Aller au contenu
Ce sujet
hyune

J'ai testé Xeester

Messages recommandés

J'ai testé Xeester durant tout le mois d'aout et j'ai écrit un petit billet sur mon blog pour partager mon retour d'expèrience avec ceux que ca interesse.

C'est par là que ca se passe : Test du tracker Xeester

N'hésitez pas à me remonter vos remarques pour compléter ce test.

Modifié par Holalahola

J'ai testé Xeester durant tout le mois d'aout et j'ai écrit un petit billet sur mon blog pour partager mon retour d'expèrience avec ceux que ca interesse.

C'est par là que ca se passe : Test du tracker Xeester

N'hésitez pas à me remonter vos remarques pour compléter ce test.

Merci beaucoup pour ces retours très positifs et ce test très complet :)

bonjour,

Je suis actuellement en test avec la version gratuite et je rencontre un problème avec le placement des étiquettes qui ce place soit sur les profil des joueurs cachant la visibilité des stacks adverse, soit elle sont a l'ouest total et je ne peut les replacer manuellement devant les joueurs! Sur le forum du site Xeester bon nombre de Gamer on le soucie et les réponses fourni malgré le nombre de poste a ce sujet ne m'ont apporté aucune solution!

Même dans Xeester si je choisie ma position préférer etc etc Nada....! Pourtant omogene et simple et pratique mais je pourrais pas investir a moyen terme car ca gache vraiment le Game a la longue...! J aimerais vivement résoudre ce soucie pendant que je test ce tracker

Si quelqu un peut me renseigner :mon-maitre:

Modifié par THS28

Si quelqu un peut me renseigner :mon-maitre:

Bonjour,

les étiquettes se déplacent en drag and drop (clic sur l'étiquette maintenu + déplacement de la souris).

Si tu te mets en mode 'synchronisation des étiquettes', les nouveaux emplacements seront automatiquement reportés sur les autres tables et mémorisés pour les prochaines tables.

Sinon, il faut cliquer sur la disquette pour mémoriser les emplacements de la table.

Bonjour,

j'ai une question, je la post içi pour ne pas ouvrir un nouveau thread.

Quand on se connecte pour la 1ere fois sur le logicielle Xeester en abonnement gratuit de 15Jours, le logicielle nous dit que l'on peut utiliser qu'un seul PC.

Le problème c'est que j'ai plusieurs PC à la maison sur lesquelles je joue.

Je voudrais savoir, si je prend un abonnement payant est-ce que je pourrais me connecter de n'importe quel PC ou ce devra être tout le temps le même?

d'avance merci

lol non mais je joue sur mon PC du boulot que je ne peut pas utiliser tout le temps et je joue aussi sur le PC de ma copine.

Je vais racheter un PC perso pour le poker dans quelques mois et soit j’attends de l'avoir pour m'abonner si je peut pas passer d'un PC a l'autre ou je m'abonne tout de suite et transférerais tout les HH si possible :)

lol non mais je joue sur mon PC du boulot que je ne peut pas utiliser tout le temps et je joue aussi sur le PC de ma copine.

Je vais racheter un PC perso pour le poker dans quelques mois et soit j’attends de l'avoir pour m'abonner si je peut pas passer d'un PC a l'autre ou je m'abonne tout de suite et transférerais tout les HH si possible :)

Tu peux utiliser le soft sur 2 PC maximum. Mais si demain t’achète un nouveau PC et que tu veux utiliser le soft dessus tu peux le faire. Il faudra leur écrire un email et ils mettrons une des 2 licences de tes anciens PS sur le nouveau.

OMG jai reussi

Sinon il me semble que les modérateurs ont les compétences "modifié" ces paramètres .

Ex: un pc portable qui claque complet .

Suffit d'expliqué ton cas .

En plus ils sont assez réactifs d'apres les retours que j'ai pu lire

quand il claque un logiciel doit savoir, car j'en ai 2 qui sont morts avec XEESTER (RIP) et tjrs 2 autres actifs  ;)

j'ai pas encore lu le test d'OP (je vais le faire) mais sinon, c'est français et facile à utiliser,

mais si tu en parles avec un utilisateur PT4 il va te rire au nez..question possibilités ^^

Salut! On est obligés a chaques fois de replacer les étiquettes? Car pour moi,elles ne sont jamais en dessous des bonne personnes.

Dans le soft de la room, tu as bien réglé "siège préféré" ?

Dans PokerStars c'est dans "Options" -> "siège préféré"

règle pour toutes les sortes de tables (6max, Full Ring, etc)

Sur Winamax c'est dans Options -> Jeu -> Siège préféré

Modifié par Holalahola

Quand une table s'ouvre est que les étiquette s'affiche tu les place comme tu veut et après tu clique sur la disquette pour enregistrer ( la disquette apparait dans un petit bandeau avec 3 autres icones quand les etiquette s'affiche)

tu l'as peu être déjà fait mais moi ça marche pas mal

normalement tu le fais juste une fois et après a chaque session ça le fait suivant le modele enregistrer automatiquement.

Si tu modifie la taille de la fenêtre de la table je sais pas si les étiquettes suivent bien derrière.

je suis sur la version gratuite pour tester, je multi-table 8 tables toute en taille minimum et quand j'ouvre mes tables toutes les étiquettes sont bien placée sans que je les bouge.

Quand une table s'ouvre est que les étiquette s'affiche tu les place comme tu veut et après tu clique sur la disquette pour enregistrer ( la disquette apparait dans un petit bandeau avec 3 autres icones quand les etiquette s'affiche)

tu l'as peu être déjà fait mais moi ça marche pas mal

fallait le trouver ça! merci^^