Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Roroflush : un documentaire en deux parties sur Ronan Monfort

Recommended Posts

News

PokerStars dévoilera demain la première partie d'un documentaire à Ronan Monfort, membre de son équipe TV Stars grâce à sa victoire lors de l'opération Dream Job. Ce film réalisé par Tapis_volant se focalisera dans un premier temps sur "la quête du pique rouge", avant d'aborder son parcours de joueur sponsorisé.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous demain !

Edited by SuperCaddy

Un peu d'appréhension à la veille de la sortie, j'ai matte cette 1ère partie hier et suis très content du travail de Tapis. Maintenant, reste à savoir si la communauté aimera la rendu de ce reportage plutôt intimiste. Comme tjs y aura du pour et y aura du contre :)

@asher94 : tu es bien présent en guest dans cette 1ère partie :D

Un peu d'appréhension à la veille de la sortie, j'ai matte cette 1ère partie hier et suis très content du travail de Tapis. Maintenant, reste à savoir si la communauté aimera la rendu de ce reportage plutôt intimiste. Comme tjs y aura du pour et y aura du contre :)

@asher94 : tu es bien présent en guest dans cette 1ère partie :D

Tain m**de je croyais que c'était toi sur ton avatar, le docu m'attirait vraiment ...  8|

personnellement ne connaissant personne (et n’étant pas joueur)  j'avoue que j'ai trouvé le reportage trop cadré / formaté / en mode pub pour pokerstars pour que cela m'intéresse, c'est bien fait, propre et tout mais cela ne m'a pas accroché

durant le reportage je me suis juste dit ouais ok cool pour le gars il réalise son rêve, mais bof sans plus

j'ai juste eu un réveil à partir 17min30 ou ça m'a rappelé le "live in deauville" que j'ai vraiment mais alors vraiment adoré

et j’espère que la 2e partie va être comme ça

parce que le "live in deauville" lui (de mon point de vue) vendait vraiment du rêve et avait une ambiance à part

j'ai décidé de poster ce retour en espérant que cela en fasse un de plus pour que tapis_volant fasse plus de "live in deauville" :)

Sérieux j'apprécie pas mal tapis volant et roroflush mais la vraiment c'est pas terrible la part1 , le seul moment intéressant c'est quand on vois le papa de l'intéressé donner son impression , il fait d'ailleurls preuve de beaucoup de compréhension , bien entendu que roro aura l'occasion de rentabiliser ses années d'étude , mais quand même faut vraiment être ouvert d'esprit pour accepter ça imo gg à lui . En dehors de ça aucun contenu intéressant : ok il a ship un contrat à 35 k comme pleins d'autre , ( top shark , local heroes, la maison du bluff, Everest avais aussi fait un truc de la sorte) y'a vraiment rien de nouveau et quand bien même l'opération serais innovante c'est pas se genre de bullshit qui donnera du vrai contenu comme par exemple les récents doc sur le poker pro au state et en Scandinavie "grinder" ou autre . quand ps fait la même chose pour nanonoko c'est compréhensible vu le monstre que c'est et avec toute la sympathie que j'ai pour rorroflush qui partage beaucoup sur le cp on est quand même pas au même niveau qu'un nanonoko , on a bien compris que tapis volant avais une vocation pour la réalisation vidéo , alors go écrire un vrai projet pour mettre le pied à l'étrier et éviter de tomber dans du pseudo doc qui est en faite une grosse bannière pokerstars , j'ai par exemple largement préféré le doc de gabx à Vegas je trouve qu'il y avais beaucoup plus de spontanéité dans la démarche et c'était beaucoup plus plaisant à voir , âpre ok c'est en 2 partie et j'attend la suite et je me ferme pas du tout à une bonne surprise pour la part 2 , j'espère que la volontés de mettre 2 partie et non 1 seul vient bien du fait que les 2 partie sont totalement différentes . Peace

Edited by CocaVanille

Super sympas à regarder !!! Très sincèrement je lui souhaite que ce ne soit que le début d'une belle histoire :)

Lol Quentin qui prend les couvreurs pour des Fish, a vos plumes les garsvdans les prochains coverages :)

Petit clin d'œil quand même aux trois potes (roro, Gloub et balla) qui sur cette dernière année on réussit a prendre tous les trois un seat tellement convoité dans un marché qui n'est plus aussi prospère qu'il y'a quelque temps, même eux je suis sur n'osaient même pas y penser tellement c'eatit improbable.

La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est le côté inestimable du souvenir offert à Roro. On a assez peu de "souvenirs" qui puissent se partager dans cette activité, à part des HH de légendes et des posts FB. Le mec pourra réellement montrer cette vidéo à ses proches avec une larme de mélancolie, et ça me paraît déjà assez costaud comme résultat, bien plus qu'un vidéo de mariage ou un anniversaire bourré.

La deuxième chose, c'est la qualité du montage. On sent que le documentaire a été réduit à sa plus courte expression, mais c'est fait aux ciseaux de couturier, enfin de vendeur de carpettes, quoi. Pas une seconde en trop, et un vrai sentiment de frustration à la fin, tellement on en voudrait toujours plus avec TV. Mais c'est le dosage idéal, ça s'avale d'une traite, sans mot dire. Le genre de vidéo qu'on suivrait tous les jours sur youmotion en buvant son café avec le même plaisir.

Enfin, pour finir, j'ai rarement vu un reportage de 20 minutes aussi sincère. Pas de bling, de paillette, juste Ronan Monfort. Alors certes, on reste dans le Pokerstars.fr en toile de fond, mais pas plus, tout le reste c'est du Roro à 140%. Rien que le papa qui apparaît, c'est tellement du génie. La vidéo détonne complètement d'un vulgaire produit publicitaire autour de l'opération et du site, d'ailleurs je ne suis pas certain qu'elle est accessible aux ménagères lambda.

C'est du Tapis Volant, c'est comme d'habitude ce qu'il y a de mieux, et il faut continuer de le rappeler car il a besoin d'amour, le bout de tissu.