Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

Us Open 2013

Recommended Posts

Gael est tellement souvent sorti de son match, c'est frustrant de le voir jouer comme si c'était un match de gala alors qu'il pourrait facilement élever son niveau et remporter certains points important plus facilement ...

Il est vraiment à fond dans ce genre de rencontre avec un public bien chaud, c'est tellement kiffant à regarder ces matchs avec lui.

Dommage qu'il soit pas plus régulier et qu'il  joue son meilleur tennis que dans les grandes occasions.

monfils_medium.gif

monfils213.gif

Edited by JaD

j'ai pas le souvenir d'avoir vu Federer louper autant de balles de break ...

Pour le moment il en a converti que 2 sur 16 wtf j'ai envie de chialer, je crois pas qu'il a réussi une seul fois a prendre Robredo à contre pied, il lui remet à chaque fois dessus...

Je vois mal Robredo lâcher maintenant c'est un guerrier.

GO RODG'

Edited by JaD

Bravo à Richard Gasquet qui gagne ce match au mental ! il était plus frais que Raonic

maintenant c'est du bonus, il va jouer Ferrer qui est sa bête noire mais qui semble un peu moins bien depuis le début de l'été donc on ne sait pas ... il faudra éviter à tout pris un match marathon pour s'en sortir

Bravo à Richard Gasquet qui gagne ce match au mental ! il était plus frais que Raonic

maintenant c'est du bonus, il va jouer Ferrer qui est sa bête noire mais qui semble un peu moins bien depuis le début de l'été donc on ne sait pas ... il faudra éviter à tout pris un match marathon pour s'en sortir

Surement le match le plus important de sa carriere en faite! :)

Surement le match le plus important de sa carriere en faite! :)

Battre Raonic doit être dans son top10 des matchs les plus importants qu'il a  gagné. Ferrer me semble un petit peu moins bien ces derniers temps donc il peut avoir son chance  

Battre Raonic doit être dans son top10 des matchs les plus importants qu'il a gagné. Ferrer me semble un petit peu moins bien ces derniers temps donc il peut avoir son chance

Ben ui mais c'est l'occasion revee pour lui c'est maintenant ou jamais j'ai envie de dire, ce n'est vraiment pas un match bonus juste l'opportunitee rever d'acceder enfin a ce dernier carre! :)