Jump to content
This Topic
Liebodar

PokerStars mobile : thread général, avis, remarques, bugs ...

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Turckelton a écrit :

Possible de mettre sur les tables mtt le nb/joueurs restants?? Pk relou de devoir retourner sur le lobby pour vérifier régulièrement où on en est notamment a l'approche de la bulle??!!

C'est dans le tab Info

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

C'est dans le tab Info

C a dire?

Moi je demande à ce que ce soit affiché directement sur la table où l'on joue, comme c le cas sur winamax. Et pas devoir aller vérifier sur les infos du tournoi et donc quitter le visuel de la table

Edit: Ok je voie ce que tu veux dire pour le tab info mais sur l'appli il n'y a pas l'onglet info sur la table de jeu

Edited by Turckelton

Au sujet de votre appli mobile, vous vous sentez pas complétement a la ramasse ?? Enfin je veux dire vous faites un tournoi KO, vous sortez vous ne savez pas combien vous avez gagné, ni combien de KO rien du tout. Et impossible de retrouver ces infos, a par se reco au PC, c'est chaud quand même.

PS: Et petit truc que je saisie pas sur les KO. Par exemple sur un KO a 10€, 4.5€ sont pour la prime, sur l'ecran il y a 2.25€ d'afficher, mais quand je sort un joueur je gagne bien 2.25€ sur mon compte mais ma ma prime n'augmente que de 1.12€, pourquoi ?? elle devrait augmenter de 2.25€..

Edited by grayha

PokerStars et Winamax ont 2 approches differentes pour montrer les KO (les deux sont correctes).

Sur Pokerstars tu vois l'argent qui ira directement sur ton compte, alors que sur Winamax tu vois le bounty total (50% tu l'empoches, 50% sur ta tete).

Sur ton exemple, 10€ (4,5 buyin + 4,5 bounty + 1fee) KO progressif 50%

PokerStars - Chacun debute avec un bounty de 2,25 affiche sur sa tete. si tu bust un joueur tu recupere 2.25 sur ton compte. Les 2.25 restant s'ajoute a ton propre bounty, dont la somme total est de 6.75. Cependant si quela'un te sort, il n'en prend que la moitie (3.37 = 2.25 + 1.12) C'est pourquoi tu vois seulement 1.12 s'afficher en plus de tes 2.25.

Winamax - Chacun debute avec un bounty de 4.5 affiche sur sa tete. si tu bust un joueur tu recupere 2.25 sur ton compte. Les 2.25 restant s'ajoute a ton propre bounty, dont la somme total est de 6.75. C'est ce qui est affiche sur ta tete. Cependant si quela'un te sort, il n'en prend que la moitie, 3.37.

Edited by gerard47

Impossible d'accéder à l'appli Betstars sur tel.

Ça dit d'aller dl la maj sur le play store mais l'appli est bien à jour

(D'après les nombreux retours sur le play store ça fait plusieurs jours que c'est comme ça)

Screenshot_20181022-214930.jpg

Il y a 14 heures, gerard47 a écrit :

PokerStars et Winamax ont 2 approches differentes pour montrer les KO (les deux sont correctes).

Sur Pokerstars tu vois l'argent qui ira directement sur ton compte, alors que sur Winamax tu vois le bounty total (50% tu l'empoches, 50% sur ta tete).

Sur ton exemple, 10€ (4,5 buyin + 4,5 bounty + 1fee) KO progressif 50%

PokerStars - Chacun debute avec un bounty de 2,25 affiche sur sa tete. si tu bust un joueur tu recupere 2.25 sur ton compte. Les 2.25 restant s'ajoute a ton propre bounty, dont la somme total est de 6.75. Cependant si quela'un te sort, il n'en prend que la moitie (3.37 = 2.25 + 1.12) C'est pourquoi tu vois seulement 1.12 s'afficher en plus de tes 2.25.

Winamax - Chacun debute avec un bounty de 4.5 affiche sur sa tete. si tu bust un joueur tu recupere 2.25 sur ton compte. Les 2.25 restant s'ajoute a ton propre bounty, dont la somme total est de 6.75. C'est ce qui est affiche sur ta tete. Cependant si quela'un te sort, il n'en prend que la moitie, 3.37.

Ah ouai j'avais pas vue comme ca, trop habitué a winamax ^^. Enfin sa n’empêche que l'appli mobile c'est quand même le foutoir pour la recherche d'info. D'ailleurs séparé les KO et les tournoi classique, je trouve ca assez casse-couille.

Le 21/10/2018 à 11:11, Turckelton a écrit :

C a dire?

Moi je demande à ce que ce soit affiché directement sur la table où l'on joue, comme c le cas sur winamax. Et pas devoir aller vérifier sur les infos du tournoi et donc quitter le visuel de la table

Edit: Ok je voie ce que tu veux dire pour le tab info mais sur l'appli il n'y a pas l'onglet info sur la table de jeu

Et sinon une réponse du support PS? BENJAMIN POKERSTARS par exemple...

Salut,

Quelqu'un qui a le lobby PS sur un laptop pourrait me renseigner ?

Je veux faire une petite session SECOOP ce soir, mais impossible de savoir si les tournois se terminent ce soir ou s'ils ont un Day 2 (je vais faire tout ceux >50e).

Je joue sur Android, si quelqu'un peut me filer l'info. Merci d'avance !!

il y a 22 minutes, SpartacusII a écrit :

Salut,

Je veux faire une petite session SECOOP ce soir, mais impossible de savoir si les tournois se terminent ce soir ou s'ils ont un Day 2 (je vais faire tout ceux >50e).

Le Hercules n°5 c'est un flight, jour 2 le 7 novembre

N°16 100€ KO est en 2 jours ( jour 2 demain).

Les autres sont sur une journée à priori.

il y a 29 minutes, SpartacusII a écrit :

Salut,

Encore une chose qui serait pourtant simple à signaler sur l'appli !!! Quelqu'un de PS un jour dans le coin pour écouter nos demandes???

Le 29/10/2018 à 19:56, Turckelton a écrit :

Encore une chose qui serait pourtant simple à signaler sur l'appli !!! Quelqu'un de PS un jour dans le coin pour écouter nos demandes???

Personne depuis le mois d'octobre de PS pour regarder un peu nos doléances et prendre le temps d'y repondre....dommage...

Le 21/10/2018 à 11:11, Turckelton a écrit :

C a dire?

Au cas ou.. . Je up cette demande egalement d'apparence simple...

Posted (edited)

Depuis le derniere mise a jour de l'app android qui oblige a donner acces a la localisation, je ne peux plus me connecter depuis le Canada. Par contre, je peux avec l'Ipad?!

C'est un bug? Un changement de legislation? 

Edited by Embo
Typo

Parce que vous parlez tous de PC mais pour les personnes qui n'ont pas de PC et qu'ils ont un téléphone et que c'est un Android comment qu'on fait pour y jouer comment qu'on fait pour y accéder quand est-ce que ça va s'arrêter et qu'on pourra jouer normalement

Le 05/10/2019 à 18:56, Pulpe95 a écrit :

Parce que vous parlez tous de PC mais pour les personnes qui n'ont pas de PC et qu'ils ont un téléphone et que c'est un Android comment qu'on fait pour y jouer comment qu'on fait pour y accéder quand est-ce que ça va s'arrêter et qu'on pourra jouer normalement

Même problème ici depuis pratiquement une semaine. impossible depuis la mise à jour de lancer l'application sur Android.

j'ai envoyé un mail tout à l'heure au support qui m'a répondu en m'envoyant une version je pense non mise à jour via weTransfer et l'application refonctionne sans souci.

le support est donc  reactif mais il serait bon de mettre la version sur le site officiel afin que tout le monde puisse en bénéficier.

Salut, quand j'essaye de me connecter sur l'apli mobile jai un message d'erreur me disant: "un probleme est survenu lors de l'identification de votre emplacement géographique"

Pourtant elle est bien activé , et l'apli marchait il y a peut. Jai desinstalé mais rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci d'avance.