Aller au contenu
Ce sujet
Liebodar

PokerStars mobile : thread général, avis, remarques, bugs ...

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas trouvé de thread général concernant PokerStars mobile. Il existe bien quelques sujet mais rien de général. Alors si vous voulez partager votre expérience ou si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Pour ma part, habitant au milieu de nulle part, je ne peux jouer que via mon téléphone et l'application n'est vraiment pas fonctionnelle.

Un gros problème pour moi dans le lobby des mtt. On ne peut pas différencier les sat des mtt. Tout est de la meme couleur. Ca fait super mal aux yeux et dur de s'y retrouver.

Autre énorme inconvénient, il est impossible de voir la structure des mtts. C'est peut être con mais quand je m'inscrit sur un tournoi j'aime bien savoir la structure...

Petit bemol aussi sur le fait de ne pas pouvoir voir directement sur la table notre position et le stack moyen.

Concernant les bugs. J'en ai deux :

- quand il y a trop de joueurs sur un mtt, impossible de voir le classement, dans l'onglet "joueurs", la liste bug. Du coup, impossible de savoir ou on est exactement dans le classement, notre stack par rapport aux autres etc...

- en zoom, il m'arrive régulièrement de voir mes cartes mais plus mon avatar et plus chiant, mon stack aussi disparaît. Pas pratique dans certains coups. (Pas de screenshot du bug en question car impossible de faire une capture quand on joue).

Bref, cette version de pokerstars est décevante pour moi.Elle mériterait de larges améliorations.

Je venais d'ouvrir l'application et le côté brouillon du lobby m'a découragé.

Petite question : la case deal est elle accessible quelque part quand on est tf? Je ne l'ai pas vu .

Modifié par Liebodar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : la case deal est elle accessible quelque part quand on est tf? Je ne l'ai pas vu .

Faut faire "glisser" la table vers le haut, même manip pour  les cases de préselection d'action ("check/fold", "tout suivre " etc..), pour l' add -on auto , rebuy auto etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne de chez ps lis ce topic ou le relais à des personnes du dev?

 

noël approchant, bcp de personne vont acheter des tablettes et notamment la tablette windows surface 2 qui sera de loin la meilleure du marché.

 

je considère la demander au père noël mais peut on savoir si pokerstars prévoit de developper une app sur windows RT 8.1?

 

le but de la tablette sera aussi donc de faire un peu de poker.

 

j'aimerais avoir l'info pour savoir si je dois me rabattre sur du android ou apple.

 

 

merci ps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pouvoir choisir que la popup d'ajout d'une nouvelle table ne soit pas focus en premier plan, qu'on puisse aller la valider/refuser au meilleur moment, je refuse plein de table parce qu'elles se mettent au dessus d'une action importante quand je joue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne de chez ps lis ce topic ou le relais à des personnes du dev?

noël approchant, bcp de personne vont acheter des tablettes et notamment la tablette windows surface 2 qui sera de loin la meilleure du marché.

je considère la demander au père noël mais peut on savoir si pokerstars prévoit de developper une app sur windows RT 8.1?

le but de la tablette sera aussi donc de faire un peu de poker.

j'aimerais avoir l'info pour savoir si je dois me rabattre sur du android ou apple.

merci ps!

C'est la meilleure sur le papier (et encore c'est discutable) mais RT est de loin le pire des OS pour une tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la mise a jour de l'appli pou ipad, impossible de s'asseoir a une table de cash !!!

Le pop up avec le montant du stack que l'on veut rentrer n'apparaît pas et je me fais du coup éjecter du siège !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc qui me gene dans le lobby pour les tables de CG : ne pas pouvoir se mettre en waiting list.

Gros +1 et UP !

 

Il peut être parfois impossible de s'asseoir sur une table car on ne peut pas se mettre en liste d'attente. C'est quand même extrêmement dérangeant...  :hmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la mise a jour de l'appli pou ipad, impossible de s'asseoir a une table de cash !!!

Le pop up avec le montant du stack que l'on veut rentrer n'apparaît pas et je me fais du coup éjecter du siège !!

Salut,

On a testé sur iPad et iPhone et je n'ai pas rencontré ce problème. Essaye de désinstaller et réinstaller l'appli. Si tu as toujours le souci, tu peux envoyer ton log files au support et expliquer ton problème (onglet plus puis Support).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila mon problémé g un motorola g sous android 4.3 et je n'arrive pas a installer l'appli Pokerstars. L'appli a l'air de se telecharger normalement mais lorsque je veux l'installer le message suivant apparait: "erreur d'analyse; un probléme est survenu lors de l'analyse des données"!!! Ca serait bien cool si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc qui me gene dans le lobby pour les tables de CG : ne pas pouvoir se mettre en waiting list.

UP, ça me semble inconcevable que ça ne figure pas en priorité et en rouge sur la liste des améliorations à effectuer...  :/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- En MTT il est impossible de connaitre sa place en cours de jeu (sauf sur les tournois a faible participation via la liste des participants).

- La liste des joueurs est majoritairement inaccessible dès lors qu'il y a plus de ~150 participants

- Dans l'onglet SNG, le filtre est très limité. Il n'est pas possible de choisir plusieurs types de vitesse par exemple. J'aimerai par exemple afficher tout sauf les Hyper mais ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'a moi ou si je suis trop con et que je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, mais je n'arrive pas a empêcher le verrouillement de mon iphone quand je rail par exemple.. Si quelqu'un sait comment faire je suis intéressé.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×