donc, je relève plusieurs problemes, en dehors de l’introduction totalement WTF des objets à lancer (nan mais sérieux, ça va etre interdit aux plus de 15 ans bientot le poker online sur PS O.o):

- il y a un gros « i » sur la table...sauf qu’il ne se passe rien quand on clique dessus.

- on ne peut plus changer de siège (pas grave en soi).

- quand un joueur est sit out, on ne peut pas connaitre le montant de son stack. 

Jusqu’où va aller PS dans la débandade?...

Le 08/06/2020 à 16:27, I'll squeeze a écrit :

Depuis les coffres c'est de pire en pire... :sais-pas:

Ah, je suis pas le seul à ne pas pouvoir aller ouvrir mes coffres ?

Sérieusement PS, vous jouez à quoi ?

Bonjour, 

Je me suis inscrit à Pokerstars pour des raisons de rng et d'algo (je me dis que sur le papier cette room semble la moins pire niveau reproduction de l'aleatoire.  J'ai bien dit moins pire...).

Contrairement a Winamax mobile, Pmu ou Betclic, je ne vois pas sur la table de P.S mobile où est marqué vous avez brelan, deux paires, quinte.

Y'a un truc a paramétrer ou ça n'existe pas tout court ?

Moche la nouvelle validation de la date de naissance suite à une maj...

Avant il suffisait de faire défiler les dates, maintenant il faut rentrer dans un calendrier, ce qui prend plus de temps.

Vous n’avez pas moyen de faire comme un de vos concurrents, c’est à dire de considérer qu’il s’agit d’une donnée pré validée avec les empreintes digitales (comme vous le faites pour le mdp d’ailleurs)? Ou à minima de revenir à l’ancienne version?

A6B32EDA-0E30-45FE-8A7F-F2BCC4B9AA45.png

Edited by Hades78

On 11/27/2020 at 10:59 AM, Hades78 said:

Moche la nouvelle validation de la date de naissance suite à une maj...

Avant il suffisait de faire défiler les dates, maintenant il faut rentrer dans un calendrier, ce qui prend plus de temps.

Vous n’avez pas moyen de faire comme un de vos concurrents, c’est à dire de considérer qu’il s’agit d’une donnée pré validée avec les empreintes digitales (comme vous le faites pour le mdp d’ailleurs)? Ou à minima de revenir à l’ancienne version?

Notre nouvelle application devrait bientôt arriver en France et te permettra d'utiliser les données biométriques. 

On 11/27/2020 at 6:45 PM, _MIRACLE_ said:

Salut à tous, est ce que c'est possible de multitable en mosaique ? Si oui comment? Parce que j'ai pas trouvé l'option, merci d'avance. 

Ce n'est pas encore une option mais cela devrait arriver dans le futur.

Edited by PokerStars - Cyril

Bonjour, c'est moi où PokerStars a réussi la prouesse de faire une nouvelle app complètement buggé et encore moins fonctionnelle que l'ancienne version... ?

Déjà que le service client met une semaine à répondre à la moindre question.

Ya comme un petit soucis d'organisation interne, non ? 😬

Il y a 6 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Je réitère: mes MPs sont ouverts :) 

Tu parles de l'appli mobile? Tu peux être plus précis sur tes soucis que nous puissions y jeter un oeil? 

Oui, je parle de la version Android.

Quelques exemples : 

- très bien de mettre la reconnaissance biométrique mais on perd un temps fou à faire défiler l'année de naissance mais ça reste le moindre des problèmes

- quand je joue à La Course, pourquoi faut-il repasser par le lobby pour ajouter une seconde table et pas simplement en cliquant sur "+"

- idem, La course n'apparaît pas dans les jeux joués récemment.

- pendant les MTT, l'accès au lobby bug, je dois m'y reprendre à 3 reprise pour savoir quelle est ma position sinon soit le bouton "en jeu" n'apparaît pas, soit la page pointe vers une page blanche et au 3ème essai, ouf ca marche. Mais si je veux y retourner, rebelotte, pas de bouton "en jeu" puis page blanche...

- dans la version précédente, on pouvait voir la liste des joueurs restant et accéder aux tables adverses en spectateurs, ce n'est plus possible. Or, c'est agréable de suivre ce qui se passe sur les autres tables quand il reste 2-3 tables in game.

- le filtre des MTT (je ne sais pas pour les autres variantes) ne mémorise pas les filtres, il faut recommencer à chaque connection.

- je ne sais jamais sur quel MTT je joue quand je multitable car la taille de police est si petite au centre de la table que c'est illisible

- l'accès aux réglages de jeu est niché dans mon profil du coup il faut repasser par le lobby pour y accéder alors qu'on pouvait y accéder depuis les tables en cours de jeu

- pendant les Spin & Go Tétris, la banderole avec les lignes Tetris couvre la partie en cours à chaque changement de table et retour sur le Spin en cours

- les images des différents jeux dans le lobby prennent beaucoup de place alors que les textes sont écrits en tout petit.

Tous ces petits changements pourrissent l'expérience de jeu car on perd du temps précieux et on est parasité par des effets visuels qui déconcentrent.

Voilà un premier retour d'expérience que j'espère constructifs pour les mises à jour prochaines. Je ferais des captures d'écran pendant ma prochaine session pour illustrer certains des points ci-dessus.

16 hours ago, Chefson said:

Oui, je parle de la version Android.

Quelques exemples : 

1. - très bien de mettre la reconnaissance biométrique mais on perd un temps fou à faire défiler l'année de naissance mais ça reste le moindre des problèmes
  2. - quand je joue à La Course, pourquoi faut-il repasser par le lobby pour ajouter une seconde table et pas simplement en cliquant sur "+"
  3. - idem, La course n'apparaît pas dans les jeux joués récemment.
  4. - pendant les MTT, l'accès au lobby bug, je dois m'y reprendre à 3 reprise pour savoir quelle est ma position sinon soit le bouton "en jeu" n'apparaît pas, soit la page pointe vers une page blanche et au 3ème essai, ouf ca marche. Mais si je veux y retourner, rebelotte, pas de bouton "en jeu" puis page blanche...
  5. - dans la version précédente, on pouvait voir la liste des joueurs restant et accéder aux tables adverses en spectateurs, ce n'est plus possible. Or, c'est agréable de suivre ce qui se passe sur les autres tables quand il reste 2-3 tables in game.
  6. - le filtre des MTT (je ne sais pas pour les autres variantes) ne mémorise pas les filtres, il faut recommencer à chaque connection.
  7. - je ne sais jamais sur quel MTT je joue quand je multitable car la taille de police est si petite au centre de la table que c'est illisible
  8. - l'accès aux réglages de jeu est niché dans mon profil du coup il faut repasser par le lobby pour y accéder alors qu'on pouvait y accéder depuis les tables en cours de jeu
  9. - pendant les Spin & Go Tétris, la banderole avec les lignes Tetris couvre la partie en cours à chaque changement de table et retour sur le Spin en cours
  10. - les images des différents jeux dans le lobby prennent beaucoup de place alors que les textes sont écrits en tout petit.

Tous ces petits changements pourrissent l'expérience de jeu car on perd du temps précieux et on est parasité par des effets visuels qui déconcentrent.

Voilà un premier retour d'expérience que j'espère constructifs pour les mises à jour prochaines. Je ferais des captures d'écran pendant ma prochaine session pour illustrer certains des points ci-dessus.

Salut @Chefson,

merci pour le feedback détaillé.  Je discute avec mon collègue en charge de l'appli mobile et je reviendrais avec quelques commentaires sur chaque point.

Cyril

Il y a 5 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Salut @Chefson,

merci pour le feedback détaillé.  Je discute avec mon collègue en charge de l'appli mobile et je reviendrais avec quelques commentaires sur chaque point.

Cyril

Merci !

Voici un second retour de remarques en images : 

- affichage du lobby du tournoi en cours : 

Premier essai : lobby vide

Screenshot_20210310-210636.jpg.1ecbb7e9a5b0d1ece2fff0a03c2cab9c.jpg

Je retourne sur l'écran d'accueil puis sur le MTT en cours puis je clique et cette fois plus de bouton "en jeu"

Screenshot_20210310-210653.jpg.844292db14cf1e894c9fada5d3defc1a.jpg

Je retourne à nouveau sur l'écran d'accueil puis sur le MTT en cours puis je clique et cette fois, c'est bon.

Screenshot_20210310-210704.jpg.f592c5a4a2c9d4639e90892bb1cc20a5.jpg

Le problème c'est que cette manip recommence à chaque fois que je veux aller dans le lobby...

Comme tu peux le voir, les infos sur le MTT en cours sont illisibles. Quand je joue plusieurs tables, je ne sais plus à quel MTT correspondent les tables...

Petite remarque également concernant l'affichage de la main couchée.

Screenshot_20210310-212035.jpg.a8de12dfd63ac30a18735167f662555a.jpg

Ici, première fois que ça m'arrive, j'ai sauté du tournoi sans avoir vu le flop. Il ne s'est jamais affiché et mon siège et ma main non plus ! Ca se trouve j'ai une backdoor quinte max :)

Screenshot_20210310-213627.jpg.8e5c5d67ab13b452c73184f1173744fa.jpg

Une coquille de texte : 

Screenshot_20210310-215620.jpg.3cb97079b4f33f08f4e7dfb5f10f165f.jpg

Ah oui et très important, quand on a une déconnexion et qu'on relance l'app, faites en sorte que les tables se rouvrent automatiquement au lancement de l'app car là il faut cliquer sur chacune des tables et on perd un temps fou !

Voilà pour ce second retour d'expérience détaillé.

Posted (edited)

Salut @Chefson,

Quelques retours sur tes points. merci beaucoup de les avoir partagés

> Très bien de mettre la reconnaissance biométrique mais on perd un temps fou à faire défiler l'année de naissance mais ça reste le moindre des problèmes

>>> On va regarder pour inclure la date de naissance dans les données automatiquement chargée

> quand je joue à La Course, pourquoi faut-il repasser par le lobby pour ajouter une seconde table et pas simplement en cliquant sur "+"

>>> Ca va venir dans une (très) prochaine release.

> Idem, La course n'apparaît pas dans les jeux joués récemment.

>>> Idem.

> pendant les MTT, l'accès au lobby bug, je dois m'y reprendre à 3 reprise pour savoir quelle est ma position sinon soit le bouton "en jeu" n'apparaît pas, soit la page pointe vers une page blanche et au 3ème essai, ouf ca marche. Mais si je veux y retourner, rebelotte, pas de bouton "en jeu" puis page blanche...

>>> Est-ce que tu peux m'envoyer tes logs en MP STP ? Je t'envois les instructions via MP.

> dans la version précédente, on pouvait voir la liste des joueurs restant et accéder aux tables adverses en spectateurs, ce n'est plus possible. Or, c'est agréable de suivre ce qui se passe sur les autres tables quand il reste 2-3 tables in game.

>>> Ca va venir d'ici à cet été.

> le filtre des MTT (je ne sais pas pour les autres variantes) ne mémorise pas les filtres, il faut recommencer à chaque connection.

>> Ca vient dans la prochaine release

> je ne sais jamais sur quel MTT je joue quand je multitable car la taille de police est si petite au centre de la table que c'est illisible

>>> Une amélioration va venir d'ici à cet été.

> l'accès aux réglages de jeu est niché dans mon profil du coup il faut repasser par le lobby pour y accéder alors qu'on pouvait y accéder depuis les tables en cours de jeu

>>> Ca va venir d'ici à  cet été.

> pendant les Spin & Go Tétris, la banderole avec les lignes Tetris couvre la partie en cours à chaque changement de table et retour sur le Spin en cours

>>> C'est volontaire. On considère un changement mais aucune promesse ici. 

> les images des différents jeux dans le lobby prennent beaucoup de place alors que les textes sont écrits en tout petit.

>>> Un screenshot pour celle là? 

Ici, première fois que ça m'arrive, j'ai sauté du tournoi sans avoir vu le flop. Il ne s'est jamais affiché et mon siège et ma main non plus ! Ca se trouve j'ai une backdoor quinte max :)

>>> Tu te souviens de quand c'est arrivé? Quel tournoi? 

> Une coquille de texte 

>>> Merci, on va corriger

Ah oui et très important, quand on a une déconnexion et qu'on relance l'app, faites en sorte que les tables se rouvrent automatiquement au lancement de l'app car là il faut cliquer sur chacune des tables et on perd un temps fou !

>> Je vais regarder ca

Edited by PokerStars - Cyril

Merci pour ton retour, je t'ai envoyé les logs et dans mon message précédent avec les screenshots tu as une capture avec le texte microscopique affiché au centre de la table.

Le MTT avec le flop fantôme était l'Uppercut à 20€.