Jump to content
This Topic
Liebodar

PokerStars mobile : thread général, avis, remarques, bugs ...

Recommended Posts

Qui a un souci d'ouverture de table quand il y a changement de table ?

C'est systématique en double hu et uniquement sur tablettes et phone

on est noté déconnecté et obligé de sortir et de revenir  assez lourd

j'ai remarqué que mes adversaires sont aussi déco si sur phone

Qui a un souci d'ouverture de table quand il y a changement de table ?

C'est systématique en double hu et uniquement sur tablettes et phone

on est noté déconnecté et obligé de sortir et de revenir assez lourd

j'ai remarqué que mes adversaires sont aussi déco si sur phone

Pareil.

Salut à tous,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux tables d'argents fictives sur l'application Android de PokerStar. Est-ce que je suis le seul ou j'ai manqué un bout? Je n'ai même plus l'onglet Hold'em, je n'ai que Cash Games, Zoom, SIT and GO, SPIN and GO et tournois.

Bref merci de m'éclairer.

Bonjour la communauté, je viens pousser un petit coup de gueule concernant une chose , alors que winamax a sortie leur application sur Windows phone depuis un moment maintenant, toujours aucune nouvelle de l'application pokerstars pour Windows phone , pour ma part j'ai un Nokia Lumia et la seul application poker disponible sur le store c'est winamax , aillant bouffer ma dose de fish sur wina j'aimerai que pokerstars sortent enfin leur application et ce mettent a hauteur de la concurrence , est ce que quelqu'un c'est si cela est prévu ou pas ?? Merci d'avance :)

Je poste ici (sur ce forum) en espérant que Antoine (de PS)  lira ce post et me répondra

Voilà, je trouve l'appli android PS vraiment pas pratique. Alors pour étayer mon propos j'ai fait une comparaison avec Winamax

Lors de tournoi, par exemple, on a chez WX plusieurs infos à la table : position du joueur, nombre de places payées, nb de joueurs restants, temps restant dans le niveau, prochain niveau, infos qu'on ne trouve pas sur une table PS.

Une dernière chose qui me gène : l'accès aux infos complètes du tournoi : il faut aller cliquer en haut à gauche (MENU) puis en bas à droite... bref manip pas simple avec un mobile. C'est juste mon ressenti, ce n'est pas super grave mais quand même..... Au fait qu'en pensent les regs de pokerstar (qui jouent sous android <-- d'ailleurs un reg PS joue t il sous android ???? ;) )

mini_150905071733678078.jpg

Edited by nikkko

Je poste ici (sur ce forum) en espérant que Antoine (de PS)  lira ce post et me répondra

Voilà, je trouve l'appli android PS vraiment pas pratique. Alors pour étayer mon propos j'ai fait une comparaison avec Winamax

Lors de tournoi, par exemple, on a chez WX plusieurs infos à la table : position du joueur, nombre de places payées, nb de joueurs restants, temps restant dans le niveau, prochain niveau, infos qu'on ne trouve pas sur une table PS.

Une dernière chose qui me gène : l'accès aux infos complètes du tournoi : il faut aller cliquer en haut à gauche (MENU) puis en bas à droite... bref manip pas simple avec un mobile. C'est juste mon ressenti, ce n'est pas super grave mais quand même..... Au fait qu'en pensent les regs de pokerstar (qui jouent sous android <-- d'ailleurs un reg PS joue t il sous android ???? ;) )

mini_150905071733678078.jpg

Par contre le bouton dépot rapide on le vois bien je trouve.

Edited by Juuu

J'ai rien lu là-dessus...

Quand t'installes l'appli, tu signes pour qu'ils puissent prendre des photos, enregistrer des vidéos ("cette autorisation  lui permet d'utiliser votre appareil photo à tout moment sans votre consentement"), modifier ou supprimer le contenu de la carte SD, voir le contenu de la carte SD, rechercher des comptes sur l'appareil...  :shock::/8 :poke:

Ça ne gêne personne ?! 
Winamax ne fait pas ça.
Perso je trouve ça particulièrement hallucinant/flippant/gerbant/etc...

Est-ce vraiment nécessaire ? Dans quel but ?

Edited by I_LOVE_THIS_GAME!!

Bon j'ai craqué, évidemment, mais je prends soin de poser tjs mes bourliches devant l'objectif quand je lance le soft.

Je ne sais pas si c'est lié mais, sur tablette, je me fais tjs éjecter au lancement de la table.
Le temps que je retape les 327 caractères de mon mot de passe + ma date de naissance, je me retrouve bien sûr en galère sur ces sal*peries de spin&go.
Le petit tilt bonus c'est que je dois encore valider 2 fenêtres tout en voyant le gars en arrière plan me vider les 12 blindes qu'il me restait...
Que du bonheur, vraiment.

Pardon, je m'exprime en mode journal intime parce que j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait la même réactivité que chez wina ici...
Et encore pardon de parler de wina à chaque fois, croyez bien que ça ne m'amuse pas.
Je reste open à toute résolution de mon pb.

2016 

sur tablette iPad 

pas de waiting list en cash, fo rester planter devant le lobby, et sauter sur une place libre, lol

impossible de pastiller les players

impossible de prendre des notes

et j'en passepensez vous que d'ici 2020 il puisse y avoir du changement ou alors faudra t'il attendre 2030

Up !!

Salut à tous j'ai une tablette lenovo yoga tab pro 2( Android) , et malgré que ses performances soit vraiment exemplaire, quand j'ouvre pokerstars depuis environ 6 mois cela rend la tablette complètement folle , avec gros bug d'affichage et impossible de faire quoi que ce soit à part la reboot sauvagement...C'est très contrariant...

Si quelqu'un a une idée à me soumettre merci d'avance.

Salut à tous deux questions simples :

Comment fermer une table de cash game ? Jai beau fouiller je ne trouve pas cette options. J'imagine qu'elle existe...

Pareillementiens, comment recaver au maximum sur une table de cash ? J'ai perdu 10bb je voulais rebuy mais encore une fois je ne trouve pas l'option. 

Par avance merci 

Il est impossible d avoir l appli en fond de tache je precise. Par exemple repondre a un sms ou aller sur le web . Celle ci nous deconnecte de la table 

Ceci etait possible sur les anciennes versions ! Merci de remedier a ce problème car c est tres contraignant !!

Bonjour 

Je voulais savoir si certaines personnes avaient le même problème que moi avec l'application pokerstars mobile.

En effet quelquefois j'ai les boutons de mise qui ne fonctionne pas.

J'ai une vidéo prouve le truc malheureusement il fait beaucoup plus que 5 Mo je ne peux donc pas la poster.

J'ai eu beaucoup d'échanges avec Pokerstars ils m'ont dit que j'étais seule au monde et mon rembourser 6 € sachant que j'ai le problème depuis longtemps et qu'il m'a coûté bien plus que 6 euro.

Si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez eu le souci et vous avez pu le régler. Merci de me le dire!

Car le service client Pokerstars à part envoyer files log et de dire d'installer réinstaller nanani nanana pas grand-chose.

Par avance merci

Sur quel appareil mobile et quel OS (Android, iOS, Windiws Phone ? et quelle version ?)

Il y a 4 heures, orangmecanic a écrit :

J'ai une vidéo prouve le truc malheureusement il fait beaucoup plus que 5 Mo je ne peux donc pas la poster.

Si tu veux tu peux envoyer ta vidéo ici, ça ne nécessite aucune inscription

https://vid.me

En haut à droite -> Upload et ensuite une fois envoyé, ce qui peut être long selon la taille de ta vidéo, le site te donne le lien vers celle-ci. Lien que tu pourras copier ici dans un post.

Le site te donne aussi un autre lien si jamais tu veux par la suite retirer ta vidéo de leur site.